CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : DSiWARE

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Maitre54] [Maitre54]
MP
Niveau 10
10 juillet 2019 à 20:45:46

Bonsoir tout le monde !

J’ai envie de me prendre un jeu sur le DSiWARE, je sais pas pourquoi.

J’aimerais donc savoir lequel me conseillez-vous ? lequel avez vous le plus apprécier ?

Merci d’avance ! :hap:

Nolcolem Nolcolem
MP
Niveau 23
11 juillet 2019 à 09:15:14

Les deux meilleurs sont Link'n'Launch et Reflect Missile.

Ce sont des jeux de réflexion : 2 des rares jeux de la boutique DSiWare qui provenaient de Nintendo lui-même.

Dans Link'n'Launch, le principe est de tourner des panneaux qui ont des circuits imprimés dessus pour lier les fils. Enchaîner les combinaisons rapidement est encouragé.

Dans Reflect Missile, c'est une commpilation de puzzles où on doit casser des briques avec des rangées de missiloïdes qui rebondissent sur les murs avant d'exploser. Le nombre de missiles par puzzle est limités et on doit souvent en tirer 2 à 4 en même temps.

Mes autres jeux de DSiWare préférés sont les Game & Watch, évidemmenr, surtout Chef, Helmet et Judge. Mais attention Judge est une expérience 2 joueurs.

Il y a aussi Plant vs. Zombies, Pyoro et Metal Taurent qui sont de bons vieux classiques.

Pour rappel, pour ceux qui ne le savent pas, les jeux DSiWare de la DSi sont actuellement toujours disponibles mais sur l'eShop de la 3ds. Il suffit de taper le nom d'un DSiWare dans le moteur de recherche de la boutique en ligne.

DBN DBN
MP
Niveau 9
16 juillet 2019 à 19:52:07

C'est dommage qu'il ont pas mit tout les jeux de ds sur le nintendo e shop

Nolcolem Nolcolem
MP
Niveau 23
17 juillet 2019 à 02:39:16

La Wii U a de nombreux jeux DS sur son eShop. J'ai Pokémon Donjon Mystère : Explorateur du Ciel, Picross 3D et Fire Emblem : Shadow Dragon. Ce sont des jeux DS mais tu y joues sur Wii U. Sur Wii U, tu peux avoir l'écran du haut sur la télé, l'écran du bas sur la mablette, ou les deux écrans sur la télé en côte à côte, ou les deux écrans sur la mablette en la tenant à la verticale, ou les deux écrans ensembles sur la télé et la mablette dans un cadre en forme de DS. C'est vraiment bien fait et il ya beaucoup de grands titres comme Animal Crossing Wild World, Mario Kart DS et Super Mario 64 DS par exemple que j'ai vu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment