CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Merci Humble Bundle

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[badabock] [badabock]
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 00:15:19

Tout est dit :) : https://www.youtube.com/watch?v=cUdVacGCwFY

Je trouve cette vidéo vraiment émouvante, permettant d'avoir un aperçu concret de ce que notre action collective a pu apporter à ces enfants, ces pays, ces populations, ce monde... et je pense qu'on peut tous se sentir un peu fier d'avoir contribué à cela.

Savourez et surtout, n'oubliez pas : c'est grâce à vous que la famille de Syatus peut maintenant avoir accès à l'eau potable et à la nourriture :hap: !

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2015 à 01:18:14

Voilà ou ce trouve donc mes 1 € par bundle :hap:

Ghost_Woolf Ghost_Woolf
MP
Niveau 9
28 janvier 2015 à 01:18:35

Cette vidéo me rend mal a l'aise ...

[badabock] [badabock]
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 01:37:15

Le 28 janvier 2015 à 01:18:35 Ghost_Woolf a écrit :
Cette vidéo me rend mal a l'aise ...

Pourquoi ? :(

EndoYasuhito EndoYasuhito
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 02:56:06

C'est clair que cette vidéo permet de nous rendre un peu fier d'y avoir contribué.
Cependant, si des dons pour des jeux peuvent faire ça.. les riches pourraient donner beaucoup plus pour en finir avec la faim mais bon, c'est un autre débat.

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 05:27:44

Sympa de savoir qu'on aide des gens défavorisé :)

Je suis bien content de reverser a chaque fois + de 85% de l'argent aux œuvres caritative :)

pandalolilool pandalolilool
MP
Niveau 8
28 janvier 2015 à 05:53:54

c' est assez rigolo je fait ce même topic avec la même vanne je prend un mois de ban

mpjuan06 mpjuan06
MP
Niveau 17
28 janvier 2015 à 11:27:51

Content de savoir que ce n'est pas un fake, que notre argent les aide vraiment ;)

Ghost_Woolf Ghost_Woolf
MP
Niveau 9
28 janvier 2015 à 13:04:23

Le 28 janvier 2015 à 01:37:15 [badabock] a écrit :

Le 28 janvier 2015 à 01:18:35 Ghost_Woolf a écrit :
Cette vidéo me rend mal a l'aise ...

Pourquoi ? :(

Je sais pas, surement le montage, enfin bon tant mieux pour les actions ^^

Ragryu Ragryu
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 13:26:52

Putain c'est cool.
Et quand tu vois des gens qui donnent +100$ par bundle, ça fait plaisir.

Comme quoi on peut aider les gens par tous nos hobbys. :)

Et quand on voit le nombre de pays qu'ils ont aidé avec 2 millions de dollars, comme l'a dit quelqu'un au-dessus, tu te demandes ce que font certains milliardaires. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2015 à 14:09:42

Le 28 janvier 2015 à 01:18:35 Ghost_Woolf a écrit :
Cette vidéo me rend mal a l'aise ...

Jerry :rire:

darktanner darktanner
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 21:15:18

https://www.youtube.com/watch?v=fMFtbdPYyNA

Fourmi_Chimique Fourmi_Chimique
MP
Niveau 11
28 janvier 2015 à 21:38:56

Proposer de payer moins cher des jeux afin d'aider ceux qui ont moins, le principes peut paraître utopiste pourtant il marche :)

GG à eux et à nous tous :ok:

_XoRk0_ _XoRk0_
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 21:49:38

Je suis fier de nous, on voit que notre argent va dans quelque chose de bien, d'ailleurs je mets toujours "all to charity" :)

Ragryu Ragryu
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 12:14:37

Syatus :d) Je parle pas de distribuer des frigos et des bagnoles à tous... :hap:

Je tiens juste à signaler que quand t'as de l'argent à plus à savoir qu'en faire et que ta fortune s'engraisse de plusieurs millions voir dizaines de millions en quelques mois, et qu'avec 2 millions ils ont quand même fournit de l'eau potable et plus à plusieurs dizaines de milliers de personnes, imagine ce qu'on peut faire avec 10x plus quoi.

Et ce 10x plus ça représente une miette des fortunes colossales que possèdent certains.

C'est très utopiste, mais Bill Gates le fait bien donc je vois pas pourquoi les autres peuvent pas. :)

Mais évidemment comme tu dis, si tous ces pays devenaient comme nous et se mettaient à polluer comme nous ça poserait énormément de problèmes. Ce qu'il faut c'est aider les autres et les guider vers la bonne direction : les énergies renouvelables au lieu du charbon, du nucléaire et j'en passe.

Bref on est pas là pour parler économie mondiale et écologie, GG Humble Bundle! :noel:

Ghost_Woolf Ghost_Woolf
MP
Niveau 9
29 janvier 2015 à 13:43:48

La solution ? La Lune :oui:

patibulaire30 patibulaire30
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 22:54:02

merci! :)

RoyLegendz RoyLegendz
MP
Niveau 6
30 janvier 2015 à 02:43:28

Bonne Initative ! :D

Hyvrk Hyvrk
MP
Niveau 8
30 janvier 2015 à 18:11:28

Mouais je suis toujours pas convaincu que mes 1€ ont aidés les jeunes africains dans la misère et ne sont pas allés dans les poches des infâmes maisons d'éditions :(
Jouer aux jeux vidéos pas cher tout en contribuant à l'humanitaire me semble beaucoup trop facile :(

[badabock] [badabock]
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 05:49:13

Le 30 janvier 2015 à 18:11:28 Hyvrk a écrit :
Mouais je suis toujours pas convaincu que mes 1€ ont aidés les jeunes africains dans la misère et ne sont pas allés dans les poches des infâmes maisons d'éditions :(
Jouer aux jeux vidéos pas cher tout en contribuant à l'humanitaire me semble beaucoup trop facile :(

Oui oui, et les associations caritatives font partie du complot, elles adorent voir les industriels qui s'engraissent sur leur dos sans bouger le petit doigt ni réclamer l'argent promis et obligent des africains à scander "Humble Bundle" afin de faire une vidéo promotionnelle sur leur propre chaine :ok: !

Certains, je vous jure, faut arrêter un peu votre paranoïa poussée à l'extrême, vous devenez ridicule tellement ça n'a pas de sens... :honte:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment