CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème carte mémoire avec new 3DS XL

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Timegazer Timegazer
MP
Niveau 8
03 décembre 2016 à 10:34:09

Salut les gens,

En fait j'ai acheté une new DS XL il y a pas longtemps ( l'édition de Pokémon Soleil/Lune :hap: ) sauf que je n'arrive pas à mettre une carte micro sd dedans. Je voulais remplacer celle de base par une de 16Go mais c'est juste impossible ou alors c'est moi qui ai un problème. J'ai beau prendre le bon tournevis ( PH0 ) et essayer de dévisser les deux vis à l'arrière jusqu'à ce qu'elles se débloquent ( j'ai vu qu'elles ne s'enlevaient pas et qu'il fallait qu'elles soient déserrées ), je n'y arrive pas. J'ai même fait la technique de prendre le stylet pour enlever la coque par les deux fentes sur les côtés de la console après avoir dévissé les vis, c'est juste impossible.

J'imagine que le problème vient de moi donc ça serait vraiment sympa que quelqu'un puisse m'aider parce que je désespère :ange:
Merci

Necrogente Necrogente
MP
Niveau 10
04 décembre 2016 à 10:15:11

Moi aussi la première fois j'y arrivais pas, je suppose que tu es trop doux vus qu'elle est toute neuve, comme moi avant :hap:
Force un peu plus sur les fentes et normalement tu devrais réussir à la déloger que d'un côté, fait la même de l'autre et la tu pourras totalement la retirer.
Après c'est peut-être les visses qui sont pas assez desserrer, continue à dévisser jusqu'a ce que tu entendes un "tac" et la visse devrait normalement revenir vers le bas, et essayes de la dévisser juste avant qu'elle ne redescende, et c'est bon normalement :(

Après tu peux voir une vidéo aussi :(

Timegazer Timegazer
MP
Niveau 8
06 décembre 2016 à 16:28:26

Merci pour la réponse, j'ai enfin réussi :hap:
Par contre j'ai dû forcer comme un dingue pour y arriver. Ils sont pas malins chez Nintendo à nous mettre une carte microsd à l'intérieur de la console, c'était beaucoup plus pratique sur les anciennes consoles.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2017 à 15:19:32

Le 06 décembre 2016 à 16:28:26 Timegazer a écrit :
Merci pour la réponse, j'ai enfin réussi :hap:
Par contre j'ai dû forcer comme un dingue pour y arriver. Ils sont pas malins chez Nintendo à nous mettre une carte microsd à l'intérieur de la console, c'était beaucoup plus pratique sur les anciennes consoles.

C'est des cons d'avoir fait ça surtout

Même moi je vais galérer avec les vis, faut que je retrouve mon tournevis cruciforme.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment