CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 2 3Ds ou ps Vita?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Slim_57 Slim_57
MP
Niveau 6
26 février 2017 à 11:22:57

Bonjour depuis quelque jour je me tate a prendre une console portable mais comme je ne suis pas bien informé je viens chercher des avis ici... la ps vita me tente bien car très jolie et parait il on peu jouer a un jeux sur lequel on joue sur ps4 avec elle ...(vrai?) Mais par contre elle commence a prendre de l'âge et niveau des jeux etant difficile je me demande si ce qui existe deja est bien ou bof?
Et une 2 ou 3Ds me plait bien aussi car certain jeux sont sympa tel que les mario ou autres...
Quels sont vos avis svp?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2017 à 11:46:38

Les jeux Mario c'est le mal l'amie, ya 10000 fois mieux sur la 3DS [[sticker:p/1kkn]]

Sur Psvita, bah c'est un peu une sou PS4 en réalité [[sticker:p/1kkr]]

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
26 février 2017 à 11:47:14

Plutôt que 2 3ds pourquoi pas les deux consoles ?
Et sinon t'es sur le forum 3ds donc forcément les gens vont plus t'orienter vers celle ci.
Après sur vita faut vraiment se renseigner sur le type de jeu, si tu t'attends à retrouver des jeux grands public ps3/ps4 sur portable tu perds ton temps.

Message édité le 26 février 2017 à 11:48:55 par Senkai
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2017 à 13:12:11

Le 26 février 2017 à 11:47:14 Senkai a écrit :
Plutôt que 2 3ds pourquoi pas les deux consoles ?
Et sinon t'es sur le forum 3ds donc forcément les gens vont plus t'orienter vers celle ci.
Après sur vita faut vraiment se renseigner sur le type de jeu, si tu t'attends à retrouver des jeux grands public ps3/ps4 sur portable tu perds ton temps.

Nan je crois qu'il parlait plus tôt de la 2DS ou 3DS il s'est mal exprimé je crois [[sticker:p/1kkr]]

Jostophe_ Jostophe_
MP
Niveau 24
26 février 2017 à 14:57:31

Si tu veux absolument profiter de la masse de J-RPG en import nippon plus ou moins perverts, go PS Vita.
Sinon, go 3DS (après pour le modèle tu peux rechercher sur ce forum, la question a été traitée bien plus souvent que nécessaire...)

Message édité le 26 février 2017 à 14:58:10 par Jostophe_
Slim_57 Slim_57
MP
Niveau 6
26 février 2017 à 15:28:56

Oui je parler bien de soit une 2ds ou une 3ds ... désolé si j'ai mal etait compris... ^^
Merci pour vos avis aussi.
Au niveau des jeux penser vous que les DS sont bien équipé les jeux sont ils varié ? De mario (même si c'est le mal lol ) a de bon rpg ou autre ?
Car niveau tarif les 2 consoles ce valent par contre Nintendo continue de sortir des jeux alors que pour la vita on dirait que sony a tout arrêter :-/

ShareLove ShareLove
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 15:33:06

Si tu parles couramment l'anglais voir le japonais, que t'es fan de Visual Novel, prends direct une psvita.
Si t'es plutôt touche à tout, jeux fun pour la détente, rpg épiques, jeux de rythmes, party game, jeux online... Go New 3ds.

Slim_57 Slim_57
MP
Niveau 6
26 février 2017 à 16:54:48

Le 26 février 2017 à 15:33:06 Sharelove a écrit :
Si tu parles couramment l'anglais voir le japonais, que t'es fan de Visual Novel, prends direct une psvita.
Si t'es plutôt touche à tout, jeux fun pour la détente, rpg épiques, jeux de rythmes, party game, jeux online... Go New 3ds.

Merci Sharelove... j'avoue ca sera plutot sur de la detente... la DS me tente davantage du cou :-)... les jeux jap j'aimais bien etant plus jeune mais maintenant moins de temps a accordé au jeux etc je pense la ds fera plus l'affaire... merci

benjlelyxn benjlelyxn
MP
Niveau 5
26 février 2017 à 19:29:21

Elle est morte cette la vita je l'ai eu ya rien du tout comme jeu

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
26 février 2017 à 21:46:04

Le 26 février 2017 à 19:29:21 benjlelyxn a écrit :
Elle est morte cette la vita je l'ai eu ya rien du tout comme jeu

Si y en a, peut-être pas à ton goût (comme je l'ai dit au dessus pour ceux qui cherchent des jeux grand public passez votre chemin) mais y en a. J'ai les deux et je prends autant de plaisir sur chacune perso.

mistiblue513 mistiblue513
MP
Niveau 9
27 février 2017 à 01:09:44

Si tu prend la vita prend ninja gaiden sigma 1 pas le 2 le 1 il et terrible en plus il et fait pratiquement comme celui de la ps3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment