CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jeux avec un systeme comme diablo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rolloleviking93 Rolloleviking93
MP
Niveau 9
23 avril 2018 à 10:09:06

Ou il faut farmer et tomber sur du stuff épique, legendaire etc...

sa existe sur cette console

ou des jeux un peu plus adultes ?

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
23 avril 2018 à 10:54:32

pas trop non

beaucoup de farm dans les monster hunter sinon

Jostophe_ Jostophe_
MP
Niveau 24
23 avril 2018 à 13:01:42

Regarde Heroes Of Ruin https://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-3ds/00040947-heroes-of-ruin.htm
Il y a une démo sur l'eShop si je me souviens bien :oui:

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
23 avril 2018 à 14:07:13

Heroes of Ruin en effet.
C'est certes beaucoup moins bon que la plupart des hack and slash mais vu à quel point on crève la dalle de se genre de jeu chez Nintendo on peut pas faire la fine bouche...
Il a par contre la bonne idée de pouvoir se jouer en ligne mais je ne sais pas s'il y a encore beaucoup de monde...
Mais tout ça fait qu'il est vraiment pas chère.

Dans un certain sens il y a aussi Fantasy Life : moins orienté sur le combat et plus sur l'artisanat, ça n'en reste pas moins un jeu avec du farm de monstres/ressources pour réussir les nombreuses quêtes et sans-cesse améliorer son équipement.
Sachant qu'il n'y a pas de limite dans l'équipement et qu'on peut réinitialiser ces caractéristiques on peut tout faire avec un seul personnage.
Possibilité aussi de jouer avec les autres (et c'est même très intéressant).

Monster Hunter oui pour le coté craft et amélioration de l'équipement.
Après c'est pas du bourrinage dans les combats (qui se révèles d'ailleurs très intéressant avec les nombreux combos des différents types d'armes et les monstres à analyser, il ne suffit pas juste de prendre l'armure qui nous donne le plus de défense...)

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
23 avril 2018 à 14:42:13

Oui les MH en général, Heroes of Ruin.

J'ai vue ça aussi https://www.nintendo.com/games/detail/rage-of-the-gladiator-3ds

Rage of Gladiator, j'ai vue du gameplay un peu mais ça n'a pas l'air foufou, mais je n'ai pas vue grands choses faut dire.

En plus light tu as Ever Oasis, plutot sympa mais assez facile pour ce que j'en ai fait pour le moment.

Après faut peut être chercher du coté de la DS, Dungeon Explorer, Children of Mana (que je me suis repris récement, excellent action rpg), Phantasy Star Zero ou encore Orcs & Elves.

Message édité le 23 avril 2018 à 14:43:06 par Serious_Samus
tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
23 avril 2018 à 14:52:48

oh non par pitié pas Heroes of Ruin, il est vraiment trop mauvais !

mou du genou !

détestable

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
23 avril 2018 à 15:01:02

Je suis à fond dans les hack'n slash action/rpg, je peux te dire que Heroes of Ruin se défends pas mal, il a beau être un peu mou, j'ai vue bien pire :hap:

Rolloleviking93 Rolloleviking93
MP
Niveau 9
23 avril 2018 à 17:49:04

J'ai pas vraiment demander un hack n slash mais un jeu avec le systeme de loot comme les hack n slash sinon pour héroes of ruin c'est nul j'ai déjà jouer

Sinon ya des jeux un peu plus mature sur la 3ds parce que jen ai un peu marre de me taper des jeu de gamin comme pokémon et tout le bordel

Message édité le 23 avril 2018 à 17:50:39 par Rolloleviking93
Ednolgroz Ednolgroz
MP
Niveau 8
23 avril 2018 à 18:59:10

Rechercher des jeux "adultes" c'est typiquement un truc de gosse qui veut faire son mec

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
23 avril 2018 à 20:20:00

Donc si la 3ds a des jeux de "gamins" la ps4 et la vita ont des jeux pour les pervers fragile vue qu'il n'y a que des jeux avec des loli et des gros boobs dessus. Cela ne vole pas très haut..

Dirige toi vers les jeux mobiles pour casu as fuck , tu trouveras ton bonheur en hack'n slash/loot je pense.

Message édité le 23 avril 2018 à 20:23:40 par Serious_Samus
Rolloleviking93 Rolloleviking93
MP
Niveau 9
23 avril 2018 à 20:38:24

Est ce que j'ai parler de boobs ou autre chose sexuel j'ai demander un jeu maturé ou adulte donc sa veux pas forcément dire du gta genre une histoire qui fasse plus adulte comme les fire emblem

Jostophe_ Jostophe_
MP
Niveau 24
24 avril 2018 à 01:55:22

Le 23 avril 2018 à 20:38:24 Rolloleviking93 a écrit :
Est ce que j'ai parler de boobs ou autre chose sexuel j'ai demander un jeu maturé ou adulte donc sa veux pas forcément dire du gta genre une histoire qui fasse plus adulte comme les fire emblem

Resident Evil Revelations
Xenoblade Chronicles 3D
MGS Snake Eater
Splinter Cell 3D

Kitetsus04 Kitetsus04
MP
Niveau 44
24 avril 2018 à 20:52:14

Final fantasy exploreur , C'est un Monster hunter mais avec le côté FF et il y a mal de loot a faire pour pouvoir crafter ton équipement , faire evoluer tes compétences etc...

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
25 avril 2018 à 16:48:55

Le 23 avril 2018 à 18:59:10 Ednolgroz a écrit :
Rechercher des jeux "adultes" c'est typiquement un truc de gosse qui veut faire son mec

+1 :rire:

Le 24 avril 2018 à 20:52:14 Kitetsus04 a écrit :
Final fantasy exploreur , C'est un Monster hunter mais avec le côté FF et il y a mal de loot a faire pour pouvoir crafter ton équipement , faire evoluer tes compétences etc...

Explorers hein, pas Exploreur :noel:

kille12 kille12
MP
Niveau 43
25 avril 2018 à 23:19:01

Le 23 avril 2018 à 18:59:10 Ednolgroz a écrit :
Rechercher des jeux "adultes" c'est typiquement un truc de gosse qui veut faire son mec

Ben non t'es con ou quoi? Des jeux adultes ce sont des jeux plus profond sur certains aspect, typiquement le scénario, les thème abordé, voire sur le gameplay...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment