CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Remplacement vitre 2DS Rouge

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-LinkM- -LinkM-
MP
Niveau 7
18 août 2017 à 16:42:35

Bonjour,

Je viens d'acquérir en occasion pour moins de 100€ une 2DS Rouge Dracaufeu. J'en suis très satisfait, j'avais déjà une 2DS simple noir et la 2DS me suffit amplement, mais cette collector me faisait vraiment de l'oeil.

J'aimerais la remettre à neuf, y mettre une batterie neuve, mais j'ai un petit souci avec la vitre supérieur qui comporte 2 petites rayures... Rien de grave, mais je me dis que quitte à avoir payé pour une nouvelle 2ds collector, autant qu'elle soit impeccable... Cependant c'est bien la vitre, et non l'écran LCD qui semble abimée... Est-il possible de la faire réparer par le SAV de Nintendo ? (même si cela est payant ?). Avez-vous déjà demandé un remplacement de vitre ?

Merci d'avance,

Excellente journée à vous.

-LinkM- -LinkM-
MP
Niveau 7
18 août 2017 à 17:49:42

En fait c'est cette pièce que je voudrais remplacer, la vitre de protection supérieur. mais je ne la trouve pas à la vente en rouge...

http://www.piece-console.com/nintendo-2ds/6402-vitre-de-protection-superieur-nintendo-2ds-3760235656591.html?gclid=EAIaIQobChMIhejN2pDh1QIVQsYbCh3MFQ1OEAYYASABEgIZHfD_BwE

Des pistes ? Merci !!!

Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
18 août 2017 à 17:59:35

je sais pas si tu va trouver en rouge [[sticker:p/1jnh]]
Au pire tu peux tester les produit pour effacer les rayures, j'ai jamais tester mais ça peut être une bonne solution

-LinkM- -LinkM-
MP
Niveau 7
18 août 2017 à 18:20:16

Merci pour ta réponse ! C'est dommage, pourtant entre la rouge Dracaufeu, la Rouge Rubis, et la Rouge transparente vendue seule... Il doit bien exister quelque part une rechange pour ces versions !!!

Selon vous, le SAV de Nintendo en a ? Je suis cependant soulagé, ce n'est que la vitre qui doit être changée, et pas l'écran en lui même, ça me coûtera sûrement moins cher...

D'autres avis / retours d'expérience / pistes ?

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
19 août 2017 à 11:53:39

Essaye sur le site de Nintendo, ils vendent des pièces détachées.

Par contre n'envoie pas ta console au SAV pour qu'ils te remplacent la vitre, tu vas payer une blinde.

-LinkM- -LinkM-
MP
Niveau 7
19 août 2017 à 23:34:04

Merci pour ta réponse !

Je ne trouve rien du tout sur leur site...

C'est dommage, j'imagine que ça va coûter cher mais je dois admettre que ces rayures m'attristent beaucoup... Ce serait une 2ds classique, pas de souci, mais là, c'est une rouge Dracaufeu collector...

Je pense les appeler lundi pour avoir des infos, ils vendent peut-être des pièces détachées non référencéesn sur le site

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment