CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Help] Ne joue quasiment plus à la 3ds

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ChatCal ChatCal
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 21:25:28

Salut les gens,ayant jouer à toutes les consoles portables de Nintendo je trouve que ces temps-ci ma 3ds prend la poussière comparé à ses grandes soeurs auparavant.
Ainsi,je me fais un peu chier dès fois en jouant ou en ne jouant pas avec.Je voulais donc vous demander si ça vous arrive aussi ce genre de chose et si vous avez de bons jeux 3ds à me conseiller(si c'est peu cher en plus).
J'ai tout les pokémons mais la dernière génération est la génération auquelle j'ai peu joué...Du coup je me demande quel jeu pourrait me plaire aujourd'hui sur 3ds.

[[sticker:p/1lmk]]

Voilà merci d'avance.

[[sticker:p/1ljp]]
tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
17 juin 2017 à 21:50:58

Parfois on n'a plus envie de jouer
Faut pas se forcer

Tu aimes quoi comme jeux ?

_Xerneas_ _Xerneas_
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 21:57:32

Bravely second même type de RPG que Pokemon, Avec doublage en plus, puis les Fire emblem ptetre, Sinon y'a des bons jeux qui sortiront en 2017 encore, Mis à part sa y'a les jeux de plateform Yoshi aussi qui sont sympa à jouer pour le fun :)

NintendoAndCo NintendoAndCo
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 22:10:03

Dans les jeux de rôle, je te conseille Fantasy Life, je trouve qu'il se démarque des autres et il est vraiment sympa en tout point :)

ChatCal ChatCal
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 22:10:37

Le 17 juin 2017 à 21:50:58 tirlibibi14 a écrit :
Parfois on n'a plus envie de jouer
Faut pas se forcer

Tu aimes quoi comme jeux ?

J'ai touché à tout quasiment même si sur portable j'aime bien les (j)rpg,des jeux comme Megaman,animal crossing que j'ai saigné sur ds,advance Wars,zelda(j'ai le between world mais déjà finir),des jeux dbz,Dragon quest etc...

Là je joue un peu avec la ps4 mais j'ai même plus l'envie de jouer...

[[sticker:p/1lmk]]

J'aimerais par contre trouvé une gba sp ou micro pour rejouer à de vieux jeux sur gba par coup de nostalgie en espérant reprendre le goût des jv ou acheter Pokémon platine.

Le 17 juin 2017 à 21:57:32 _Xerneas_ a écrit :
Bravely second même type de RPG que Pokemon, Avec doublage en plus, puis les Fire emblem ptetre, Sinon y'a des bons jeux qui sortiront en 2017 encore, Mis à part sa y'a les jeux de plateform Yoshi aussi qui sont sympa à jouer pour le fun :)

J'avais testé le bravely default(la démo)mais j'ai pas envie d'acheter le second si j'ai pas finit le default mais il est introuvable(par contre la DA est magnifique je trouve).

Sinon les FE jamais joué et d'après certains ceux sur 3ds sont pas top(puis les FE ont détruit les advance wars j'oublierais jamais!).

Y a Yoshi new island à 20euros j'hésite à l'acheter. :(

J'avais vu chibi robot à -50% avec l'amiibo mais j'ai hésité à le prendre. :(

nyu-chan nyu-chan
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 22:10:39

Ca m'arrive t'en fais pas. Quand j'ai eu la 3DS, j'ai joué pendant 1 an et demi à des jeux DS dessus car aucun jeu ne me tentais, du coup comme je ne prêtais plus attention à ma console j'ai loupé pas mal de sorties de jeux sympa [[sticker:p/1lmk]] Tu aimes quoi comme jeux? Niveau Pokémon tu as Méga Donjon Mystère qui a l'air sympa, Pokémon Art Academy si tu aimes dessiner, Pokémon Rumble pour ne pas se prendre la tête (en F2P ou en boîte), sinon la 3DS déborde de bons jeux, dis-nous juste ce que tu aimes ;)

EDIT: Y a un Animal Crossing sur 3DS si tu as aimé celui sur DS, y a aussi Zelda Majora's Mask et Ocarina of Time 3DS, tu as également toute une bibliothèque rétro dans le Eshop !

Message édité le 17 juin 2017 à 22:12:17 par nyu-chan
ChatCal ChatCal
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 22:12:18

Le 17 juin 2017 à 22:10:03 NintendoAndCo a écrit :
Dans les jeux de rôle, je te conseille Fantasy Life, je trouve qu'il se démarque des autres et il est vraiment sympa en tout point :)

Jamais testé mais ça m'a l'air d'être une pâle copie de certains rpg qui ont marqué leur genre.

[[sticker:p/1jnh]]
ChatCal ChatCal
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 22:18:15

Le 17 juin 2017 à 22:10:39 nyu-chan a écrit :
Ca m'arrive t'en fais pas. Quand j'ai eu la 3DS, j'ai joué pendant 1 an et demi à des jeux DS dessus car aucun jeu ne me tentais, du coup comme je ne prêtais plus attention à ma console j'ai loupé pas mal de sorties de jeux sympa [[sticker:p/1lmk]] Tu aimes quoi comme jeux? Niveau Pokémon tu as Méga Donjon Mystère qui a l'air sympa, Pokémon Art Academy si tu aimes dessiner, Pokémon Rumble pour ne pas se prendre la tête (en F2P ou en boîte), sinon la 3DS déborde de bons jeux, dis-nous juste ce que tu aimes ;)

EDIT: Y a un Animal Crossing sur 3DS si tu as aimé celui sur DS, y a aussi Zelda Majora's Mask et Ocarina of Time 3DS, tu as également toute une bibliothèque rétro dans le Eshop !

Je me disais bien que j'étais pas le seul dans cette situation.

[[sticker:p/1kks]]

Pour l'e-shop j'attends impatiemment qu'ils mettent Megaman(pas encore annoncé) et Pokémon version or/argent pour claquer tout les glitch possible sur ce jeu.

[[sticker:p/1lmh]]

J'ai vu plusieurs animal crossing dessus,un new leaf et un home je ne sais quoi mais aucunes idées duquel il faudrait acheter. :(

Donjon mystère sur gba/ds>>>3ds je ne sais plus c'était lequel sur 3ds qui a été une honte pour cette licence.Pour l'art acedemy je l'ai vu 20€ sur le bon coin mais j'hésite vu que techniquement c'est pas aussi précis/ludique que sur tablette/papier. :(

Rumble et shuffle je les ai depuis longtemps vu que c'était gratis,au final je les tout les deux lâcher. :hap:

Ocarina of time et majora's Mask mieux vaut les jouer sur leurs consoles respectifs je pense,j'aime pas trop les reboot/remakes souvent mais pourquoi pas. :oui:

_Xerneas_ _Xerneas_
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 22:25:21

Tu v'as acheter le portage de Pokemon OR/ARGENT, uniquement pour les glicht mdr ? je suppose que t'as eu les remakes sur Nintendo DS [[sticker:p/1kki]]

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
17 juin 2017 à 23:14:02

Pour animal crossing :

Cest simple il en existe 2

Happy home designer : le jeu est centré sur la décoration des maisons et des divers établissements
Peut se montrer répétitif mais un choix de meubles et d'objets très conséquent
Il faut vraiment aimer aménager et décorer son intérieur

Animal crossing new Leaf welcome amiibo :
La simulation de vie par excellence sur le même principe que l'épisode wild world DS mais en 100 fois mieux et une tonne de nouveautés

Si tu as aimé wild world Impossible de ne pas aimer new Leaf ou de s'ennuyer

foplunira foplunira
MP
Niveau 10
18 juin 2017 à 09:45:14

Go Fire Emblem, c'est très similaire à Advance Wars sauf que tu ne produis pas tes unités sur place, tes unités sont "uniques" et faut veiller à ne pas les perdre.

Commence par Awakening, les autres risquent d'être un peu plus hard ou répulsif niveau gameplay :oui:

ChatCal ChatCal
MP
Niveau 10
18 juin 2017 à 21:14:50

Le 17 juin 2017 à 22:25:21 _Xerneas_ a écrit :
Tu v'as acheter le portage de Pokemon OR/ARGENT, uniquement pour les glicht mdr ? je suppose que t'as eu les remakes sur Nintendo DS [[sticker:p/1kki]]

J'ai les originaux sur gb notamment la version or en boîte. :bave:
Puis bien entendu j'ai heartgold et SoulSilver sur ds.
:oui:
J'aimerais le prendre pas seulement pour les glitch mais aussi pour transférer aux nouvelles gen!

[[sticker:p/1kkn]]

Le 17 juin 2017 à 23:14:02 tirlibibi14 a écrit :
Pour animal crossing :

Cest simple il en existe 2

Happy home designer : le jeu est centré sur la décoration des maisons et des divers établissements
Peut se montrer répétitif mais un choix de meubles et d'objets très conséquent
Il faut vraiment aimer aménager et décorer son intérieur

Animal crossing new Leaf welcome amiibo :
La simulation de vie par excellence sur le même principe que l'épisode wild world DS mais en 100 fois mieux et une tonne de nouveautés

Si tu as aimé wild world Impossible de ne pas aimer new Leaf ou de s'ennuyer

Pas trop mon style le home designer du coup. :non:
Par contre new leaf à besoin d'un amiibo ou c'est vraiment dispensable?

Le 18 juin 2017 à 09:45:14 foplunira a écrit :
Go Fire Emblem, c'est très similaire à Advance Wars sauf que tu ne produis pas tes unités sur place, tes unités sont "uniques" et faut veiller à ne pas les perdre.

Commence par Awakening, les autres risquent d'être un peu plus hard ou répulsif niveau gameplay :oui:

Je pense pas que awakening est toujours dispo en magasin mais j'ai vu un FE sur le bon coin qui s'appelle héritage je ne sais quoi,ça vaut le coup pour 25€ à ton avis? :(

Après j'hésite à m'acheter une autre 3ds/2ds peu cher pour la cracker et tester tout ces jeux gratuitement mais je préfère avoir les jeux en boîte,je ne sais pas trop pourquoi,peut-être à cause de mon côté un peu matérialiste. :hap:

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
18 juin 2017 à 22:10:04

Il n'est pas indispensable d'avoir des amiibo pour jouer à new leaf

Avec la MAJ de novembre tu peux avoir accès à plein de meubles et autres grace à la nouvelle zone qui accueille des camping-cars

Ne pas avoir d'amiibo ne gâchera pas ton plaisir de jeu

C'est un petit plus qui a été ajouté avec la MAJ

Et puis les cartes amiibo camping car qui contiennent les 50 nouveaux persos villageois sont en rupture totale et introuvables
Ou alors à des prix extrêmement élevés

HyperCenturio HyperCenturio
MP
Niveau 10
20 juin 2017 à 17:54:03

Y'a les Mario & Luigi qui sont excellents aussi dans le domaine RPG. Surtout dream Team parce que Paper Jam je le trouve quand même bien plus fragile, néanmoins il reste un très bon jeu.

ChatCal ChatCal
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 19:37:18

Le 18 juin 2017 à 22:10:04 tirlibibi14 a écrit :
Il n'est pas indispensable d'avoir des amiibo pour jouer à new leaf

Avec la MAJ de novembre tu peux avoir accès à plein de meubles et autres grace à la nouvelle zone qui accueille des camping-cars

Ne pas avoir d'amiibo ne gâchera pas ton plaisir de jeu

C'est un petit plus qui a été ajouté avec la MAJ

Et puis les cartes amiibo camping car qui contiennent les 50 nouveaux persos villageois sont en rupture totale et introuvables
Ou alors à des prix extrêmement élevés

Je l'ai vu à 25€ sur lbc j'hésite à me le prendre maintenant car il y aura bientôt les soldes mais je le note dans ma liste de jeux désirés,d'après tes dires il a l'air vraiment cool. :bave:

Par contre je ne sais pas de quoi il s'agit concernant les cartes animal crossing,j'ai vu des boosters variant de 2-3€ à 5€ à Micromania,c'est ça dont tu parlais? :(

Le 20 juin 2017 à 17:54:03 HyperCenturio a écrit :
Y'a les Mario & Luigi qui sont excellents aussi dans le domaine RPG. Surtout dream Team parce que Paper Jam je le trouve quand même bien plus fragile, néanmoins il reste un très bon jeu.

Arf j'étais au magasin et je l'avais vu à 17euros le paper jam,même si je recherche ces temps-ci des jeux rpg novateurs et non des spins-off ou des jeux de plateforme,le paper jam m'a l'air pas mal tout de même niveau qualité-prix.

[[sticker:p/1jnh]]
tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
21 juin 2017 à 21:03:10

Rhaaaa mais il va l'acheter cet animal crossing ou il veut que je me fâche ?!

Non les cartes que tu as vues chez micromania sont des cartes du jeu happy home designer

Mais elles sont aussi compatibles !
Mais n'apporte pas grand chose

ChatCal ChatCal
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 03:21:06

Le 21 juin 2017 à 21:03:10 tirlibibi14 a écrit :
Rhaaaa mais il va l'acheter cet animal crossing ou il veut que je me fâche ?!

Non les cartes que tu as vues chez micromania sont des cartes du jeu happy home designer

Mais elles sont aussi compatibles !
Mais n'apporte pas grand chose

Je jure que je vais l'acheter un jour!
https://www.noelshack.com/2016-26-1467335935-jesus1.png
J'ai vu qu'ils allaient le mettre en Nintendo selecte(en gros à 20€) en magasin d'après un topic sur ce fofo mais quand?Si c'est d'ici quelques jours je préfère attendre pour l'édition Nintendo selecte. :oui:

J'espère qu'il y aura plus de durée de vie que le premier avec des fonctionnalités en ligne. :bave:

Pour les cartes c'est dommage ils m'ont l'air sacrément cool,je les ai vu sur le site officiel mais ça doit coûter cher maintenant.

[[sticker:p/1jnh]]
tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
22 juin 2017 à 11:22:36

Le 22 juin 2017 à 03:21:06 ChatCal a écrit :

Le 21 juin 2017 à 21:03:10 tirlibibi14 a écrit :
Rhaaaa mais il va l'acheter cet animal crossing ou il veut que je me fâche ?!

Non les cartes que tu as vues chez micromania sont des cartes du jeu happy home designer

Mais elles sont aussi compatibles !
Mais n'apporte pas grand chose

Je jure que je vais l'acheter un jour!
https://www.noelshack.com/2016-26-1467335935-jesus1.png
J'ai vu qu'ils allaient le mettre en Nintendo selecte(en gros à 20€) en magasin d'après un topic sur ce fofo mais quand?Si c'est d'ici quelques jours je préfère attendre pour l'édition Nintendo selecte. :oui:

J'espère qu'il y aura plus de durée de vie que le premier avec des fonctionnalités en ligne. :bave:

Pour les cartes c'est dommage ils m'ont l'air sacrément cool,je les ai vu sur le site officiel mais ça doit coûter cher maintenant.

[[sticker:p/1jnh]]

il est déjà passé en select aux USA, chez nous je sais pas

bien sûr qu'il ya plus de durée de vie
j'ai 1500 heures et j'ai pas tout

pour les cartes j'ai vu la collec complète ( donc les 50 nouveaux persos en camping car ) à 250 € sur E bay

ya pratiquement que là qu'on en trouve, et elles se vendent aussi à l'unité

c'est devenu un vrai marché !

ChatCal ChatCal
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 14:21:52

Le 22 juin 2017 à 11:22:36 tirlibibi14 a écrit :

Le 22 juin 2017 à 03:21:06 ChatCal a écrit :

Le 21 juin 2017 à 21:03:10 tirlibibi14 a écrit :
Rhaaaa mais il va l'acheter cet animal crossing ou il veut que je me fâche ?!

Non les cartes que tu as vues chez micromania sont des cartes du jeu happy home designer

Mais elles sont aussi compatibles !
Mais n'apporte pas grand chose

Je jure que je vais l'acheter un jour!
https://www.noelshack.com/2016-26-1467335935-jesus1.png
J'ai vu qu'ils allaient le mettre en Nintendo selecte(en gros à 20€) en magasin d'après un topic sur ce fofo mais quand?Si c'est d'ici quelques jours je préfère attendre pour l'édition Nintendo selecte. :oui:

J'espère qu'il y aura plus de durée de vie que le premier avec des fonctionnalités en ligne. :bave:

Pour les cartes c'est dommage ils m'ont l'air sacrément cool,je les ai vu sur le site officiel mais ça doit coûter cher maintenant.

[[sticker:p/1jnh]]

il est déjà passé en select aux USA, chez nous je sais pas

bien sûr qu'il ya plus de durée de vie
j'ai 1500 heures et j'ai pas tout

pour les cartes j'ai vu la collec complète ( donc les 50 nouveaux persos en camping car ) à 250 € sur E bay

ya pratiquement que là qu'on en trouve, et elles se vendent aussi à l'unité

c'est devenu un vrai marché !

250€ le prix quasiment de deux new 3ds toute neuves.
https://www.noelshack.com/2016-26-1467335935-jesus1.png

Dommage pour l'Europe,j'ai vu les exclus selecte et on s'est bien fait douillé comparé au Japon et aux USA.

[[sticker:p/1kks]]

Du coup super merci de ta réponse,je vais demander si le jeu est encore dispovsur l'annonce puis négocier après avoir fait le tour des cash/magasin pour voir si il est en solde ou non.

[[sticker:p/1ljp]]
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment