CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi les jeux ne décote pas ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
20 juillet 2019 à 09:41:31

Yo !

Y a certains jeux de plusieurs années qui sont encore à 20€. Comment cela se fait il ?

Y en a qui utilise une carte soit disant illégal ?

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
20 juillet 2019 à 10:22:07

20€ pour du neuf c'est quand même le meilleur prix pour un jeu 3ds faut dire lol, hors soldes.

C'est Nintendo ça à toujours été comme ça en fait, le jeu te plait pas ou tu l'as finis, tu le revends pour un autre. A défaut d'avoir de grosses promo comme sur Steam ou autre on fait avec.

Contrairement au dématérialisé où tu possèdes le jeu pour toujours et tu ne peux rien en faire.

J'ai eu une Acekard sur DS, mais au final tu n'as pas vraiment les jeux, tu as tous les jeux que tu veux mais voila c'est tout, au final depuis j'ai une 3ds et j'ai racheté les jeux DS qui m'ont marqué, surtout due au fait que l'Acekard ne marchait pas, donc je n'avais plus mes jeux ni mes saves.

Message édité le 20 juillet 2019 à 10:24:22 par Serious_Samus
Pseudo supprimé
Niveau 8
20 juillet 2019 à 13:14:56

Le 20 juillet 2019 à 10:22:07 Serious_Samus a écrit :
20€ pour du neuf c'est quand même le meilleur prix pour un jeu 3ds faut dire lol, hors soldes.

C'est Nintendo ça à toujours été comme ça en fait, le jeu te plait pas ou tu l'as finis, tu le revends pour un autre. A défaut d'avoir de grosses promo comme sur Steam ou autre on fait avec.

Contrairement au dématérialisé où tu possèdes le jeu pour toujours et tu ne peux rien en faire.

J'ai eu une Acekard sur DS, mais au final tu n'as pas vraiment les jeux, tu as tous les jeux que tu veux mais voila c'est tout, au final depuis j'ai une 3ds et j'ai racheté les jeux DS qui m'ont marqué, surtout due au fait que l'Acekard ne marchait pas, donc je n'avais plus mes jeux ni mes saves.

r4 ?

Nolcolem Nolcolem
MP
Niveau 23
21 juillet 2019 à 05:49:34

En physique et en dématérialisé, les jeux et les consoles Nintendo restent chers longtemps et la côte monte vite pour les vieux jeux.

C'est normal, ce sont de bons jeux. Un jeu d'il y a 4 ou 5 ans de Nintendo continuera typiquement à se vendre de maniere constante. Puis, ensuite ça devient du retrogaming qui redevient encore plus cher.

Sur d'autres plateformes, les jeux baissent radicalement de prix juste après la date de sortie. Parce que le public PC-iste ou Xbox-PS4 est plus économe, si ce n'est pirate.

Les N-sex consentent à payer cher leurs jeux Nintendo car ils respectent ces produits comme des oeuvres d'art. Ou alors ce sont des parents généreux pour leurs enfants. Dans les deux cas, le prix n'a pas besoin de baisser.

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 juillet 2019 à 17:38:20

C'est peut être pour ça qu'il y a autant de r4 vendu...

BrogetaLegend BrogetaLegend
MP
Niveau 10
23 juillet 2019 à 22:42:51

20€ c'est donné.
Perso j'ai toujours acheté mes jeux à 45€,sur DS et 3DS.
Ca me dérange vraiment pas :(

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
25 juillet 2019 à 14:43:44

Le 21 juillet 2019 à 17:38:20 lubu95 a écrit :
C'est peut être pour ça qu'il y a autant de r4 vendu...

Oui c'est ça, surtout que niveau consoles portable pour bidouiller la PSP était quand même plus pratique, les Monster Hunter et autres RPG, et en plus des émulateurs dessus tu avais quand même de quoi faire avec, bien plus qu'avec une DS.

C'était les vagues de hack des consoles, DS et Wii, mais bon au final j'ai quand même racheté certains jeux DS en boite pour y jouer sur 3DS car Nintendo imposait une rétro comptabilité sur leur consoles en général, sauf la Souitche lol.

pithiviers91 pithiviers91
MP
Niveau 31
25 juillet 2019 à 20:38:07

Parce que nintendo doit nourrir ses actionnaires.

bigoudino33 bigoudino33
MP
Niveau 8
27 juillet 2019 à 22:52:30

Tu peux avoir les jeux neuf Nintendo sélect pour 14,90 € ....il y’ a du Mario, Zelda., animal crossing mais pas de Pokémon
Autrement il y a les soldes et le bon coin et un peu de vide grenier

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment