CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos achats pour les soldes d'hiver 2014

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
[badabock] [badabock]
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 12:05:21

Yop tout le monde !

Comme vous le savez certainement à moins d'avoir hiberné ces dernières semaines, les soldes Steam débutent à présent dans trois jours et risquent de faire pleurer le porte-feuilles de pas mal de monde ici présent :hap: !

Mais justement, dans quoi comptez-vous (ou avez-vous selon la date à laquelle vous verrez ce topic) dépenser votre argent ? Quels jeux allez-vous prendre ? Une liste déjà faite dans votre tête ? Des achats en fonction des offres proposées ? Dites-nous tout :) !

Pandalolilol Pandalolilol
MP
Niveau 6
15 décembre 2014 à 12:10:02

alors moi je mange pas pendant tous le mois de décembre pour m' acheter plein de jeux :rire2:

[badabock] [badabock]
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 12:20:27

C'est cool ça panda :ok: ! La même :ok: ! J'ai même ralenti sur l'eau perso en prenant uniquement un bain le samedi et en ne buvant qu'un verre d'eau par repas :rire2: !

titnounours titnounours
MP
Niveau 12
15 décembre 2014 à 13:26:44

Mickey

Maxou18 Maxou18
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 13:30:17

40 à 50€ de budget.
Je prendrais que des jeux à -75%.
Et pour chaque jeu un prix mini pour que j'achète.

Watch dogs 7/8€
SC Blacklist 5€
AoM : EE 7/8€
Plague Inc 5€
South Park 7/8€
Spelunky 3€
Ryse 7/8€
The Evil Within 7/8€
Ikaruga 3€
Shadow of Mordor 7/8€

Sachant que beaucoup ne tomberont pas à ce niveau durant ses soldes. Mais je mettrais pas plus de 8/10€ dans des jeux seulement solo.

[badabock] [badabock]
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 13:33:29

WatchDogs, The Evil Within, Shadow of Mordor et Ryse, je pense que tu rêves pour ces soldes, en effet :hap: !

Par contre, South Park, tu peux espérer le choper à 9€ chez un trader grand max (ils touchent le jeu à 8.2€ environ en achetant aux US, en sachant qu'il est region-locked en Russie). Je suis en train de le faire et il est génial :bave: !

Neskeens Neskeens
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 14:46:02

valkyria chronicles pitié

[badabock] [badabock]
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 14:48:19

Neskeens : Valkyria Chronicles est super récent... je pense que tu ne devrais pas t'attendre plus qu'à, grand maximum et cas exceptionnel en vente flash, plus de -50% :/ !

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
15 décembre 2014 à 15:07:20

Pour ma part ce sera Thief, Saints Row IV, j'espère qu'il y aura ne fusse qu'une petite promo sur FFXIII.

Et rien à voir avec les soldes mais dès que c'est dispo en pré-commande, Resident Evil Remaster HD ainsi que Revelations 2. Pour le reste on verra, j'ai un peu d'argent de côté comme je viens de finir une formation. :)

[badabock] [badabock]
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 15:09:17

Bon choix :ok: !

Sache que Saints Row IV, la Century Edition avec tous les DLC, tu peux la trouver facilement à 3€ chez un trader durant une solde à -75% (au lieu de 8€) :ok: !

PtitJ[JV] PtitJ[JV]
MP
Niveau 23
15 décembre 2014 à 17:07:37

J'suis bien tenté par This War of Mine si y'a moyen de le choper pas cher. :ok:

Je me suis déjà fais plaisir aux soldes d’Automne ayant prit les Overlord, Fable Anniversary, Toys Soldiers et Grand Age Rome GOLD... Ainsi je vais essayer d'être un minimum raisonnable. :hap:

Pandalolilol Pandalolilol
MP
Niveau 6
15 décembre 2014 à 17:11:34

alors moi je voudrais goat simulator , unturned , minecraft . ah oui et le truc avec le pain de mie trop marrant :rire2:

ptibiscuit32 ptibiscuit32
MP
Niveau 13
15 décembre 2014 à 17:14:17

Moi il n'y a que 2 jeux qui me tentent fortement actuellement.
J'espère avoir le tout pour 5 euros grand max :)

Prince of persia en cel-shading :cute:
Sonic Adventure 2 :coeur:

Pandalolilol Pandalolilol
MP
Niveau 6
15 décembre 2014 à 17:21:06

mdr les vieux jeux tout moche :rire2:

ptibiscuit32 ptibiscuit32
MP
Niveau 13
15 décembre 2014 à 17:26:32

J'avoue oopa :noel:

Maxou18 Maxou18
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 17:36:30

Le problème des clefs russes c'est que si Steam en a envie il peut complétement les block et t'as perdu tes thunes.
C'est déjà arrivé avec CoD une fois.

Blizzard avait fait un truc similaire aussi avec D3, ils avaient forcé les clefs russes à jouer en Russe :rire:

sweeety_ sweeety_
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 17:40:07

Oué je sais que ce risque là peut exister, mais souvent quand j'achète un jeu qui coûte vers les 10e, j'y joue une semaine voire deux et j'y joue plus jamais après, donc faudrait vraiment être malchanceux pour tomber sur le jour ou Steam décide de bloquer tel jeu russe.

maverick_2010 maverick_2010
MP
Niveau 9
15 décembre 2014 à 17:44:36

Cherche plutôt sur Nuuvem: on peut aussi profiter d'une monnaie plus faible, et à part les jeux "region-lock", pas de problème d'illégalité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2014 à 18:27:13

Crysis 3€, Prison Architect 5€, The Wolf Among Us 6€, Ikaruga 3€, Shovel Knight (j'espère une réduc'), Deponia Complete Journey (10€ sinon je prends pas), Stanley Parable 3€.

ForJapan ForJapan
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 20:41:35

Je compte prendre The Walking Dead Saison 2 et peut-être Black Flag s'il passe sous les 10€. Et je verrais en fonction des offres si je prends d'autres jeux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment