Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Nintendo 3DS  / 

Topic N2DSXL neuf / d'occas / soldes ou pas ?

Sujet résolu : N2DSXL neuf / d'occas / soldes ou pas ?

1
issouitch
issouitch
MP
08 octobre 2019 à 00:50:25

Salut a tous, étant très très décu de la souitch je compte me prendre une new 2DS XL ( meilleur choix d'après moi ) seulement je me demande si c'est le bon moment d'en prendre une car j'en voit très peu en magasins actuellement donc je me dis que si j'attend les soldes il y en aura vraiment plus du tout, mais d'un coté j'ai pas très envie de mettre 150€! en la prenant tout de suite ,donc vous me conseillez de quand meme attendre les soldes ou de partir sur une occasion ( dans ce cas quel prix max je devrait mettre en très bonne état sans me faire scam) merci d'avance de vos réponses.

fabulous94
fabulous94
MP
08 octobre 2019 à 03:53:38

Attend le black Friday, ils vont certainement écoulé les derniers stocks. Sinon en occaz elle ne vaut pas plus de 100 euro

Streaming
Streaming
MP
08 octobre 2019 à 13:23:15

Y en aura encore en janvier pour les soldes :ok:
Les N2DSXL sont pas dures à trouver (par contre une N3DSXL neuve en magasin c'est bien plus rare, et une N3DS j'en parle pas) :ok:

Aux soldes (il me semble d'hiver 2019), certains ont eu des N2DSXL Pokeball et Pikachu à Carrefour à 49€ (sur les stocks qui étaient encore dispo car moi dans mon carrefour ils avaient déjà déstocké les Pokeball à 160€ avec 50% remise sur la carte de fidélité vers octobre/novembre dernier), pareil les N3DSXL SNES à 59€ aux soldes d'hiver à Carrefour.
Bon bien sûr c'est parti dans les premières minutes le premier jour des soldes, mais normal c'était le dernier déstockage (la plupart, voire presque toutes étaient parti avant à 99€ aux soldes d'été 2018 ou environ à 200€ avec 50% sur la carte fidélité hors période de soldes).

Aux soldes d'été 2019 y avait les modèles Tomodachi N2DSXL blanc/violet à 75€ à Auchan :ok:

Bref, en allant en magasin, si possible le premier jour des soldes c'est pas hyper dur (si les magasins jouent le jeu) d'avoir une N2DSXL < 80€ (après pour les N3DSXL elles étaient déjà pas si présentes au moment où ça déstockait en 2018 à 100€ à part des modèles SNES qui avaient été produits en nombre, mais une N2DSXL soldée c'est pas un éléphant rose) :ok:

Message édité le 08 octobre 2019 à 13:24:12 par Streaming
issouitch
issouitch
MP
08 octobre 2019 à 22:53:16

merci pour vos réponses !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
Pokémon Epée Amazon 44,49€
Luigi's Mansion 3 Amazon 44,49€
Pokémon Bouclier Amazon 62,99€