CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai perdu des succès...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 06:15:42

Salut a tous , alors là je comprend rien , je regarde Steam là et d'un coup j'ai perdu + de 15 succès ! Genre avant de jouer a Borderlands pre-sequel j'étais a 2018 succès et ici je regarde et je suis tombé a 2003... Est-ce déjà arrivé a quelqu'un ce genre de truc ? :(

Juste comme ça , je n'ai jamais utilisé de logiciel pour débloquer des succès , si jamais vous auriez pensé que c'était ça... :(

at0mique at0mique
MP
Niveau 7
27 janvier 2015 à 14:00:44

Non par contre si t'as joue en hors ligne tu dois relancer le jeu en question pour que ça se synchronise des fois (genre super meatboy et isaac ça fonctionne comme ça).

Au pire les succès ne servent à rien à part spammer des pubs déguisées à tes amis pour qu'ils achètent le jeu donc bon à ta place je m'en ferais pas pour ces trucs :(

[badabock] [badabock]
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 14:56:13

Le 27 janvier 2015 à 14:00:44 At0mique a écrit :
Au pire les succès ne servent à rien à part spammer des pubs déguisées à tes amis pour qu'ils achètent le jeu donc bon à ta place je m'en ferais pas pour ces trucs :(

Wow, la paranoïa à son paroxysme.

Les succès sont surtout un challenge envers soi-même et envers ses amis et ça permet également d'allonger la durée de vie d'un opus. Tout simplement. Car si tu parles de la fenêtre dans ton activité faisant le listing des succès déverrouillés par tes amis dans la journée, elle est très peu présente et illisible si tu n'y accordes pas vraiment ton attention. Faut arrêter de voir un complot judéo-maçonnique reptilien capitaliste partout hein. :pf:

DavidLeeRoth DavidLeeRoth
MP
Niveau 12
27 janvier 2015 à 16:08:48

C'est normal l'auteur, moi aussi j'ai perdu des succès, notamment à cause du jeu "Hero Siege", le jeu comporté une centaine de succès mais les devs ont décidés de retravaillé les succès et en ont supprimé beaucoup, dont certain que j'avais déverrouillé, baissant ainsi mon total de succès, tu as peut-être un jeu dans ta liste qui a subit la même chose ?

at0mique at0mique
MP
Niveau 7
27 janvier 2015 à 17:40:58

Qui a parlé de complot ? Faut juste prendre un peu de recul, à quoi servent réellement les succès ? A quoi pensait le mec qui a eu l'idée de créer ça ?

Regarde tout ces jeux qui ont des succès à la con genre débloqués automatiquement à chaque chapitre, les succès que tu es obligé d'avoir (genre "première arme" "première victime" "premier saut" "première mort" etc etc) à quoi ça sert ? Tu vas pas me dire que c'est du challenge ça :rire:

Alors ok y'a un juste milieu certains succès sont sympas pour le challenge mais à la base ça reste quand même de la pub dissimulée. Moi qui suit pas du tout un "chasseur de succès" je débloque quand même plus des 3/4 en jouant en mode normal, sans me presser.

"illisible si tu n'y accordes pas vraiment ton attention" :d) c'est souvent les choses qu'on "voit" sans y prêter attention qui nous influencent le plus car elles rentrent directement dans notre inconscient (et c'est pas du pseudo Freud à la con, je pourrais te retrouver des études qui prouvent ça empiriquement).

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 21:51:19

Bien vu , c'était bien les succès de Hero siege ! :-)

[badabock] [badabock]
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 00:29:24

Le 27 janvier 2015 à 17:40:58 At0mique a écrit :
Qui a parlé de complot ? Faut juste prendre un peu de recul, à quoi servent réellement les succès ? A quoi pensait le mec qui a eu l'idée de créer ça ?

Regarde tout ces jeux qui ont des succès à la con genre débloqués automatiquement à chaque chapitre, les succès que tu es obligé d'avoir (genre "première arme" "première victime" "premier saut" "première mort" etc etc) à quoi ça sert ? Tu vas pas me dire que c'est du challenge ça :rire:

Alors ok y'a un juste milieu certains succès sont sympas pour le challenge mais à la base ça reste quand même de la pub dissimulée. Moi qui suit pas du tout un "chasseur de succès" je débloque quand même plus des 3/4 en jouant en mode normal, sans me presser.

"illisible si tu n'y accordes pas vraiment ton attention" :d) c'est souvent les choses qu'on "voit" sans y prêter attention qui nous influencent le plus car elles rentrent directement dans notre inconscient (et c'est pas du pseudo Freud à la con, je pourrais te retrouver des études qui prouvent ça empiriquement).

Perso, je vois les succès liés aux chapitres comme une possibilité de voir l'avancement d'un ami dans ce jeu, en un coup d'oeil.

Regarde The Walking Dead et tous les jeux TellTale en général. Les succès ne représentent que l'état de ton avancement dans le jeu et je trouve ça super pratique pour éviter de spoiler un de tes amis sans le vouloir.

'Fin bref, je pense qu'il y a des moyens beaucoup plus efficaces pour faire de la "pub déguisée" :) !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment