CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : 2DS ou 2DS XL

Sondage
Quelle console choisiriez-vous pour offrir à un enfant ?
New 2DS XL
2DS
11 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
virgounette_33 virgounette_33
MP
Niveau 1
20 juillet 2019 à 09:16:57

Bonjour à toutes et à tous.

Je souhaiterais acheter à mon fils une console pour ses 7 ans. Je ne sais pas laquelle serait le mieux adaptée pour lui, la 2DS ou la 2DS XL. Il joue actuellement à ma vieille DS lite qui fonctionne toujours malgrès ses 15 ans d'âge :content: . Cependant, je précise qu'il ne la ménage pas, il lui arrive même de la faire tomber... Du coup je m'interroge, la 2DS XL sera-t-elle aussi solide que ma vieille DS ? Mais d'un autre côté, la petite taille des écrans de la 2DS classique est tout de même moins confortable pour les yeux... Vous l'aurez compris, je n'arrive pas à me décider ! Donc que choisiriez-vous, et pour quelle raison ? Merci d'avance à tous ceux qui prendrons le temps de me répondre :-)

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
20 juillet 2019 à 09:35:12

Salut,

J'ai même envie de te dire de lui offrir une 2DS d'occasion, ça peut se trouver à 40€ voir 50€, les petits écrans ne sont pas gênants, après tout on a presque touts jouer sur une Game boy non rétro éclairé sur de petits écrans, ça lui conviendra.

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 juillet 2019 à 17:38:48

https://www.culture.leclerc/jeux-video-u/nintendo-3ds-u/consoles-u/console-new-nintendo-2ds-xl---blanc--orange-3ds-0045496504564-pr
New 2ds xl à 80 euros si tu commande sur le site leclerc je pense que cela va t'aider

Nolcolem Nolcolem
MP
Niveau 23
21 juillet 2019 à 05:57:29

Je pense comme serious-samus. La 2DS a été conçue avec la résistance et la longévité en tête. Elle est destinée à endurer la maltraitance des enfants.

La 2DS XL, elle, est plutôt destinée aux grands qui veulent un bon confort mais ne pas payer la 3D stéréoscopique des autres modèles de 3DS. C'est comme une version de luxe de la 2DS.

virgounette_33 virgounette_33
MP
Niveau 1
24 juillet 2019 à 12:38:39

Merci à tous pour vos réponses. Je pense en effet choisir la solution la plus sage, avec une console plus solide... Mon mari avait pas mal de jeux PS4 qui ne servaient pas, du coup Auchan me les a repris pour 73 euros, donc au final j'ai pris la 2DS classique (89.00 euros), donc mon fils aura une console neuve garantie 2 ans pour 16 euros :ok:

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 31
24 juillet 2019 à 13:16:26

Bon plan.
Quand je pense que j'ai payé ma 3ds 250€ avec la sortie de Zelda oot et sa console collector.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment