CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jouer dans son lit?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
nyu-chan nyu-chan
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 23:45:55

C'est pas "mauvais", je lis, joue etc depuis des années comme ça dans mon lit et j'ai le dos fragile. Le seul truc c'est qu'il faut que tu sois installé confortablement et que tu n'aies pas mal, si tu as mal change de position :oui:

Olrack Olrack
MP
Niveau 8
25 février 2017 à 02:54:11

Le 23 février 2017 à 22:30:04 tirlibibi14 a écrit :
D'accord avec vdd

Les mémoires de forme ne se tassent pas c'est le top du top

C'est le même matériau utilisé que dans les matelas Tempur

Je suis dingue de mon oreiller je ne pourrais plus m'en passer

Je ne pouvais même plus tourner la tête avant de l'avoir tellement j'avais mal !

=> idem. J'ai un mémoire de forme depuis 2ans (payé 89.99€) et je peux plus m'en passer.
J'ai été en stage de 2 jours il y a 4 mois (donc passé une nuit à l'hôtel) et mon dieu le matin, le mal de cou sans parler des coups de point dans l'oreiller toutes les 10mins pour le remettre en boule alors qu'avec un mémoire de forme, en 2 sec le problème est réglé, il a repris ça forme.

Plus jamais un oreiller de merde. Certes 90€ c'est pas donné pour un oreiller mais le sommeil n'a pas de prix (comme avoir un bon matelas).

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
25 février 2017 à 12:05:04

On est bien d'accord !

kid_canna kid_canna
MP
Niveau 7
25 février 2017 à 12:39:03

Yo,

faut pas oublier que par exemple pour la france , pratiquement la moitié de la population est sous le seuil de pauvreté donc des oreillers à 100€ ce n'est pas pour tout le monde .

Ce qui est chouette c'est que beaucoup ont l'air de trouver normal que la "santé" aille un prix .

Sinon pour vos cervicales & co. si vous faisiez un peu d'exercice vous n'auriez pas de problèmes et c'est gratuit ...

Le mieux pour dormir c'est la planche de bois d'abord .

Après , pour bien enfoncer le clou sauf cas particuliers , un lit c'est fait pour dormir , non ?

Sinon , plutôt cool les oreillers avec ce type de forme , je ne savais même pas que cela existait , en cas de passage prolongé au lit ça peut être bien pratique .

mistiblue513 mistiblue513
MP
Niveau 9
25 février 2017 à 15:33:29

Ton oreiller a 40e il a pas baisser a 17 euro ??

nyu-chan nyu-chan
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 16:09:04

Sinon pour vos cervicales & co. si vous faisiez un peu d'exercice vous n'auriez pas de problèmes et c'est gratuit ...

Tu sais que les problèmes de dos peuvent venir d'autre part que du manque d'exercice? Je vois un kiné tous les mois parce que j'ai un dos "fragile" de naissance, je marche 1h par jour et je fais de la natation, ça ne m'empêche pas de me casser le dos sans arrêt, comme quoi hein.

Après , pour bien enfoncer le clou sauf cas particuliers , un lit c'est fait pour dormir , non ?

pratiquement la moitié de la population est sous le seuil de pauvreté donc des oreillers à 100€ ce n'est pas pour tout le monde .

Au risque de montrer que tu es incohérent(e), sache que toute la population française n'a pas le "luxe" d'avoir un appart' ou une maison avec 10 pièces non plus, certains vivent dans un studio sans canapé, ou ont une chambre trop petite pour y mettre autre chose qu'un lit et un bureau hein... :(

ilatnem ilatnem
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 00:06:55

Toutes ces soirées passées à jouer à Monster Hunter dans mon lit, je n'en suis pas mort pour autant :hap:

Donc no stress.

Juchiro_Ukitake Juchiro_Ukitake
MP
Niveau 12
26 février 2017 à 11:26:35

"Ton oreiller a 40e il a pas baisser a 17 euro ??"
Il est toujours affiché 37€ :(
Bon en tout cas j'ai reçu le miens et je dois avouer que c'est pas mal. Je l'utilise que pour jouer ou lire, pour dormir j'utilise toujours mon oreiller (de merde) evidemment puisque le coussin n'est pas fait pour. En tout cas j'suis bien intallé, le dos bien callé, je glisse pratiquement pas et j'ai bien la console en main. Par contre la tête est posé nul part mais je trouve que c'est pas très dérangeant. Du coup je regrette pas, jouer en étant couché j'avais souvent mes paupières lourde comme si j'avais envie de dormir et là du coup en étant assis je suis mieux concentré, c'est pas mal.
Pour un coussin à mémoire de forme je verrai un de ces jours, je garde l'idée dans un coin de la tête.
Merci à tous d'avoir participé au topic :ok:

Ratikuss Ratikuss
MP
Niveau 8
28 février 2017 à 10:31:17

Comme dit plus haut, tant qu'il n'y a aucune douleur après une longue session de jeu, ça veut dire que la position est physiologique pour toi, donc sans risque.
Mais il faut savoir que le corps humain n'est pas fait pour rester immobile, faut bouger un peu.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment