CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : De bons accessoires en boutique ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LNesfu LNesfu
MP
Niveau 3
17 juillet 2019 à 15:02:11

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une petite New 3ds d'occasion, et je suis à la recherche d'accessoires de protection de bonne qualité. Savez-vous s'il est encore possible d'en trouver en boutique type Fnac ou Cultura, même s'ils ne vendent plus la console ? J'avoue être plus rassurée par l'achat en boutique car sur Amazon et compagnie on voit parfois des commentaires disant que la console ne rentre pas dans la housse ou qu'elle n'est pas de bonne qualité, donc c'est peu rassurant.

Autre question, pourriez-vous me conseiller des marques/modèles de protection d'écran et de housse pour la ranger ? (Si possible trouvable en boutique, sinon en ligne si vraiment plus existantes en magasin).

Merci :)

fabulous94 fabulous94
MP
Niveau 5
17 juillet 2019 à 15:30:47

Prend sur Amazon, meilleur prix, il y a du stock. Il suffit d'être attentif lors de ton achat pour ne pas te retrouver avec une housse trop petite.
Pour la protection d'écran orzly est réputé.

Pikarat Pikarat
MP
Niveau 10
17 juillet 2019 à 19:23:20

Fais attention j'ai acheter des produits locaux et je les ai retourné en magasin: housse style petit étui a crayon, trop serré, évite. Stylet de rechange coloré au bout pointu! Bref j'ai tout retourné en boutique, raison du retour: c'est trop cheap. On ma remboursé!

Pour les stylet de rechange le top c'est le duo noir+blanc sur ebay de chine. Pour les housse j’avoue on en trouve plus trop si je vois quelque chose je te dirai.

LNesfu LNesfu
MP
Niveau 3
17 juillet 2019 à 22:13:30

Le 17 juillet 2019 à 15:30:47 fabulous94 a écrit :
Prend sur Amazon, meilleur prix, il y a du stock. Il suffit d'être attentif lors de ton achat pour ne pas te retrouver avec une housse trop petite.
Pour la protection d'écran orzly est réputé.

Merci de ton retour, je vais aller regarder cette marque. J'espère qu'ils font bien celle pour new 3ds normale parce que jusqu'à présent j'en ai surtout trouvé des XL.

Le 17 juillet 2019 à 19:23:20 Pikarat a écrit :
Fais attention j'ai acheter des produits locaux et je les ai retourné en magasin: housse style petit étui a crayon, trop serré, évite. Stylet de rechange coloré au bout pointu! Bref j'ai tout retourné en boutique, raison du retour: c'est trop cheap. On ma remboursé!

Pour les stylet de rechange le top c'est le duo noir+blanc sur ebay de chine. Pour les housse j’avoue on en trouve plus trop si je vois quelque chose je te dirai.

Ah mince moi qui pensait être plus tranquille en achetant en boutique ! Merci pour la ref des stylets je vais aller voir ça. C'est gentil merci :-)

Pikarat Pikarat
MP
Niveau 10
17 juillet 2019 à 22:19:26

De rien, en faite comme j'avais vraiment rien a faire là je suis allé voir sur ebay, je ne trouve plus les duo de stylet noir-blanc, mais le truc c'est de zoomé sur le bout pour voir s'il est bien lisse, souvent les petits paquet sont mieux fait que les grosse quantité.

Coté filtre protecteur j'ai déjà essayé un de Chine, j'ai pas été satisfaite et je lé retiré j'aimais pas on voyais un peu le tour sur l'image de l'écran du bas, je fais attention direct sur l'écran c'est pas très dur si on est délicat.

Pour les étuis par contre c'est mort ya que des petit étuit a crayon chinois, la seul que je vois, mais c'est au Canada (jsé pas le shipping pour la France) c'est une de Pokémon X Y. Limite ta une grand-mère qui fait de la couture? Hihi.

LNesfu LNesfu
MP
Niveau 3
17 juillet 2019 à 23:01:54

Pikarat ceux dont tu parles le duo noir et blanc ça serait ce genre-là ?
https://www.amazon.fr/stylet-stylo-%C3%A9cran-tactile-Nintendo/dp/B06ZZYNPFF/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=2TBGJGJXK544V&keywords=stylet+new+3ds&qid=1563368079&s=gateway&sprefix=stylet+3ds%2Caps%2C227&sr=8-2

Oui les protections d'écran ça a l'air bien galère d'en trouver à la bonne taille. Je viens de voir que certains ont acheté celles pour XL et les ont re-taillées eux-mêmes, mais je me sens pas assez douée pour me lancer là-dedans :hap:

Ah mince, j'aime bien Pokemon mais j'irais pas jusqu'à une housse brodée ahah ! Et je ne suis pas sûre que ma grand-mère ai envie de se lancer dans une opération débrodage intensive :rire: Et justement pour les housses la taille ça compte ? Si jamais j'en trouve une pour XL ça peut le faire ou elle va trop se balader à l'intérieur ?

Message édité le 17 juillet 2019 à 23:04:35 par LNesfu
Pikarat Pikarat
MP
Niveau 10
17 juillet 2019 à 23:24:35

Oui sa ressemble à sa ce que j'ai acheter pour les stylet. Pour la housse je dirais que le problème n'est pas qu'elle soit trop grande, mais plutôt trop serré et galère a fermer, envois le liens jte dirai si c'est sa que j'ai testé ou pas. :)

Pikarat Pikarat
MP
Niveau 10
17 juillet 2019 à 23:46:44

Moi j'ai trouvé sa galère un truc comme sa, après chacun ses gout:

https://www.cafr.ebay.ca/itm/Blue-Hard-Case-Protective-Carry-Bag-Pouch-For-Nintendo-New-3DS-XL-New-3DS-LL/182240613196?hash=item2a6e63134c:g:jLQAAOSwV0RXrb9y

fabulous94 fabulous94
MP
Niveau 5
17 juillet 2019 à 23:56:46

prend une housse avec les elastique de maintiens a l'interieure ca ne bougera pas, pour les stylets j'en ai trouvé a carrefour vendu pas 5 a 3euro

LNesfu LNesfu
MP
Niveau 3
18 juillet 2019 à 00:33:02

Pikara oui du coup il vaut mieux que ce soit un peu grand plutôt que trop petit. Celle que tu as mise n'a pas d'élastiques dedans, justement comme le dit fabulous94 c'est quand même mieux pour le maintien.

fabulous94 merci pour l'info, j'irais faire un tour à carrefour demain :)

J'ai trouvé quelques modèles pas trop mal, des avis ?

Celle-ci a l'air assez complète:
https://www.amazon.fr/3DSXL-Case-Orzly-Etui-Nintendo/dp/B0769XT9RP/ref=asc_df_B0769XT9RP/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=228900118005&hvpos=1o6&hvnetw=g&hvrand=10735694378970811269&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9055007&hvtargid=pla-401900681666&psc=1

Celle-là il me semble que la marque est connue, mais on ne voit pas l'intérieur:
https://jeux-video.fnac.com/Pochette-de-rangement-BigBen-3DS-XL/a6618674/w-4#int=S:Suggestion|FA:JEV:Fiche%20Article|NonApplicable|6618674|BL3|L1

Celle-là semble pas mal aussi (mis à part la couleur que je n'aime pas du tout mais bon je suis chiante :hap: )
https://www.fnac.com/Mallette-rigide-de-rangement-Subsonic-Noire-et-orange-pour-Nintendo-New-2DS-XL-et-New-3DS-XL/a10906953/w-4#int=S:Suggestion|FA:JEV:Fiche%20Article|NonApplicable|10906953|BL3|L1

Et enfin la dernière, mais a l'air peut-être un peu grosse:
https://www.amazon.fr/AUSTOR-Housse-pour-Nintendo-Nouveau/dp/B01KUP6K3U/ref=asc_df_B01KUP6K3U/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=186899044462&hvpos=1o24&hvnetw=g&hvrand=10735694378970811269&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9055007&hvtargid=pla-290129134496&psc=1

Pikarat Pikarat
MP
Niveau 10
18 juillet 2019 à 01:15:54

La AUSTOR semble avoir assé de place pour les cartouches et le chargeur? La toute noir je vois pas le dedans et l'orange n'a pas de place pour mettre les cartouche de jeux.

Je prendrais la Austor qui a un filet qui retiens la console plutôt que des élastiques qui sont ennuyant a placé, à voir l'avis des autres.

Message édité le 18 juillet 2019 à 01:18:21 par Pikarat
fabulous94 fabulous94
MP
Niveau 5
18 juillet 2019 à 17:56:04

Je reviens de Auchan, dans le bac d'occase bcp de housse et de protection d'écran 3ds

Pikarat Pikarat
MP
Niveau 10
18 juillet 2019 à 18:01:25

Bien moi a cose de ce topic je suis allé voir sur ebay et j'ai acheter sa parce que ya des pokémon dessus alors que jen avais absolument pas besoin! Pokémon fan...

https://www.cafr.ebay.ca/itm/Nintendo-3DS-Pocket-Case-Pokemon-X-Y/223144745926?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m1438.l2649

Sa ma couté 9,50$ canadien en tout pour le Québec.

LNesfu LNesfu
MP
Niveau 3
18 juillet 2019 à 19:16:05

Pikarat c'est vraiment mieux le filet que l'élastique ? J'arrive pas à comprendre comment ça s'ouvre et se ferme on voit pas bien :( Désolée de t'avoir entrainée à faire un achat compulsif ahah :-)))

fabulous94 Ah trop bien, j'irais voir demain ! Là j'ai fait Carrefour, la Fnac et Cultura, mais je n'ai rien trouvé qui me convienne, j'essaierais de passer aussi au Leclerc Culture, on verra bien. Par contre j'ai trouvé pas mal de jeux à petits prix donc je suis quand même contente, là j'ai de quoi faire en attendant la sortie de la nouvelle Switch :coeur:

Pikarat Pikarat
MP
Niveau 10
18 juillet 2019 à 19:21:45

Moi quant j'ai testé (avant de rapporté au magasin) une housse a élastique j'ai accidentellement passé l'élastique entre les 2 écrans, comme je n'utilise pas de filtre protecteur j'ai pas trouvé sa top. Donc j'aime pas les élastiques. Après chacun ses goûts. Sinon moi j'aime le style pochette comme j'ai commandé plus haut... mais sa c'est moi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment