CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Estimation d'une New 3DS XL...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
anomage anomage
MP
Niveau 14
19 février 2017 à 01:07:56

Bonsoir tout le monde !
Je suis sur le point de faire l'acquisition d'une New 3DS XL (qui sera d'ailleurs ma première console portable depuis la DS lite), et j'aimerais la prendre d'occasion !
Avec je vais prendre ce que j'appelle mon "starter pack portable Nintendo" c'est à dire un Pokémon (Rubis ou L'une j'hésite...), un marios Bros et avec ca peut-être mario kart, mario Bros., xenoblade chronicles, et avec certitude Zelda Ocarina of Time.

C'est là que j'aurais besoin de votre immense gentillesse et connaissance dans le milieu... Étant complètement à l'écart du business depuis des années, je me suis seulement intéressé à la gamme de jeux auxquels j'ai envie de jouer mais pas du tout aux prix... Alors j'aimerais éviter de me faire "entuber", et savoir, pour vous, à partir de quel prix je peux considérer une occasion en tres bon état (j'entends par là tout ce qu'on peut trouver en achetant le produit neuf : boite, notices... Dans un état irréprochable ou presque) comme étant un "bon plan" ?
Je suis très rigoureux quant à la propreté et au soin qu'on peut accorder à une console et ses jeux (c'était toute une histoire, moi et les consoles/CD... haha), donc voilà, à combien estimeriez vous la New 3DS XL (j'aimerais bleue, je sais pas si ça change beaucoup le prix...), et les jeux que j'ai cités avec ?
C'est peut-être beaucoup demander mais c'est très important pour moi, étant étudiant... Bref si vous avez les réponses que je cherche je vous serai très reconnaissant de m'apporter ces réponses ! (Et même si vous ne les avez pas, merci d'avoir lu jusque là et d'avoir ouvert ce topic...)
Bonne soirée !

anomage anomage
MP
Niveau 14
19 février 2017 à 15:04:37

Pour faire plus simple pour ceux qui ont la flemme de lire :
À partir de quel prix je fais une bonne affaire pour une New 3DS XL bleue métallique en excellent état ?
Et même question pour les jeux tels que Pokémon Soleil, Mario Bros 2, Mario Kart 7, Zelda OOT et MM ? :)

Necrogente Necrogente
MP
Niveau 10
19 février 2017 à 15:41:22

Personnellement, 150€ pour très bon état je pense que c'est faisable et très bon.
Et les jeux, juste Pokémon Soleil est trouvable à 33€ facilement, les autres jeux que ta cité vers 25€
Mais bon, je ne les paies plus moi [[sticker:p/1ntq]]

Ma N3DS XL je l'ai eu à 230€ par la :(

Mais attends quand même les autres, un seul avis tu peux pas avoir une idée fixe

anomage anomage
MP
Niveau 14
19 février 2017 à 15:48:39

Je vais déjà acheter ma console et y jouer normalement je pense xD

Mikel68 Mikel68
MP
Niveau 6
19 février 2017 à 16:01:30

J'en ai acheter une neuve récemment, mais j'avais regardé le marché de l'occasion avant de l'acheté, je dirais aussi tu devrais trouver une new 3ds xl bleu pour 150 euros encore sous garantie. :ok:
Méfie toi des offres avec des jeux en dématérialisé de proposé, ceux ci sont lié au compte et si tu souhaite changer de compte ceux si seront perdu. Si tu garde le compte de l'ancient possesseur, tu peux changer le mot de passe a partir de la console mais il me semble que tu ne peux pas changer l'email associé au compte.

abluga-abluga abluga-abluga
MP
Niveau 10
19 février 2017 à 16:44:07

Salut, je viens d'acheter une n3ds xl d'occase sur lbc. Je ne sais pas si je suis le mieux placé pour répondre mais ça va dépendre d'où tu habites déjà. Si tu es de paris ou d'une grande ville tu verras que l'offre de 3ds est très important donc il est plus facile de négocier les prix.

La plupart des ventes sont en lot mais des fois tout n'est paq intéressant tu peux negocier d'enlever quelques jeux ou de baisser le prix. Pareil si l'annonce est vielle tu peux proposer de baisser le prix en restant raisonnable

Moi je suis tombé sur une new 3ds xl majora's mask en très bon état avec la boîte d'origine + chargeur officiel + monster hunter 4 + mario kart 7 à 170euros que jai prise. J'avais vu des offres moins cher avec new 3ds + 4 ou 5 jeux + sacoche chargeur etc pour 140€. Et une n3ds xl pour 95 euros.

anomage anomage
MP
Niveau 14
19 février 2017 à 17:21:20

Merci à tous por vos précieuses informations !
En effet je comptais déjà acheter sur leboncoin car je suis de Dijon et c'est vrai que l'offre est intéressante. Je vais essayer de dégoter de bonnes offres avec les jeux pourquoi pas, en tous cas encore merci à tous ! :)

abluga-abluga abluga-abluga
MP
Niveau 10
19 février 2017 à 17:55:03

Arrange un rdv qui fasse bouger les 2 parties ou que le vendeur. En gros évite d'aller chez les gens car tu ne seras pas en position de force pour négocier. Le mec est chez lui donc que tu la prenne ou pas il s'en tape.

Et lors de la remise en main propre prend bien ton temps pour vérifier la console. Si le mec s'impatiente c'est louche.

anomage anomage
MP
Niveau 14
19 février 2017 à 18:03:26

De toutes manières je n'ai contacté que les offres très intéressantes donc aucun intérêt de négocier, jai vu des offres à 120 euros parfois, enfin bref j'espère concrétiser mon affaire :D

Mikel68 Mikel68
MP
Niveau 6
19 février 2017 à 18:24:49

Pense a demande par mail si la console n'a pas été manipuler, hacker ou bannie des services nintendo.

Necrogente Necrogente
MP
Niveau 10
19 février 2017 à 22:02:52

C'est déjà arrivé que quelqu'un s'est retrouvé avec une console en cours de hack, il a voulu la formater et voilà, il peut plus l'utiliser
Demande qu'il t'envoie en photo la version de la Mise à Jour de la 3DS
C'est flagrant juste avec ça.
Si c'est écrit "Ver X.X.X.X" c'est encore neuf
Si c'est écrit "Sys X.X.X.X" elle est hack.

anomage anomage
MP
Niveau 14
19 février 2017 à 22:36:42

Vous me faites peur haha
Je vais de toutes façons aller chez les gens pour voir la console, comment je peux accéder moi-même à cette ligne pour voir Ver ou Sys ? C'est dès le démarrage ?

Necrogente Necrogente
MP
Niveau 10
19 février 2017 à 22:38:33

Ah j'ai pas dis c'est vrai.
C'est juste dans les paramètres, en bas à droite de l'écran supérieur

Necrogente Necrogente
MP
Niveau 10
19 février 2017 à 22:44:49

Si tu veux je t'envoie une photo en MP pour que tu vois de toi même :(

anomage anomage
MP
Niveau 14
19 février 2017 à 22:48:53

Oui ça serait cool mais prends toi pas la tête si t'as pas le temps ou quoi, si il suffit de faire paramètres dès le menu principal ça devrait aller 😂

Necrogente Necrogente
MP
Niveau 10
19 février 2017 à 23:04:22

Le 19 février 2017 à 22:48:53 anomage a écrit :
Oui ça serait cool mais prends toi pas la tête si t'as pas le temps ou quoi, si il suffit de faire paramètres dès le menu principal ça devrait aller 😂

J'ai le temps tkt :hap:
Mais c'est ça, juste les paramètres dans le home menu :hap:

anomage anomage
MP
Niveau 14
19 février 2017 à 23:45:39

Haha merci :-d

Necrogente Necrogente
MP
Niveau 10
19 février 2017 à 23:52:02

Si t'as d'autres questions j'y répondrais :hap:
En plus j'ai exactement la 3DS que tu cherches :hap:

anomage anomage
MP
Niveau 14
19 février 2017 à 23:58:44

Pour l'instant ca va merci bien !
Mais je pense pas la prendre maintenant du coup, car étant en première année de medecine je vais pas en avoir grand utilité, mis au moins je sais tout pour dans 3 mois quand je vais la prendre ! Je pense que j'aurai au moins autant offres qu'à l'heure actuelle sinon meilleures :o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment