CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : j hesite à acheter une 2ds xl pour le confinement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lemanissier lemanissier
MP
Niveau 5
23 mars 2020 à 13:23:16

Y a quoi comme jeux sympas, avec encore du monde pour jouer online?
Jouer offline m interesse pas trop.

Bahar Bahar
MP
Niveau 48
23 mars 2020 à 16:35:06

Ça tombe bien un topic a été créé récemment pour demander des jeux encore actif en online en ce moment :hap:

Et sinon comment tu vas faire pour acheter ta 2DS ? La seule manière que je vois c'est de rajouter une 2DS au milieu de tes courses dans le charriot mais bon... :(

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
24 mars 2020 à 02:25:20

Même réponse et question que mon VDD. :hap:

Skyminer Skyminer
MP
Niveau 24
24 mars 2020 à 02:58:01

Le 23 mars 2020 à 16:35:06 Bahar a écrit :
Ça tombe bien un topic a été créé récemment pour demander des jeux encore actif en online en ce moment :hap:

Et sinon comment tu vas faire pour acheter ta 2DS ? La seule manière que je vois c'est de rajouter une 2DS au milieu de tes courses dans le charriot mais bon... :(

Pourquoi au milieu des courses ? On a plus droit d'acheter de console/jeux pendant le confinement ? :hap:

Bahar Bahar
MP
Niveau 48
24 mars 2020 à 09:35:46

C'est pas très citoyen on va dire... :hap:
Dans l'idéal et pour le bien des autres t'es censé te déplacer que pour le strict nécessaire
et en plus si tu sors à un flic qui te controle "bah je sortais pour m'acheter une petite console..." il risque de mal le prendre et de te coller une amende
Par contre si tu fais tes course et que "en même temps" tu glisses une petite 2DS des familles dans tes sacs, personne te jugera :hap:

lemanissier lemanissier
MP
Niveau 5
24 mars 2020 à 12:19:08

ben je commande sur amazon...

Skyminer Skyminer
MP
Niveau 24
24 mars 2020 à 12:57:18

Le 24 mars 2020 à 09:35:46 Bahar a écrit :
C'est pas très citoyen on va dire... :hap:
Dans l'idéal et pour le bien des autres t'es censé te déplacer que pour le strict nécessaire
et en plus si tu sors à un flic qui te controle "bah je sortais pour m'acheter une petite console..." il risque de mal le prendre et de te coller une amende
Par contre si tu fais tes course et que "en même temps" tu glisses une petite 2DS des familles dans tes sacs, personne te jugera :hap:

Je vois, 135€ D'amande casiment la console :hap:

Message édité le 24 mars 2020 à 12:57:52 par Skyminer
Bahar Bahar
MP
Niveau 48
24 mars 2020 à 14:06:13

Le 24 mars 2020 à 12:19:08 lemanissier a écrit :
ben je commande sur amazon...

Je te suggère de te renseigner avant, il m'a semblé avoir vu qu'Amazon allait éviter de faire des livraisons "non strictement nécessaires" (typiquement une console...), à confirmer :(

Le 24 mars 2020 à 12:57:18 Skyminer a écrit :

Le 24 mars 2020 à 09:35:46 Bahar a écrit :
C'est pas très citoyen on va dire... :hap:
Dans l'idéal et pour le bien des autres t'es censé te déplacer que pour le strict nécessaire
et en plus si tu sors à un flic qui te controle "bah je sortais pour m'acheter une petite console..." il risque de mal le prendre et de te coller une amende
Par contre si tu fais tes course et que "en même temps" tu glisses une petite 2DS des familles dans tes sacs, personne te jugera :hap:

Je vois, 135€ D'amande casiment la console :hap:

ça plus le prix de la console :hap:
autant s'acheter une Switch :hap:
(ah non pardon, elles sont toutes passées à 500€ :rire2: )

Aerodynamic Aerodynamic
MP
Niveau 10
24 mars 2020 à 15:10:47

Le 24 mars 2020 à 12:19:08 lemanissier a écrit :
ben je commande sur amazon...

Elle est à 100€ en blanche orange sur la fnac, je pense pas que les New 2DS XL sont moins chères sur amazon
(elle était aussi à ce prix en blanche lavande avec tomodachi life mais je sais pas s'ils en ont encore)

_CrashBandicoot _CrashBandicoot
MP
Niveau 15
24 mars 2020 à 18:23:01

Je vais me prendre une 3ds aussi (une bleu lagon classique) , je vais la commander à Gamecash comme ça pas de soucis

Petite question , vous savez si Mario Sport superstars possède la 3d ? Car certains jeux 3ds n'avaient plus de 3d en fin de génération , merci

Bahar Bahar
MP
Niveau 48
24 mars 2020 à 18:24:58

Les jeux Mario je pense qu'ils sont tous en 3D

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
25 mars 2020 à 02:08:08

"Je te suggère de te renseigner avant, il m'a semblé avoir vu qu'Amazon allait éviter de faire des livraisons "non strictement nécessaires" (typiquement une console...), à confirmer :("

Me semble aussi avoir lu quelque chose comme ça. :(

+ Yep je pense aussi que tout les Mario sont en 3D. :noel:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
25 mars 2020 à 09:13:53

Le 24 mars 2020 à 18:23:01 _CrashBandicoot a écrit :
Je vais me prendre une 3ds aussi (une bleu lagon classique) , je vais la commander à Gamecash comme ça pas de soucis

Petite question , vous savez si Mario Sport superstars possède la 3d ? Car certains jeux 3ds n'avaient plus de 3d en fin de génération , merci

Les Game Cash sont fermés. :hap:
Et normalement, Mario Sports Superstar est en 3D oui. Les seuls Mario qui ne le sont pas, ce sont les remakes de Mario & Luigi 1 et 3.

MOMO_PlaAyEr MOMO_PlaAyEr
MP
Niveau 18
25 mars 2020 à 11:20:59

Je confirme mario sports superstars est en 3D (j'ai jamais trouvé qui que ce soit en online d'ailleurs, j'avais proposé un tournoi sur le fofo du jeu mais j'ai bidé :noel:)

_CrashBandicoot _CrashBandicoot
MP
Niveau 15
25 mars 2020 à 12:18:03

Le 25 mars 2020 à 09:13:53 beucher32 a écrit :

Le 24 mars 2020 à 18:23:01 _CrashBandicoot a écrit :
Je vais me prendre une 3ds aussi (une bleu lagon classique) , je vais la commander à Gamecash comme ça pas de soucis

Petite question , vous savez si Mario Sport superstars possède la 3d ? Car certains jeux 3ds n'avaient plus de 3d en fin de génération , merci

Les Game Cash sont fermés. :hap:
Et normalement, Mario Sports Superstar est en 3D oui. Les seuls Mario qui ne le sont pas, ce sont les remakes de Mario & Luigi 1 et 3.

Les commandes internet sont toujours dispo :ok:

OK merci pour vos réponses ça y est je l'ai commandé , je me suis pris 7 jeux avec histoire de m'occuper :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment