CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Steam Machines disponibles sur le store !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[badabock] [badabock]
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 19:17:16

http://store.steampowered.com/sale/steam_machines Enjoy :ok: !

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2015 à 19:29:03

c'est hors de prix ... mais d'une force ... Gabe qui disait "config supérieur ua console pour le même prix" euh non ce gros mytho .. j'ai regardé la plupart des constructeur, c'est que du vole pur et simple, 2000 Dollars un i5 4670 et une 980, 1000 dollars un i3, gtx750, non mais sérieusement? :rire: qui serait assez con pour acheter une steam machine au lieu de pièce de pc, voir un pc de gamer tout court, j'adore steam, j'adore valve, j'adore les déclarations de Gabe, mais la faut arrêter sérieux

Message édité le 05 mars 2015 à 19:30:03 par
[badabock] [badabock]
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 19:33:56

Je ris des Steam Machines qui montent jusqu'à $5,000 :rire: !

pandalolilool pandalolilool
MP
Niveau 8
05 mars 2015 à 19:40:03

Ca en fait des repas a sauter :rire2:

Ophemara Ophemara
MP
Niveau 8
05 mars 2015 à 20:48:41

ouai en fait tu paye l'originalité de certain boitier...

[badabock] [badabock]
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 20:55:26

Le 05 mars 2015 à 20:48:41 Ophemara a écrit :
ouai en fait tu paye l'originalité de certain boitier...

Tu paies surtout la connerie des constructeurs : http://store.steampowered.com/app/353500/

"Up to 14TB", le truc COMPLÈTEMENT inutile putain :rire: ! J'ai plus de 1,200 jeux sur Steam et si je souhaitais TOUS les installer, ça me prendrait environ 3.2TB, mais je suis sûr que t'as des pigeons master race qui vont acheter juste pour se la mettre bien dur :rire: !

_TheAutist_ _TheAutist_
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 21:21:46

Ils sont cinglés chez steam. Putain, l’entubade...

Ghost_Woolf Ghost_Woolf
MP
Niveau 9
05 mars 2015 à 22:18:52

Wow, les prix de malade ... Et dire que des pigeons vont en acheter :rire:

[Spidersouris [Spidersouris
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 00:12:19

Sachez juste que c'est pas Valve qui fixent les prix mais les constructeurs hein, ils sont totalement indépendants avec leur Steam Machine

mpjuan06 mpjuan06
MP
Niveau 17
06 mars 2015 à 11:16:19

Surtout qu'il y a aussi des prix "abordable" :(
Certe la config est la même qu'un PC de base, mais certain prix SONT abordable. (prix d'une console)
Après les 3/4 je suis d'accord le prix est juste...pas normal.

OctodadGOTY OctodadGOTY
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 11:21:38

Le 05 mars 2015 à 19:40:03 pandalolilool a écrit :
Ca en fait des repas a sauter :rire2:

enculé :rire:

titnounours titnounours
MP
Niveau 12
06 mars 2015 à 11:28:01

Y a des cartes a echanger avec ? :hap:

Luna24 Luna24
MP
Niveau 5
06 mars 2015 à 12:10:46

Concrètement, je ne comprends pas du tout le but de Valve avec ces Steam Machines...quelle est leur cible exactement ?

Pas les joueurs PC (ou peu d'entre eux). Un PC, hardware équivalent, se monte moins cher et proposera une utilisation beaucoup plus variée que le simple jeu.
Pas les joueurs consoles non plus. Ils ont déjà leur console, et même s'ils pouvaient être intéressés par le catalogue très varié de Steam (ce qui est le seul avantage pour eux), l'offre complètement illisible de ces machines n'est pas encourageant.
Et si c'est ceux qui n'ont ni l'un ni l'autre, pas sûr qu'ils soient encouragés à "sauter le pas" en voyant une liste de machine avec des prix tous différents et des spécificités toutes différentes qui pour eux ne veulent rien dire...

Athee Athee
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 12:47:13

Je trouve qu'il y a beaucoup trop de choix et beaucoup trop de modèles différents. Un novice -qui sont clairement visés par cette machine- va se perdre devant tout tout ça. Je pressens le flop. :(

[Spidersouris [Spidersouris
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 17:13:18

Le 06 mars 2015 à 12:47:13 Athee a écrit :
Je trouve qu'il y a beaucoup trop de choix et beaucoup trop de modèles différents. Un novice -qui sont clairement visés par cette machine- va se perdre devant tout tout ça. Je pressens le flop. :(

lol.

Et pourtant, quand tu fais ta config perso, y'a des milliers de modèles différents de CPU, GPU, CM, etc.. et pourtant c'est ce qui fonctionne le mieux.

Luna24 Luna24
MP
Niveau 5
06 mars 2015 à 17:37:33

Le 06 mars 2015 à 17:13:18 [Spidersouris a écrit :

Le 06 mars 2015 à 12:47:13 Athee a écrit :
Je trouve qu'il y a beaucoup trop de choix et beaucoup trop de modèles différents. Un novice -qui sont clairement visés par cette machine- va se perdre devant tout tout ça. Je pressens le flop. :(

lol.

Et pourtant, quand tu fais ta config perso, y'a des milliers de modèles différents de CPU, GPU, CM, etc.. et pourtant c'est ce qui fonctionne le mieux.

Tu as tout à fait raison.
Mais une personne qui prend le temps de faire des recherches afin d'avoir une config optimale et adaptée à ses besoins ne correspond pas du tout à ce marché. Ce seront les PCistes qui vont préférer monter eux-mêmes des machines pour une config plus équilibrée pour un coût moindre, et si besoin (ou envie) installer ensuite directement SteamOS.
Donc concrètement, ils ne vont pas se tourner vers les Steam Machines...il n'y a rien à y gagner...

Ce dont Athee parlait, les "novices", qui de toute façon ne connaissent pas grand chose de base au côté hardware, vont effectivement se retrouver perdus au milieu de tous ces choix...

[badabock] [badabock]
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 17:57:09

Voici un tableau récapitulatif de l'offre des Steam Machines, beaucoup plus lisible : http://www.journaldugamer.com/files/2015/03/Tableau-Recap-Steam-Machines.jpg :ok:

Luna24 Luna24
MP
Niveau 5
06 mars 2015 à 18:08:16

Lol. Je réitère.

Pour les connaisseurs PC c'est peut être plus lisible. On voit directement quelle machine correspond à quoi.
Mais mets toi à la place de quelqu'un qui n'y connait rien. C'est encore pire. Il est assailli de données en tout genre dont il ne connait pas la signification...

Ce genre de tableau prêterait à penser que la cible de telles machines est vraiment le joueur PC qui monte (ou au moins choisi) lui-même ses pièces.
Sauf que, je ne suis pas certaine qu'ils soient intéressés...(je sais que je ne le suis pas du tout !)

Message édité le 06 mars 2015 à 18:08:59 par Luna24
[badabock] [badabock]
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 18:12:17

Le 06 mars 2015 à 18:08:16 Luna24 a écrit :
Lol. Je réitère.

Pour les connaisseurs PC c'est peut être plus lisible. On voit directement quelle machine correspond à quoi.
Mais mets toi à la place de quelqu'un qui n'y connait rien. C'est encore pire. Il est assailli de données en tout genre dont il ne connait pas la signification...

Ce genre de tableau prêterait à penser que la cible de telles machines est vraiment le joueur PC qui monte (ou au moins choisi) lui-même ses pièces.
Sauf que, je ne suis pas certaine qu'ils soient intéressés...(je sais que je ne le suis pas du tout !)

Euh.. ouais, sauf que là, j'ai donné le tableau pour que les habitués du forum puissent rapidement voir ce que propose les Steam Machines non pas à des fins commerciales, mais informatives :hap: !

Luna24 Luna24
MP
Niveau 5
06 mars 2015 à 18:28:44

Le 06 mars 2015 à 18:12:17 [badabock] a écrit :

Euh.. ouais, sauf que là, j'ai donné le tableau pour que les habitués du forum puissent rapidement voir ce que propose les Steam Machines non pas à des fins commerciales, mais informatives :hap: !

Pas de souci ! J'avais bien compris ! :ok:
Le "toi" était plutôt général...j'utilisais juste ton post pour illustrer mon propos.

C'était sympa de ta part d'avoir mis le tableau qui pour le coup permet de voir le récapitulatif en un coup d'oeil.

Mais il faut également avouer que pour les néophytes ce n'est vraiment, vraiment pas simple...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment