CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : NEW 2DS XL PIKACHU edition limité

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
03 janvier 2018 à 09:50:24

J’ai réservé j’ai juste payé un acompte de 10€

conkerax13 conkerax13
MP
Niveau 7
03 janvier 2018 à 19:47:44

JAi pas confiance en micromania il ouvre les boites test et font passer pour du neuf ..

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
03 janvier 2018 à 19:58:48

Non !!

Jamais ils font ça.

J’ai pris un tas de 3ds chez eux aucun souci

Après ça peut arriver que tu sois tombé sur un vendeur comme ça

Mais à ce moment là ça peut être fait ailleurs comme chez fnac par exemple

Rien à voir avec l’enseig

Et puis ils s’en fichent c’est pas un objet rare non plus ça reste qu’une console

megafucking5 megafucking5
MP
Niveau 6
04 janvier 2018 à 00:34:33

Perso micromania m'ont envoyer une mini super nes avec coin défoncer je sais pas sa venait de chez eux mais le colis etait absolument pas protégée, du coup moi j'évite micromania pour les livraison, mais en retrait en boutique sa doit le faire je pense.

conkerax13 conkerax13
MP
Niveau 7
04 janvier 2018 à 08:39:34

MOI j’ai commander des collector retrait mag et il on été ouvert car le sceller retirer ... sinon des jeux en promo sur le site acheter neuf et retrait mag et quand j’en viens retirer la commande j’ai un jeu d’occasion car il leur en reste plus .. lol donc dsl mes je traite plus avec ce genre d’enseigne pour tous ce qui est console collector etc

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
04 janvier 2018 à 08:57:39

Les consoles 3ds ne sont plus scellées depuis longtemps

conkerax13 conkerax13
MP
Niveau 7
04 janvier 2018 à 10:04:33

Jamais dit le contraire mes si t’aime les trace de doigt ou les plastique de la console en mauvaise état côté emballages c ton choix

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
04 janvier 2018 à 10:24:17

perso chez micromania retrait en magasin ça a toujours été nickel

vous êtes juste malchanceux

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
12 janvier 2018 à 21:15:48

Elle sort aussi aux États Unis le 26 janvier

Keoririan Keoririan
MP
Niveau 5
12 janvier 2018 à 21:26:36

je l'ai commandé cette semaine retrait en magasin à la fnad j'ai trop hate elle est magnifique

megafucking10 megafucking10
MP
Niveau 7
14 janvier 2018 à 18:53:55

Le 04 janvier 2018 à 08:39:34 conkerax13 a écrit :
MOI j’ai commander des collector retrait mag et il on été ouvert car le sceller retirer ... sinon des jeux en promo sur le site acheter neuf et retrait mag et quand j’en viens retirer la commande j’ai un jeu d’occasion car il leur en reste plus .. lol donc dsl mes je traite plus avec ce genre d’enseigne pour tous ce qui est console collector etc

C'est vrai que parfois ils les ouvre pour scanner des chose, j'en et entendu parler, mais c'est pas partout.

Message édité le 14 janvier 2018 à 18:54:18 par megafucking10
megafucking10 megafucking10
MP
Niveau 7
15 janvier 2018 à 00:50:15

Le 14 janvier 2018 à 20:42:51 dnlpnt a écrit :
Alors mauvaise expérience pour moi à Micromania ! Aujourd'hui j'ai acheté une SNES Mini, c'était la dernière en stock et il s'avère que seule la boîte était en rayon, le contenu de la boîte était en stock. Du coup le vendeur est allé chercher le contenu pour y remettre dans la boîte (déjà ça ça craint). En rentrant chez moi je me suis rendu compte qu'il manquait le code MyNintendo fournie dans toutes les Nintendo Classic Mini, j'ai bien les boules ! Sûrement un vendeur qui se l'est gardé pour lui, demain j'y retourne j'espère pouvoir récupérer ce code ou leur rendre leur foutue console !!! C'est pas les points qui m'embêtent mais je voulais une console complète pour ma collection, ça le fou mal là... Je suis dégoûté...

T'est pas le seul meme les 3ds defois il les sorte des boite pour scanner et les remette y'en a plein a qui c'est arrivée avec des jeux console déblister, mais c'est pas partout, moi j'ai commander une mini super nes en livraison, carton pas du tout protéger = un coin de la boite défoncer,c'était aussi pour la collection, j'ai revendu aussitôt au prix d'achat, j'évite le plus possible micromania. Se qui t'est arrivée c'est pas acceptable pour du neuf, moi je l'aurait refuser surtout si c'est pour la collection, après c'est un peu la honte parfois mais faut pas se laisser faire defois faut oser faire son difficile.

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
15 janvier 2018 à 10:34:02

je comprends pas ce que l'ont peut scanner à l'intérieur d'une boite de 3DS ?

tous les codes barres sont à l'exterieur non ?

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
24 janvier 2018 à 18:10:42

J’ai récupéré la mienne cet aprèm à micromania

Sans surprise, puisque j’avais déjà la version jap

JayKaShu JayKaShu
MP
Niveau 4
30 janvier 2018 à 17:12:20

Yo est-ce que les coques de n2dsxl passent dessus avec le nez du Pikachu ? Merci.

Origaping Origaping
MP
Niveau 8
30 janvier 2018 à 17:15:25

Aucunes coques ne s’adaptent puisque le museau et les joues sont en relief... Les joues ça va encore mais le museau... J’ai une coque transparente et j’ai fais un trou oval pour pouvoir la mettre correctement :)

megafucking10 megafucking10
MP
Niveau 7
30 janvier 2018 à 17:55:09

Le 02 janvier 2018 à 23:11:19 tirlibibi14 a écrit :
Petit détail rigolo :

Le museau est en relief ça on le sait mais les joues aussi !

Je sais pas se qu'ils scanne mais a l'epoque de la old 3ds pikachu plusieur ont eu des 3ds de chez micro neuf sans scéller et j'ai entendu plusieur fois qu'ils deblister les console a plusieurs endroit, mais sa n'a pas l'air d'être partout moi j'ai deja acheter une 3ds chez micro qui n'a jamais etait déballer mais je me méfie.

megafucking10 megafucking10
MP
Niveau 7
30 janvier 2018 à 17:56:06

Le 15 janvier 2018 à 13:51:21 dnlpnt a écrit :

Le 15 janvier 2018 à 00:50:15 megafucking10 a écrit :

Le 14 janvier 2018 à 20:42:51 dnlpnt a écrit :
Alors mauvaise expérience pour moi à Micromania ! Aujourd'hui j'ai acheté une SNES Mini, c'était la dernière en stock et il s'avère que seule la boîte était en rayon, le contenu de la boîte était en stock. Du coup le vendeur est allé chercher le contenu pour y remettre dans la boîte (déjà ça ça craint). En rentrant chez moi je me suis rendu compte qu'il manquait le code MyNintendo fournie dans toutes les Nintendo Classic Mini, j'ai bien les boules ! Sûrement un vendeur qui se l'est gardé pour lui, demain j'y retourne j'espère pouvoir récupérer ce code ou leur rendre leur foutue console !!! C'est pas les points qui m'embêtent mais je voulais une console complète pour ma collection, ça le fou mal là... Je suis dégoûté...

T'est pas le seul meme les 3ds defois il les sorte des boite pour scanner et les remette y'en a plein a qui c'est arrivée avec des jeux console déblister, mais c'est pas partout, moi j'ai commander une mini super nes en livraison, carton pas du tout protéger = un coin de la boite défoncer,c'était aussi pour la collection, j'ai revendu aussitôt au prix d'achat, j'évite le plus possible micromania. Se qui t'est arrivée c'est pas acceptable pour du neuf, moi je l'aurait refuser surtout si c'est pour la collection, après c'est un peu la honte parfois mais faut pas se laisser faire defois faut oser faire son difficile.

Figure-toi que j'y suis allé ce matin et non content d'avoir retrouvé le code ils veulent pas me faire un retour, j'ai fait un mail de réclamation bien salé... :-(

J'éspére que tu sera rembourser t'aurais du directement refuser et la prendre ailleurs, micromania sont dure pour les remboursements.

JayKaShu JayKaShu
MP
Niveau 4
31 janvier 2018 à 11:39:25

Ah mince bon je vais voir pour faire un trou dans une coque alors merci.

Keoririan Keoririan
MP
Niveau 5
01 février 2018 à 16:50:26

hi hi devinez je que je viens d'aller chercher à la fnac ? eh oui ! la new 2ds xl edition pikachu
elle est trop belle.
je l'avais précommandé sur internet retrait en magasin donc elle etait emballée dans un carton
mais elle n'a aucun pète je suis bien content

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment