CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouvelle console

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sonic_game sonic_game
MP
Niveau 3
22 décembre 2023 à 15:04:03

Hey, j’ai récemment achetés une new nintendo 2ds xl avec un jeu inclus dedans que j’ai trouvé en neuf dans un magasin.

J’ai alors 3 questions à vous poser :
Premièrement, je voudrais utiliser une carte sd de 32go sur la console, je ne l’ai pas encore allumée, j’ai besoin de transférer les données de la console avec l’ordinateur sur la carte sd de 32 go ou bien je peux directement l’insérer dans la console ?

Deuxièmement, je souhaite transférer les données de mon ancienne console vers la nouvelle, pourrais-je réinstallé le jeu preinstallé dans la new 2 ds xl avec les donnés de mon ancienne console ?

Enfin, pour le transfert des données, mon ancienne console contient toutes les démos sorties sur l’eshop ainsi qu’une 30 aine de jeux que j’ai acheté sur l’eshop, et puis des milliers de photos, à votre avis le transfert des données vers mon ancienne console prendra combien de temps ?

Merci pour votre aide !

SilverSteelclaw SilverSteelclaw
MP
Niveau 7
22 décembre 2023 à 16:28:32

vus que l'option transfer de donnée entre les 3ds s'effectue par wifi le temps varie en fonction de la qualité de ta connection, ça peut prendre 2 heure comme toute la nuit. et si ton anciennes 3ds est hachée il me semble que ça peut bousillé la console pendant le transfert.

voici un petit tuto, je crois que tu trouvera toute les réponse que tu cherche : https://www.nintendo.be/fr/Assistance/Consoles-de-la-famille-New-Nintendo-3DS/Transferer-des-donnees-entre-consoles/Guide-de-transfert-pas-a-pas/La-methode-de-transfert-recommandee-implique-le-transfert-sans-fil-des-toutes-les-donnees-956510.html#:~:text=Sur%20la%20console%20source%20et,%27affichent%20à%20l%27écran.

(sur le site il est marquer pour 2 new 3ds mais pour une 3ds classique vers une new c'est la même chose.)

Message édité le 22 décembre 2023 à 16:30:10 par SilverSteelclaw
sonic_game sonic_game
MP
Niveau 3
22 décembre 2023 à 16:45:39

Merci pour le lien, malheureusement ça répond pas vraiment à mes questions, le sujet du jeu preinstallé et de la carte SD n’y sont pas abordés .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment