CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Super Mario Maker™ for Nintendo 3DS

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Reciproquement Reciproquement
MP
Niveau 10
10 décembre 2016 à 18:49:47

Si tout ça est vrai, c'est carrément honteux.

Robot_apple Robot_apple
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 02:21:28

Évidemment que c'est vrai, tu peux regarder mon ancienneté, j'suis pas un troll ou autre qui viens s'amuser...

Personne d'autre n'à fait attention à ça ? Il est tard ce soir mais demain j'essayerais de retrouver les stages du mode "aventure" ou ça rame avec les pièces et je film'étais à nouveau pour vous monter.

En ce qui concerne les New malheureusement aucune idée, faut voir car certains jeux rament viens moins dessus et d'autres non... Il semblerais que le jeu se lance en "extended memory mode" donc il était prévu de base qu'il pousse la console dans ses retranchements...

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
11 décembre 2016 à 11:03:11

Comme SSB4 ?

Du coup ça devrait ne pas ramer sur New.

Jostophe_ Jostophe_
MP
Niveau 24
11 décembre 2016 à 11:06:16

Faudrait que quelqu'un qui a le jeu sur New confirme

Robot_apple Robot_apple
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 12:03:54

Oui SSB4 se lance aussi en extended memory mode comme lune et soleil aussi. Je pense pas que ça rame non plus sur New. En fait tout dépends si c'est la console qui rame ou le moteur du jeu qui est dans les choux...

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
11 décembre 2016 à 13:54:20

Tirli au rapport ! Elle a une New...

yuuga yuuga
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 21:28:29

Pour ceux ayant le jeu, on peux jouer à tous les niveaux que les joueurs wii en mis en ligne?
Mais on ne pas pas partager ceux qu'on a créé en ligne sauf local?

Jostophe_ Jostophe_
MP
Niveau 24
11 décembre 2016 à 21:58:04

Le 11 décembre 2016 à 21:28:29 Yuuga a écrit :
Pour ceux ayant le jeu, on peux jouer à tous les niveaux que les joueurs wii en mis en ligne?
Mais on ne pas pas partager ceux qu'on a créé en ligne sauf local?

1) Oui sauf ceux qui contiennent des champis mystères, et on peut pas rechercher par ID, c'est que en suggestions

2) C'est ça

Robot_apple Robot_apple
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 21:59:03

Non on ne peut pas jouer a tout les niveaux WiiU : Déjà tout ceux avec les mario cosplay c'est mort. Ensuite tu peux pas chercher de niveau par leur code. En fait tu n'a accès qu'a une "sélection" de niveaux, ça pop aléatoirement.

Pour les niveau crées oui que en local ou via streetpass si t'es citadin ^^

Edit : Grillé :<

Message édité le 11 décembre 2016 à 21:59:48 par Robot_apple
yuuga yuuga
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 22:30:33

Haha merci beaucoup :p

Je l'attend sous le sapin ce jeu

CODxSnipeR CODxSnipeR
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 22:44:14

Le 11 décembre 2016 à 13:54:20 Dark_rybbane54 a écrit :
Tirli au rapport ! Elle a une New...

J'ai la new :noel:et j'ai deja repondu :hap:

J'ai jamais senti le jeu ramer...

Pour les niveaux en suggestions, je trouve qu'il y'en a trop peu, y'a des niveaux que j'ai deja fait et qui reviennent en boucle, en plus remarquez qu'ils sont tous daté de 2015, donc pas de niveaux "recents"

Message édité le 11 décembre 2016 à 22:45:54 par CODxSnipeR
LechtideJV LechtideJV
MP
Niveau 16
12 décembre 2016 à 01:15:30

Le 11 décembre 2016 à 22:44:14 CODxSnipeR a écrit :

Le 11 décembre 2016 à 13:54:20 Dark_rybbane54 a écrit :
Tirli au rapport ! Elle a une New...

J'ai la new :noel:et j'ai deja repondu :hap:

J'ai jamais senti le jeu ramer...

Pour les niveaux en suggestions, je trouve qu'il y'en a trop peu, y'a des niveaux que j'ai deja fait et qui reviennent en boucle, en plus remarquez qu'ils sont tous daté de 2015, donc pas de niveaux "recents"

Mais.. On m'a dit le contraire sur le forum du jeu... Qui croire ? :hap:

CODxSnipeR CODxSnipeR
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 10:14:29

Le 12 décembre 2016 à 01:15:30 lechtidejv a écrit :

Le 11 décembre 2016 à 22:44:14 CODxSnipeR a écrit :

Le 11 décembre 2016 à 13:54:20 Dark_rybbane54 a écrit :
Tirli au rapport ! Elle a une New...

J'ai la new :noel:et j'ai deja repondu :hap:

J'ai jamais senti le jeu ramer...

Pour les niveaux en suggestions, je trouve qu'il y'en a trop peu, y'a des niveaux que j'ai deja fait et qui reviennent en boucle, en plus remarquez qu'ils sont tous daté de 2015, donc pas de niveaux "recents"

Mais.. On m'a dit le contraire sur le forum du jeu... Qui croire ? :hap:

Tu es libre de choisir :noel: mais j'en ai marre de ne pas avoir accés a de nouveaux niveaux :snif2:
J’espère qu'il sera porté sur switch en tout cas.

Robot_apple Robot_apple
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 02:35:07

Allez une video pour montrer que le jeu rame : Il s'agit d'un niveau officiel de nintendo cette fois, le 8-3 pour être précis : https://www.youtube.com/watch?v=7_iI1qFagGY

Alors on y voit clairement ramer vers le début avec les canons, ensuite avec le POW mais la ou c'est le plus flagrant c'est a la fin avec les lakitu qui balancent des pièces ça rame a en crever. La video est en 60fps fhd comme la précédente pour que ce soit visible sinon ça sert a rien.

Video faite sur une 3DS XL

Message édité le 14 décembre 2016 à 02:35:32 par Robot_apple
tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
14 décembre 2016 à 09:17:20

Le 11 décembre 2016 à 13:54:20 Dark_rybbane54 a écrit :
Tirli au rapport ! Elle a une New...

ouais j'en ai une mais je joue à mario maker sur ma 2DS

donc je sais pas

mais moi aussi j'ai remarqué dans les niveaux créés des joueurs wiiU qu'il y a des lenteurs quand il y a trop d'eléments à l'ecran

un peu comme sur game boy à la bonne époque :rire:

Robot_apple Robot_apple
MP
Niveau 10
14 décembre 2016 à 12:37:49

C'est que sur les niveaux "New Super Bros" j'ai l'impression mais ça fait chier quand même et perso ça me nique vraiment le gameplay x)

Athuns Athuns
MP
Niveau 16
16 décembre 2016 à 17:00:40

Bonjour !
Je n'ai pas de WiiU, je vais avoir un New 3DS XL pour Noel, et j'adorais les Mario en tout genre sur DS, à l'époque. Ce jeu me tente énormément pour son côté bac à sable . Mais, il n'y a pas de partage en ligne..

Ce jeu est il quand même bien ( voire très bien ) sur New 3DS ? et y'a t'il quand même la possibilité de jouer à des niveaux créés par d'autres joueurs ?
C'est quand même un bon jeu ?

Jostophe_ Jostophe_
MP
Niveau 24
16 décembre 2016 à 17:12:32

Le 16 décembre 2016 à 17:00:40 Athuns a écrit :
Bonjour !
Je n'ai pas de WiiU, je vais avoir un New 3DS XL pour Noel, et j'adorais les Mario en tout genre sur DS, à l'époque. Ce jeu me tente énormément pour son côté bac à sable . Mais, il n'y a pas de partage en ligne..

Ce jeu est il quand même bien ( voire très bien ) sur New 3DS ? et y'a t'il quand même la possibilité de jouer à des niveaux créés par d'autres joueurs ?
C'est quand même un bon jeu ?

Prend-donc la peine de lire les pages précédentes et de regarder le passage du Nintendo Direct avant de poser tes questions sur un forum

[[sticker:p/1kkn]]
Reciproquement Reciproquement
MP
Niveau 10
16 décembre 2016 à 18:52:42

Pourquoi ce topic est épinglé ? :(

--sasori --sasori
MP
Niveau 10
20 décembre 2016 à 18:29:21

Le 16 décembre 2016 à 17:00:40 Athuns a écrit :
Bonjour !
Je n'ai pas de WiiU, je vais avoir un New 3DS XL pour Noel, et j'adorais les Mario en tout genre sur DS, à l'époque. Ce jeu me tente énormément pour son côté bac à sable . Mais, il n'y a pas de partage en ligne..

Ce jeu est il quand même bien ( voire très bien ) sur New 3DS ? et y'a t'il quand même la possibilité de jouer à des niveaux créés par d'autres joueurs ?
C'est quand même un bon jeu ?

Salut !

Comme dit précédemment, tu peux jouer aux création wii U, mais tu n'as pas de moteur de recherche par ID, tu as un choix par difficulté avec une page qui envoie des niveaux aléatoirement, que tu peux rafraichir si aucun niveau te tente.

Pour le partage, la version 3DS ne permet le partage qu'en local et via streetpass je crois ? à confirmer pour le streetpass.

Enfin, j'ai le jeu, c'est quand même une tuerie ! ça reste un peu frustrant de créer des niveaux sans pouvoir les échanger, je me demande pourquoi cette option à été supprimer, je vois pas d'explication technique en tout cas.

Mais il y a les 100 niveaux créer par nintendo qui sont très sympa, + les niveaux créer par la commu wii U, question durée de vie c'est plutôt énorme , si tu aimes les mario tu vas te gaver :noel:

Perso , ça touche ma nostalgie, je m'en lasse pas !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment