CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Achat console

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
QuadsV20 QuadsV20
MP
Niveau 7
02 décembre 2016 à 12:36:12

Hello,

J'ai 37€ à utiliser à Géant et je cherchais quelque chose pour m'occuper au boulot.
Mon collègue farm pokémon, ça me semble être une bonne idée pour que les journées soient moins longues.

Seulement voilà, je vais acheter la console uniquement pour Pokémon... Y a bien la 2ds mais franchement je m'imagine pas avec ça dans les mains au milieu de la galerie marchande :D

Je voulais savoir, j'ai vu la new 3ds xl version pokémon que je trouve très sobre. Mais me connaissant, je vais finir par la revendre dans pas trop longtemps et je me demandais dans quelle mesure était la décote sur ce genre de console collector ?

ils la vendent 199€ à mon géant

merci

Message édité le 02 décembre 2016 à 12:36:42 par QuadsV20
issun-fan issun-fan
MP
Niveau 7
03 décembre 2016 à 10:13:25

Je trouve ça dommage de dépenser autant juste pour un jeu... avec la 2ds tu as le tout pour moins de 100 euros alors que tu devras débourser 240 euros pour avoir ta console édition limitée + pokemon.

Ensuite même si la revente de la 3ds collector peut être élevée, il faut pas oublier que c'est pokemon. Le tirage doit pas être si limitée que ça. Il risque pas d'y avoir une rupture de stock ni une grande demande. Donc tu risque de devoir attendre longtemps avant que ça vaille le coup de la revendre et d'avoir du mal à la revendre à bon prix.

Bref si tu veux seulement la console pour pokemon tu devrais plutôt prendre la 2 ds. Si tu compte faire d'autres jeux, surtout des jeux en 3d, style zelda ou des jeux du genre de monster hunter il vaut largement mieux prendre une n3ds.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment