CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Souci avec Carte 64 Go

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Velolito Velolito
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 16:03:04

Bonjour à tous les gameurs,

J'ai changé la carte mémoire de ma 3ds. Je passe de 32go à 64go

Elle a été formatée en fat32 comme il m'a été indiqué.

toutefois, après le copier coller de tous les dossiers, ça ne marche pas (j'ai gardé sur mon ancienne carte les dossiers au cas où ... J'ai bien fait)

Voilà ce qu'il me met : "Le contenu de la carte a échoué, les logiciels sauvegardés sur la carte ne peuvent pas être affichés"

Que dois je faire svp ?

Car pour moi la 32Go ne suffit plus

Merci d'avance

megafucking2 megafucking2
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 16:13:50

Je ne sais pas mais j'ai entendu dire que avec les 64go sa ne marcher pas pourtant j'ai aussi vu d'autre personne pour qui sa fonctionner parfaitement j'u comprend rien du tout apparament nintendo conseille les 32 go je me base sur se que j'ai entendu après sa règle pas le probleme je laisse un pro te répondre ^^

Velolito Velolito
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 16:19:44

Hello, merci pour ta réponse.

Une personne m'avait dit qu'avec lui ça marchait, (avec une micro sd sony mais j'ai vu les prix, c'est trop cher).

J'ai demandé à un informaticien de ma boite de la formaté, puis de transférer les fichiers (tant qu'il y était ;) rien n'a changé

Suis dég car je peux plus acheter sur l'eshop du coup (le programme ambassadeur me prend déjà pas mal de place et j'ai quelques jeux que j'ai pris online et non en boite). j'ai déjà effacé certains trucs mais je ne veux pas tout effacer ;)

merci pour ta réponse

megafucking2 megafucking2
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 17:12:03

Parcontre j'ai vu que certain arrivée a faire marcher des 64go j'en et entendu parler sur le forum donc attend d'autre réponse on c'est jamais et derien :)

acdan acdan
MP
Niveau 12
23 octobre 2017 à 17:38:03

Il me semble que certaines marques ne passent pas, après tu peux très bien sauvgarder/copier tes données sur ton ordi, puis effacer de ta 3ds afin de faire de la place et ainsi pouvoir à nouveau télécharger sur l'e-chop, solution en attendant de résoudre ton problème.

Velolito Velolito
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 07:32:59

d'accord merci beaucoup Acdan et megafucking2

Je vais voir si d'autres ont des solutions

Les cartes son*y coûtent trop cher (55€ pour cette capacité en moyenne, je peux pas)

lil-algerino93 lil-algerino93
MP
Niveau 26
24 octobre 2017 à 10:16:26

Sur Amazon c'est possible d'avoir une bonne carte SD 64 Go en dessous de 50€, tu as Lexar Pro Carte SDXC 64 Go pour 39,99€ (Amazon Prime) sinon en standard c'est 43,90€. Lexar étant une bonne marque franchement tu peux y aller, et en cas de problème tu as toujours moyen de te faire rembourser :ok:

Velolito Velolito
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 11:54:58

dac merci mais ça me soule de racheter une carte encore j'en suis déjà à 2 ... j'ai pas tant de sous que ça ;)

Message édité le 24 octobre 2017 à 11:55:17 par Velolito
Velolito Velolito
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 12:06:50

j'ai l'impression que d'après le site nintendo, les XC ne sont pas acceptées pour la console ... à voir

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 69
24 octobre 2017 à 13:29:40

Il est bon ton C/C ?

Tu as bien le dossier Nintendo 3DS à la racine de la carte mémoire ?

Velolito Velolito
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 16:53:32

Je vais regarder ce soir car mon ordi du boulot ne permet pas de lire les cartes

Sur la 1ère carte que j'avais testé, oui il était bien là

kille12 kille12
MP
Niveau 43
24 octobre 2017 à 17:42:06

Ça indique quoi si tu fait clic droit -> propriété sur ta carte SD?

Je pense qu'il est inutile de racheter une autre carte SD, tu risque d'avoir les même problèmes. Tu peux au pire prendre une deuxième de 32 Go et jongler entre les 2. Ou encore effacer ce que tu n'utilise plus.

ps : le programme ambassadeur ça prend vraiment rien, c'est négligeable la taille de 20 Rom

Velolito Velolito
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 07:39:16

hello Kille12 j'ai pas pu regarder hier soir je ferai ce soir

Oui le programme ambassadeur ça va encore, et j'en ai effacé quelques uns.

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
08 octobre 2019 à 19:34:29

Hello

Je viens de me faire avoir

J’ai acheté une micro sd SanDisk de 64GO

Je me suis dit chouette je vais enfin pouvoir télécharger plus de 3 gros jeux sur ma 3ds !

Mais...
Une fois la copie de la carte source vers la nouvelle, quand j’ai inséré la nouvelle carte sd j’ai eu : la lecture a échoué bla bla

J’ai passé plus d’une heure à chercher pour découvrir que le format 64go n’est pas accepté par la console

Je vais donc acheter une 32go
Et j’espère que ça va fonctionner !!

Missoubishi Missoubishi
MP
Niveau 20
09 octobre 2019 à 14:09:33

Suis ce tuto : https://www.google.com/amp/s/otakugame.fr/tuto-utiliser-une-carte-memoire-de-64go-dans-une-3ds-xl-ou-new-3ds-xl/amp/

J'ai une 64 Go de chez SanDisk, aucun problemes

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
09 octobre 2019 à 18:29:59

Merci

Mais je viens de le faire à l’instant avec une carte de 32 go que je viens d’acheter

J’ai réussi mais pas sans mal !

Je sais pas ce que j’ai merde, ça n’avait pas fonctionné et au bout de différentes tentatives c’était bon
Je pense que j’avais pas pris le fichier complet Nintendo 3DS
Et surtout à un moment j’avais un raccourci qui s’est créé dans ce même fichier Nintendo 3ds donc quand j’ai transféré le tout ça a foiré

Bref je voyais ça plus simple

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment