CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le système d'ajouter des amis uniquement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Toloveru_3 Toloveru_3
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 22:58:55

que si on a acheté un jeu, c'est n'importe quoi on est d'accord ? ( steam )

Je ne peux pas ajouter des personnes en amis.....

"Certaine option de la communauté steam seront activée lorsque vous aurez des jeux sur votre compte steam''

Je sais très bien que steam c'est pas MSN, mais j'ai quand même Payday, Tropico 3 et Enclave

Certes Payday et Tropico 3 était gratuit à un moment donc j'en ai profité alors on ne peut pas vraiment compté ça pour un achat, mais pour Enclave, je l'ai eu en entrant une clé steam que j'ai eu en m’inscrivant sur un site.

J'ai pas vraiment acheté le jeu mais je l'ai quand même quoi.... vous trouvez ça normal vous ?

_TheAutist_ _TheAutist_
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 23:16:35

Ben ouais c'est un peu injuste, quand on a pleins de jeux on se rend pas compte. Mais c'est vrai que si on peut pas ajouter beaucoup d'amis en ayant quelques jeux c'est pas top...

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 23:18:50

Tu prends un jeu à 1€ et voilà

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2015 à 23:21:38

vous trouvez ça normal vous ?

Oui, car il y a des crétins qui spam d'invitations les gens, puis se font hack.
Après il y a l'astuce d'avoir un jeu offert par un site, qui a des cartes, tu revends les cartes puis tu achètes un jeu à moins d'1 euro.

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
04 mars 2015 à 23:37:58

+1 OnchoLeMexicain, c'est avant tout pour éviter les flood.
Puis bon, c'est pas comme si il y avait plein de manière de dépenser 1€ sur Steam et ainsi pouvoir mettre des amis

Toloveru_3 Toloveru_3
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 00:40:11

Oui enfin dans ces cas las, comment ça se fait que je puisse pas ajouter des amis puisque j'ai activé une clé steam ?

Tanngrisnir Tanngrisnir
MP
Niveau 9
05 mars 2015 à 01:26:57

Tu ne l'as pas acheté sur steam

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 mars 2015 à 01:35:11

moi j'avais un pote dans le même cas, je lui ai filé une alpha ou beta de dead island epidemic et c'est passé, les cadeaux je crois que ça marche

Snipesretourns Snipesretourns
MP
Niveau 6
05 mars 2015 à 03:46:24

il faut que l'achat soit fait sur la boutique steam (même si tu as activé une clé steam elle ne provient pas de la boutique steam ) mais normalement les beta /cadeau compte .

THE-up-in-Smoke THE-up-in-Smoke
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 11:56:33

Y a des jeux sympas à bon prix en ce moment c'est peut-être le moment de faire ton premier achat :o))

mpjuan06 mpjuan06
MP
Niveau 17
05 mars 2015 à 12:32:47

L'important n'est pas de savoir si c'est juste ou non car ce n'est pas ta plateforme, tu dois donc te soumettre a leur règles, même si ça ne te plait pas.

Mais contrairement à Kyo qui est un peu méchant (j'ai dis un peu :) ) Tu peux acheter un jeu à 0,14 centimes quand tu en a l'occasion :) Surtout si avec les cartes tu as une certaine forme de remboursement :)

Toloveru_3 Toloveru_3
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 01:55:36

Le 05 mars 2015 à 11:56:33 THE-up-in-Smoke a écrit :
Y a des jeux sympas à bon prix en ce moment c'est peut-être le moment de faire ton premier achat :o))

Oui mais non, j'ai pas un pc gamer, je fais presque rien tourner, et je me vois pas jouer à des jeux comme Payday pendant plusieurs années.

Sinon, je vais voir peut être avec Oblivion, merci à tous

Ps : désolé du temps de réponse, j'avais zappé le topic

mpjuan06 mpjuan06
MP
Niveau 17
06 mars 2015 à 11:12:41

Le 06 mars 2015 à 01:55:36 toloveru_3 a écrit :

Le 05 mars 2015 à 11:56:33 THE-up-in-Smoke a écrit :
Y a des jeux sympas à bon prix en ce moment c'est peut-être le moment de faire ton premier achat :o))

Oui mais non, j'ai pas un pc gamer, je fais presque rien tourner, et je me vois pas jouer à des jeux comme Payday pendant plusieurs années.

Sinon, je vais voir peut être avec Oblivion, merci à tous

Ps : désolé du temps de réponse, j'avais zappé le topic

Oui enfin peut importe hein :(
Le but des réponses de ton topic est de te dire d'acheter un jeu si tu veux ajouter des amis.
Après tu prend ce que tu veux. Et pour 0,14 euros tu peux en avoir un et débloquer cette fonctionnalité.

evtom evtom
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 11:37:05

En fait, le nombre d'amis possibles est surtout limité par le niveau de ton compte steam. Niveau qui évolue via la possession de badges. Badges que l'on reçoit souvent en achetant et en jouant à des jeux. Néanmoins, il y a quelques badges gratuits qui permettent d'augmenter gratuitement de quelques niveaux si je me souviens bien...

Aller sur steam, pour pas jouer c'est quand même dommage. Se faire des amis sur steam, c'est pour jouer avec eux. Pour juste causer avec des amis, il y a d'autres sites...

FinalFeuer FinalFeuer
MP
Niveau 11
06 mars 2015 à 14:08:17

Après c'est les règles de Steam, si tu va dessus et que t'achetes rien aussi...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment