CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Streetpass Miis limité à 100 ! Mais COMMENT ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
El-Klan-Destino El-Klan-Destino
MP
Niveau 10
10 octobre 2016 à 20:16:36

Bonsoir à tous,

Bon je vais pas y aller par 4 chemins, mais d'où et comment sont disponibles les 100 miis sur la place streetpass ?
Je suis bien premium, ce samedi j'étais en convention, bah bloqué à 10, comme avant. Et pourtant il y avait du monde !

Bref, COMMENT fonctionne cette histoire des 100 miis ?
Je comprends rien !

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
10 octobre 2016 à 20:57:17

Moi non plus, je n'y comprends rien. En tout cas, si ça fonctionne, ce n'est pas instinctif.

El-Klan-Destino El-Klan-Destino
MP
Niveau 10
10 octobre 2016 à 21:01:46

Le seul truc qui fonctionne depuis les débuts de la 3DS, c'est d'attendre que tu aies les 10 miis, tu ouvres la console, tu commences un mini-jeu et après avec le reste de la journée c'est bon, ça fait 20 miis.

Mais là le truc des 100, ils t'annoncent ça en grandes pompes et puis tu es largué, rien ne marche. J'ai parfois l'impression que c'est un bug et que leur truc n'a fonctionné qu'en labo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2016 à 01:33:48

Je ne savais pas qu'il existait dans cette dimension une personne ayant achetée la Place Premium.

frey_7 frey_7
MP
Niveau 3
11 octobre 2016 à 02:04:58

ben pourtant c'est dans la nouvelle mise a jour avec les nouveaux jeux, tu peu accueillir 100 miis si t'as le premium, lisez la presse les gars, mettez vous a jours.

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 69
11 octobre 2016 à 02:38:03

le StreetPass pour moi c'est un petit bonus, de là à aller jusqu'à investir là-dedans... enfin bon chacun fait comme qu'il veut en même temps....

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
11 octobre 2016 à 08:45:15

Le 10 octobre 2016 à 21:01:46 El-Klan-Destino a écrit :
Le seul truc qui fonctionne depuis les débuts de la 3DS, c'est d'attendre que tu aies les 10 miis, tu ouvres la console, tu commences un mini-jeu et après avec le reste de la journée c'est bon, ça fait 20 miis.

Tout à fait

Mais là le truc des 100, ils t'annoncent ça en grandes pompes et puis tu es largué, rien ne marche. J'ai parfois l'impression que c'est un bug et que leur truc n'a fonctionné qu'en labo.

Pas mieux...

El-Klan-Destino El-Klan-Destino
MP
Niveau 10
11 octobre 2016 à 20:10:31

Le 11 octobre 2016 à 02:04:58 frey_7 a écrit :
ben pourtant c'est dans la nouvelle mise a jour avec les nouveaux jeux, tu peu accueillir 100 miis si t'as le premium, lisez la presse les gars, mettez vous a jours.

J'ai beau être premium, ça NE MARCHE PAS ! Maintenant, si tu as des liens, balance, parce que là, je fais choux blanc depuis cette MAJ. Et personne n'en parle !

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 69
11 octobre 2016 à 20:32:16

question bête, tu as bien fais la Màj de la place ?

El-Klan-Destino El-Klan-Destino
MP
Niveau 10
11 octobre 2016 à 20:44:02

Oui, tout est à jour sur mes 3DS. Et j'ai le même problème sur toutes mes 3DS...

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 69
11 octobre 2016 à 22:12:08

c'est bon je crois que j'ai trouvé : ils sont dans la file d'attente (dans les raccourcis sur l'écran tactile avec le bouton Y changer d'icônes , c'est ça ?

edit : À partir du 1er septembre 2016, un ajustement très pratique a été ajouté à l'entrée pour les possesseurs de la place Mii StreetPass Premium : la file d'attente. Précédemment, vous ne pouviez rencontrer que 10 joueurs à la fois via la fonctionnalité StreetPass. Mais désormais, en envoyant les personnages Mii que vous avez rencontré via StreetPass à l'entrée, vous pouvez avoir jusqu'à 100 joueurs dans la file d'attente. http://www.nintendo.fr/Famille-Nintendo-3DS/StreetPass/Place-Mii-StreetPass/Place-Mii-StreetPass-115561.html

Message édité le 11 octobre 2016 à 22:15:45 par Dominik85
kille12 kille12
MP
Niveau 43
11 octobre 2016 à 23:57:28

Faut quand-même aller sur la place pour stocker les mii non? C'est juste que t'es pas obligé de faire les minijeux tout de suite.

Sinon quelle arnaque cette place premium, c'est une simple maj, le genre de chose qui est gratuit normalement...

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
12 octobre 2016 à 08:09:41

Je testerai cette maip' la prochaine fois. Si c'est le cas, cela confirme qu'on est effectivement obligé de rester sur la Place Mii StreetPass, et qu'on ne peut pas jouer à un autre jeu. C'est un petit peu l'arnaque ce coup des 100 Miis en file d'attente. Mais je suppose que la mémoire vive de la console ne permet pas de faire plus ou mieux.

frey_7 frey_7
MP
Niveau 3
12 octobre 2016 à 13:28:11

eu mais attend, c'est avec le nouveaux truc premium, il faut pas prendre tout les mini jeux? et ça devrais marcher non.
bref, il faut revoir l'annonce et les excplications chez nintendo

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
12 octobre 2016 à 18:14:04

Non, la place Mii premium s'achète indépendamment des mini-jeux, et était d'ailleurs disponible lors de la précédente mise à jour.

_Varek_ _Varek_
MP
Niveau 10
12 octobre 2016 à 21:18:15

Petite Question :

A part la Paris Games Week y'a quoi comme autres "conventions" pour faire à bloque de streetpass, et ainsi finir les Puzzles et autres Mii en péril ?

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
12 octobre 2016 à 23:19:52

Japan Expo bien sûr !!

El-Klan-Destino El-Klan-Destino
MP
Niveau 10
13 octobre 2016 à 20:12:29

N'importe quel événement 3DSin permet de cartonner question streetpass ! D'ailleurs demain c'est 3DSin Lyon. Je vais tester un truc.

_Varek_ _Varek_
MP
Niveau 10
13 octobre 2016 à 20:43:28

N'importe quel événement 3DSin permet de cartonner question streetpass ! D'ailleurs demain c'est 3DSin Lyon.

Ah oui effectivement une fois Paris je suis passé dans le QG du DSinParis : ma 3DS a streetpassé à bloque. ^^

Par contre dans le sud (Nîmes), c'est le désert... et c'est fort dommage :(

El-Klan-Destino El-Klan-Destino
MP
Niveau 10
13 octobre 2016 à 21:08:51

Il y a eu des 3DSin Montpellier... C'est pas loin.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment