CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Transférer ses sauvegardes de sa 3DS vers sa New 3DS avec son IN déjà lié à sa New 3DS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cleska Cleska
MP
Niveau 1
22 octobre 2016 à 23:13:03

Bonjour;

Bon voici mon soucis... il n'y a pas longtemps, j'ai demandé à nintendo par email qu'il me transfert mon compte de mon ancienne 3DS vers ma New 3DS. Après l'avoir fait, J'ai réactivé mon compte sur ma New 3DS sauf que je n'ai pas mes sauvegardes. Elles sont toujours dans ma Carte SD et j'avais déjà gardé aussi mes toutes dernières sauvegardes dans mon ordi, en déplaçant le dossier "Nintendo 3DS" de ma Carte SD dans mon ordi(Je l'ai fait avant la demande de transfert du compte par nintendo). Mais j'ai beau essayer l'application "Gestion de SD" de la New 3DS ça ne fait rien, et même copier/coller le dossier"Nintendo 3DS" de mon ordi vers ma micro Carte SD ne change rien. J'ai l'impression d'avoir tout essayé, sans résultat positif. Quelqu'un pourrait me dépanner sur le sujet?

Merci.

[Clemss95] [Clemss95]
MP
Niveau 2
23 octobre 2016 à 10:57:15

En fait, il ne fallait pas demander à Nintendo pour le transfert mais plutôt le faire toi même depuis les Paramètres de la Console, la seule chose que tu as à faire maintenant c'est de demander à Nintendo de délier ton Identifiant Nintendo Network puis tu l'associes sur l'ancienne 3DS, ensuite tu vas dans Paramètres de la Console > Autres > Transfert de données > Envoyer. Sur la console New 3DS tu fais la même manip sauf que tu choisis Recevoir. Les données de sauvegarde seront ensuite transférées pendant le transfert, il faut que les 2 3DS soient connectées au même point d'accès Internet

lil-algerino93 lil-algerino93
MP
Niveau 26
23 octobre 2016 à 14:19:26

Faut voir si le transfert de sauvegarde par l'outil de transfert entre les 2 consoles est toujours possible après la manipulation que Nintendo a opéré...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment