CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Extension de garantie amazon pour une 3ds

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Theonlyone Theonlyone
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 10:52:13

Bonjour, j'ai communiqué par chat avec une personne d'amazon mais qui n'a pas pu répondre à ma question donc si quelqu'un saurait ça par ici...

Mettons que je commande la new 3 ds xl Samus Aran. Je souhaiterais une extension de garantie pour aller avec la console pour 3 ans. : le tout coûtant 207€ au total à peu près, l'assurance s'appelant spb (il me semble que c'est la même que micro). Mettons ensuite que je reçoive ma commande mais que j'aie un souci à l'ouverture : écran rayé, pixel(s) mort(s) etc...[[sticker:p/1kkq]]

Je décide de renvoyer la console et de me faire rembourser : que devient l'assurance? Elle est remboursée ou c'est mort?
Parce que bon, devoir repayer jusqu'à ce que je sois satisfait de ma console, ça pourrait me coûter cher s'il faut repasser à la caisse à chaque fois... La dernière fois que j'ai commandé une console sur amazon, ça m'a pris 5 envois pour que je sois satisfait (2 avec des pixels morts, deux rayées etc...)[[sticker:p/1lmc]]

Plus jamais je prends une 3 ds xl sans extension de garantie : mon dernier souci, une poussière sous la vitre est arrivé après la fin de ma garantie donc c'est moche...[[sticker:p/1kky]]
Merci d'avance![[sticker:p/1kkr]]

nyu-chan nyu-chan
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 11:48:56

Si tu veux être sûr que ta console soit de qualité achète en magasin, tu l'ouvres devant le vendeur et tu vérifies si t'as pas de défauts d'usine. Comme ça déjà t'as pas ce problème.
Pour l'extension de garantie, outre le fait que je trouve ça inutile (tu n'as certes pas eu de chance la dernière fois mais c'est très rare, en général les 3DS tiennent bien le choc des années), la logique voudrait que la garantie soit transférée sur ton nouvel achat ou te soit remboursé, après sincèrement, je serais toi je ne prendrais pas d'extension de garantie.

Theonlyone Theonlyone
MP
Niveau 10
26 septembre 2017 à 12:32:23

Bon allez. Première console ouverte, le dos est pas bien scellé et j'ai 2 beaux pixels noirs sur le tactile.[[sticker:p/1kki]]
Renvoi dans la journée.
Pour la garantie, il faut renvoyer les codes de la console et modèle par mail, donc j'attends de trouver la bonne. [[sticker:p/1klb]]

nyu-chan nyu-chan
MP
Niveau 10
26 septembre 2017 à 13:30:59

Mec, achète ta console en magasin et vérifie qu'elle est clean avec le vendeur... Ça sert à quoi de demander des conseils si tu les ignores ? :(

Theonlyone Theonlyone
MP
Niveau 10
26 septembre 2017 à 15:37:19

Le 26 septembre 2017 à 13:30:59 nyu-chan a écrit :
Mec, achète ta console en magasin et vérifie qu'elle est clean avec le vendeur... Ça sert à quoi de demander des conseils si tu les ignores ? :(

À part Amazon, qui aura plusieurs consoles Samus Aran en stock irl pour les tester? Ce serait pour une 3ds classique ok mais une limitée, c'est compliqué d'en avoir plusieurs en stock... [[sticker:p/1lmc]]
Micro, ils vont me la faire payer d'abord et après, c'est remboursement en bon d'achat et pas sûr d'avoir la même console...[[sticker:p/1jne]]

Je suis pas sur une grosse agglo où tout est dispo facilement non plus.[[sticker:p/1lmk]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment