CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Disparition de la New 3DS blanche version normale ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Lukin86 Lukin86
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 14:43:04

C'est vraie il y a plus d’exclus pc que console mais la plupart se sont des indies à petit budget.Niveau gros budget il y a plus d'exclus console que pc (ils se vendent mieux sur console).

munsterziboy9 munsterziboy9
MP
Niveau 8
25 janvier 2017 à 16:45:09

Le 25 janvier 2017 à 13:34:33 LordPsychopathe a écrit :
Ok donc la série Uncharted c'est de la merde, et Starcityzen c'est du AAA.
Le débat est clos quand je lis ça xD

Les émulation ça compte pas pour moi, les jeux sont pas prévu pour ça et c'est illégal...
De vraies, vraies exclus mon grand je parles.

Bref débat de sourd, on a chacun nos avis et nos réalités apparemment :rire:

MDR tu te décrédibilises encore x)... Le mec qui compare cette merde d'Uncharted (oui oui c’est de la daube pour casual consoleux) à Star Citizen... SC est un indé je t'ai dit l'analphabète... Un indé qui a un budget de très gros triple A... Et Unchatron vs SC... :rire: ... Le mec croit vraiment que ses bouses vont faire le poids... T'es bien un pur joueur console dans l'âme...

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 janvier 2017 à 17:01:45

Déjà tu te dis gamer mais tu descend la série Uncharted qui est un réel succès de ces dernières années, que tu le veuille ou non, même si c'est pas tes goûts, dire que c'est de la merde prouve bien que tu n'y connais rien en terme de jv. Les joueurs PC sont haineux en général, comme tu les toi, je ne suis pas analphabètes comme tu les dis, je dis les faits réels et ça te plaît pas car c'est pas à ton goût.
Mais si tu as des goûts de merde c'est pas ma faute, va jouer aux Sims et me fait pas chier.
Les AAA gros budget c'est sur console à 90% de temps, c'est comme ça, je fais pas l'industrie du jv à moi tout seul, c'est des faits.
Bref.. Tu es comme tu le dis, un bel exemple de joueurs PC complètement à la ramasse sur le marché actuelle du jv. T'es resté en 2000 dans ta tête mon grand.
Et toute cette haine pour une licence exclu console quand même... Tu devrais sérieusement consulter c'est un trouble du comportement ça :oui:

dauh dauh
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 18:01:26

Perso je l'ai choppé à 115€[[sticker:p/1ljr]]

Corbulo Corbulo
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 18:34:04

Le 25 janvier 2017 à 13:34:33 LordPsychopathe a écrit :
Ok donc la série Uncharted c'est de la merde, et Starcityzen c'est du AAA.
Le débat est clos quand je lis ça xD

Les émulation ça compte pas pour moi, les jeux sont pas prévu pour ça et c'est illégal...
De vraies, vraies exclus mon grand je parles.

Bref débat de sourd, on a chacun nos avis et nos réalités apparemment :rire:

Alors puisque tu parles de wikipedia tiens : https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_PC_games

Tu noteras que dans la colonne "Operating System(s)" tu as tout les supports sur lesquels apparaissent les jeux, Xbox One et PS4 compris.
Tu peux y allez lettre à lettre, celui qui revient tout le plus souvent c'est Windows.
Histoire d'enfoncer le clou : https://www.senscritique.com/liste/May_le_PC_n_a_aucune_exclusivite_pour_lui_Bon_une_liste_s_im/1078805
http://www.metacritic.com/browse/games/title/pc/a?view=detailed

Quand tu parles d'exclu, j'espère bien que tu ne compares pas PS1 + PS2 + PS3 +etc VS le PC ?
Car là tu serais un bel escroc.

Un PC c'est intemporel, peux importe l'année où tu l'achètes tu auras toujours accès à la ludothèque antérieur, ce qui n'est pas faisable avec une console, sauf cas de rétrocompatibilité sur la génération précédente.

Au passage, un jeu AAA ou peu importe la notation qu'il a, ne signifie absolument pas que c'est un jeu à gros budget.
Cette notation est donnée par les agences de notation financière qui note tout simplement le potentiel commercial d'un jeu.

Un jeu indé pourrait très bien être AAA.

Je précise au passage que je suis un gamer tout support, étant collectionneur et possédant quasi toute les consoles.
Oui il y a laaaaaargement plus d'exclu sur PC que sur n'importe quelle console.
Les listes ci-dessus en appui.

Tu trouves mêmes des listes génération par génération console vs PC sur le net, comme ça pas de jaloux, et curieusement, le PC possède un nombre d'exclu toujours plus élevé.

Après si on parle en terme de vente c'est autre chose.
Hors les MMO (qui sont également des exclus, World of Warcraft étant un bon exemple d'AAA), la console à toujours beaucoup plus vendu que les PC ça c'est indéniable.
Une console est beaucoup plus accessible, que ce soit techniquement que financièrement, qu'un PC gamer pour 95% des gens.
Faut pas oublier que même si on à l'air nombreux sur les forums de jv.com et autre site de jeux, on reste quand même une communauté de niche vis à vis du reste de la population.

EDIT : Et l'émulation n'a jamais été illégale.
Ce qui est illégale c'est de posséder une ROM sans en avoir l'original.
Et merde un PC peut émuler, donc tu peux jouer dans ton les cas.

Message édité le 25 janvier 2017 à 18:38:31 par Corbulo
Corbulo Corbulo
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 18:34:37

Sinon, ça devient un gros hors sujet ce topic... :(

munsterziboy9 munsterziboy9
MP
Niveau 8
25 janvier 2017 à 19:47:27

Le 25 janvier 2017 à 17:01:45 LordPsychopathe a écrit :
Déjà tu te dis gamer mais tu descend la série Uncharted qui est un réel succès de ces dernières années, que tu le veuille ou non, même si c'est pas tes goûts, dire que c'est de la merde prouve bien que tu n'y connais rien en terme de jv. Les joueurs PC sont haineux en général, comme tu les toi, je ne suis pas analphabètes comme tu les dis, je dis les faits réels et ça te plaît pas car c'est pas à ton goût.
Mais si tu as des goûts de merde c'est pas ma faute, va jouer aux Sims et me fait pas chier.
Les AAA gros budget c'est sur console à 90% de temps, c'est comme ça, je fais pas l'industrie du jv à moi tout seul, c'est des faits.
Bref.. Tu es comme tu le dis, un bel exemple de joueurs PC complètement à la ramasse sur le marché actuelle du jv. T'es resté en 2000 dans ta tête mon grand.
Et toute cette haine pour une licence exclu console quand même... Tu devrais sérieusement consulter c'est un trouble du comportement ça :oui:

Uncharted... C'est pas une série de jeux ce truc... C'est une série tout court :rire: . Linéaire à souhait, scénarisé (in-game j'entends) à souhait et potentiel de rejouabilité inexistant... Aucune difficulté... Oui c'est pas un jeu-vidéo ce truc... Et lorsque j'ai dit que t'étais analphabète... C'est parce que tu comprends pas ce que tu lis = mes posts précédents. L'alphabétisme touche énormément de gens donc t'en fais pas t'es normal... Malheureusement pour toi...

Pour le reste VDD a trouver la motivation à te prouver que tu avais carrément tort vis-à-vis du PC... Ce qui ne m'étonne guère à vrai dire.

munsterziboy9 munsterziboy9
MP
Niveau 8
25 janvier 2017 à 22:51:34

Le 25 janvier 2017 à 18:34:37 Corbulo a écrit :
Sinon, ça devient un gros hors sujet ce topic... :(

J'ai vu ton pseudo tout à l'heure dans le film Halo 4 forward unto dawn.

Corbulo Corbulo
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 17:42:28

Le 25 janvier 2017 à 22:51:34 munsterziboy9 a écrit :

Le 25 janvier 2017 à 18:34:37 Corbulo a écrit :
Sinon, ça devient un gros hors sujet ce topic... :(

J'ai vu ton pseudo tout à l'heure dans le film Halo 4 forward unto dawn.

Mon pseudo vient de l'univers de Warhammer 40000, un apothicaire du codes Blood Angels.
Mais ça redit encore du hors sujet.

Je post quelques photos de la nouvelle venue tout à l'heure le temps qu'elle charge.
La définition de l'écran est bien meilleure à cette taille est indeniable.
Par contre je me tape malheureusement un écran TN au lieu d'un IPS :-(

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
26 janvier 2017 à 19:13:25

J'ai tiré le gros lot, sur ma xl famicom c'est ips les deux écrans

Corbulo Corbulo
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 19:32:29

Le 26 janvier 2017 à 19:13:25 tirlibibi14 a écrit :
J'ai tiré le gros lot, sur ma xl famicom c'est ips les deux écrans

Bah la XL il me semble que c'est une très très grosse majorité d'IPS. Du moins je n'ai pas encore vu de TN sur les XL.
Alors que sur les normale il me semble qu'il y a bien les deux avec une majorité de TN malheureusement.

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
26 janvier 2017 à 20:05:19

Si sur la hyrule j'avais deux TN

Corbulo Corbulo
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 20:51:59

Le 26 janvier 2017 à 20:05:19 tirlibibi14 a écrit :
Si sur la hyrule j'avais deux TN

L'écran qui s'assombrit énormément des que tu penches légèrement la console ?

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
26 janvier 2017 à 21:28:14

Non l'inverse
L'écran qui blanchît quand tu la penches

Mais je ne trouvais pas l'image plus degueu qu'un ips

Et puis je ne joue pas avec la console penchée ^*

Corbulo Corbulo
MP
Niveau 10
26 janvier 2017 à 21:55:01

Le 26 janvier 2017 à 21:28:14 tirlibibi14 a écrit :
Non l'inverse
L'écran qui blanchît quand tu la penches

Mais je ne trouvais pas l'image plus degueu qu'un ips

Et puis je ne joue pas avec la console penchée ^*

Bah l'IPS c'est simple, l'image ne décolore absolument pas.

Là pour le coup je suis un peu deg de la classique, l'écran est dégueulasse malgré la meilleur définition.
Il y a énormément de rémanence et de reverse ghosting, c'est ignoble sur les jeux 2D.

Le comble c'est que je ne peux pas la retourner étant donné que le transfert est bloqué pour 7 jours (pourquoi d'ailleurs ?!).

Elle va finir par se retrouver en vente sur le net. :-(

Goten[ssj] Goten[ssj]
MP
Niveau 8
27 janvier 2017 à 16:46:26

Ips, tn???

Corbulo Corbulo
MP
Niveau 10
27 janvier 2017 à 17:32:01

Le 27 janvier 2017 à 16:46:26 Goten[ssj] a écrit :
Ips, tn???

Le type de dalle utilisé. Le type d'écran si tu préfères.
Ce sera plus parlant en video : https://www.youtube.com/watch?v=9ZhWymR4Z6w

Goten[ssj] Goten[ssj]
MP
Niveau 8
27 janvier 2017 à 19:31:37

Et d'une console à l'autre ça peut véritablement changer comme ça sans le savoir?

Goten[ssj] Goten[ssj]
MP
Niveau 8
27 janvier 2017 à 19:44:07

Du coup surma 2DS j'ai seulement une ligne en haut qui devient plus clair quand la console est penché, qu'es ce que j'en tire comme conclusion? :V

Message édité le 27 janvier 2017 à 19:44:41 par Goten[ssj]
Pseudo supprimé
Niveau 9
27 janvier 2017 à 20:51:29

Sur 2DS y a que des écrans TN

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment