CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Conseil]Le prochain jeux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
24 août 2016 à 10:53:11

Bonjour à tous,
Voilà je commence à avoir une belle collection de jeux sur 3DS et New 3DS et je me demande ce que je pourrais ajouter à tous ça.
Voilà une petite liste:
Pokémon Rubis Oméga
Pokémon Saphir Alpha
Pokémon Y
Etrian Mystery Dungeon
Bravely Default
Bravely Second
Story Of Seasons
Monster Hunter 4 Ultimate
Xenoblade Chronicles
Zelda A link betwen a world
Zelda Majora's mask
Zelda Ocarina of time
Animal Crossing Happy Home Designer
Animal Crossing New Leaf
Mario Party Island tour
New Super Mario Bros 2
Fantasy Life
Code Name Steam
Fire Emblem Awkening
Nintendogs Caniche toys
Monster hunter Génération
Megaman Legacy collection
Super smash Bros
Terraria
Mario Kart 7

et ce week end j'aurais Lego Marvel
Et en petit bonus j'ai 3 jeux DS:
Animal Crossing Wild World
Dragon quest Monster Joker 1
Dragon quest Monster Joker 2

Sachant que j'aime bien les RPG et que je suis assez ouvert sur les jeux que me proposeriez vous ?
Ps: Premier Post :ok:

Merci.

Lukin86 Lukin86
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 10:59:28

Dragon quest vii tres bon rpg date de sortis prevu le 12 septembre.Sinon il metroid prime federation le meilleurs fps sur 3ds qui sort le 2 septembre

j'oublie il y a aussi les 2 mario et Luigi qui sont des rpg

Message édité le 24 août 2016 à 11:00:53 par Lukin86
Pseudo supprimé
Niveau 6
24 août 2016 à 11:01:57

Le 24 août 2016 à 10:59:28 Lukin86 a écrit :
Dragon quest vii tres bon rpg date de sortis prevu le 12 septembre.Sinon il metroid prime federation le meilleurs fps sur 3ds qui sort le 2 septembre

D'accord, Metroid Prime Federation et Dragon question VII j'ai pensé aussi aux nouveau Pokémon Lune/Soleil faut que j'attende ou d'autres sont déjà sortie ?
Edit: Quel Mario et Luigi ?

Message édité le 24 août 2016 à 11:02:38 par
foplunira foplunira
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 12:23:48

Il y a MH3U qui peut être intéressant si tu l'as pas déjà fait sur Wii U, mais bon MH Gen vient de sortir donc peut-être pour plus tard.
Sinon Fire Emblem Fates si t'as apprécié Awakening, qui est bien mieux je trouve et Shin Megami Tensei IV qui est un très bon RPG si t'as pas de problème avec l'anglais :ok:

Message édité le 24 août 2016 à 12:24:26 par foplunira
Lukin86 Lukin86
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 13:16:55

Les 2 mario et Luigi.Le 1ers est sortis en Nintendo select donc 15 euro sur amazon (je l'ai acheté il y a 2 semaine ^^).En 2017 il y a Ever Oasis crée par grezzo (responsable du remaster de majora) et edité par Nintendo un rpg prometteur.

koyukiki koyukiki
MP
Niveau 11
24 août 2016 à 13:19:47

Il te manque clairement faire emblem fated :oui:
Si tu connais déjà la série correctement et que tu ne souhaite en faire qu'un seul (il y a 3 versions) je te conseille Conquéte.
Il faudra quand même tenir compte de ce que tu as aimé ou pas dans awakening car conquête est un jeu qui réduit le plus possible les possibilités de farm XP (à l'inverse de awakening).

J'ai trouvé tales of the abyss excellent, par contre c'était mon premier tales of, donc jugement sans recul.

Sinon dans un autre genre, résident evil révélation est très très bon également.

Et coté DS, golden sun 3 si tu ne l'as pas fait. Un peu moins bon que les épisodes gba mais excellent malgré tout. Je conseille qua d même d'avoir fait les 2 opus gba avant.

earthworm-tom earthworm-tom
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 13:59:00

les Etrian Odyssey :oui: surtout que je vois que tu as fait le spin off à la donjon mystère. :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 août 2016 à 14:14:12

Le 24 août 2016 à 12:23:48 foplunira a écrit :
Il y a MH3U qui peut être intéressant si tu l'as pas déjà fait sur Wii U, mais bon MH Gen vient de sortir donc peut-être pour plus tard.
Sinon Fire Emblem Fates si t'as apprécié Awakening, qui est bien mieux je trouve et Shin Megami Tensei IV qui est un très bon RPG si t'as pas de problème avec l'anglais :ok:

J'ai hésité avec MH3U je dois avouer je vais me laisser tenter je pense :ok:
Par contre je ne prendrais pas le fates car payer 35x2+20+X le nombre de dlc non merci.
Shin Megami Tensei ne me tente pas.

Le 24 août 2016 à 13:16:55 Lukin86 a écrit :
Les 2 mario et Luigi.Le 1ers est sortis en Nintendo select donc 15 euro sur amazon (je l'ai acheté il y a 2 semaine ^^).En 2017 il y a Ever Oasis crée par grezzo (responsable du remaster de majora) et edité par Nintendo un rpg prometteur.

Ah ça me paraît bien ça si c'est pas cher :-)
Après Majora's me traumatise un peu je n'ose plus y toucher :rire:

Le 24 août 2016 à 13:19:47 koyukiki a écrit :
Il te manque clairement faire emblem fated :oui:
Si tu connais déjà la série correctement et que tu ne souhaite en faire qu'un seul (il y a 3 versions) je te conseille Conquéte.
Il faudra quand même tenir compte de ce que tu as aimé ou pas dans awakening car conquête est un jeu qui réduit le plus possible les possibilités de farm XP (à l'inverse de awakening).

J'ai trouvé tales of the abyss excellent, par contre c'était mon premier tales of, donc jugement sans recul.

Sinon dans un autre genre, résident evil révélation est très très bon également.

Et coté DS, golden sun 3 si tu ne l'as pas fait. Un peu moins bon que les épisodes gba mais excellent malgré tout. Je conseille qua d même d'avoir fait les 2 opus gba avant.

Comme dit plus haut sa me dérange de n'en faire qu'un et payer des supplément pour avoir le jeux complet...
Après tales of the abyss je n'ai jamais trop osé y touché vu que je ne connais pas du tout la série, mais pour quoi pas :-)

Résident Evil pitié mais pas ça, j'en avais fait un sur ps2 je suis encore sous le choc :rire:
Dans ce cas je verrais pour les épisodes sur GBA à voir !

Le 24 août 2016 à 13:59:00 earthworm-tom a écrit :
les Etrian Odyssey :oui: surtout que je vois que tu as fait le spin off à la donjon mystère. :)

Sont-ils tous en Anglais ?

earthworm-tom earthworm-tom
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 14:22:40

Oui malheureusement tous les Etrian Odyssey sont en anglais seul le premier sur DS était sorti traduit en français. :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 août 2016 à 14:27:20

Le 24 août 2016 à 14:22:40 earthworm-tom a écrit :
Oui malheureusement tous les Etrian Odyssey sont en anglais seul le premier sur DS était sorti traduit en français. :(

La loose :( Je vais me contenter du miens ça suffira.

earthworm-tom earthworm-tom
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 14:32:05

C'est dommage car le spin off est quand même moins intéressant que la série dont il est issu :( Au pire tu peux tester les démo, les 3 jeux sorti sur 3DS les 2 untold qui sont des remakes des 2 premiers sorti sur DS et le 4) dispose chacun d'une demo qui te permet de faire le début du jeu. :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 août 2016 à 14:36:47

Le 24 août 2016 à 14:32:05 earthworm-tom a écrit :
C'est dommage car le spin off est quand même moins intéressant que la série dont il est issu :( Au pire tu peux tester les démo, les 3 jeux sorti sur 3DS les 2 untold qui sont des remakes des 2 premiers sorti sur DS et le 4) dispose chacun d'une demo qui te permet de faire le début du jeu. :)

D'accord j'y jetterais un œil pour le coup :)

Megablaziken Megablaziken
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 15:32:35

Fire Emblem Fates évidemment [[sticker:p/1kki]]

y'a aussi Virtue's Last Reward, un visual novel avec un scénario excellent, mais après c'est en anglais et a pas mal de vocabulaire plutôt technique.

Ou Metal Gear Solid 3D: Snake Eater si tu ne l'as pas fait sur PS2. Bon scénario, assez beau graphiquement, immersif. Il est juste un peu trop court

Message édité le 24 août 2016 à 15:33:36 par Megablaziken
KingOfEvil KingOfEvil
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 16:13:33

Salut ! :cute:

Personne ne parle de Pokémon Méga Donjon Mystère ?
Ce jeu est une merveille, si tu aimes bien les jeux Pokémon et que tu as accroché au gameplay de base d'Etrian Mystery Dungeon, je te recommande de foncer dessus.

Sinon, je te recommande aussi Fire Emblem Fates. :o))

Grobzoula_ Grobzoula_
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 11:47:31

Une si grande liste et y'a même pas le meilleur jeu de la console dedans.
Prends Kid Icarus Uprising au plus vite.

Arckange26 Arckange26
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 13:00:46

Je pense que ton prochain jeu devrait être un Adibou grammaire, car même dans ton titre tu fais une faute de niveau CE1.

:oui:

MechaBalrog MechaBalrog
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 15:51:11

Azure FUCKIN' Striker Gunvolt :cool:

Petit jeu à 13 euros sur le shop, mais tu peux attendre la fin d'année pour la version physique du 1 et du 2 si tu veux :)

x4tik x4tik
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 15:41:40

Je crois qu'en septembre y'a sonoc boom : feu et glace ;)

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
29 août 2016 à 17:00:31

Project X Zone, le roi du cross-over et le prince du T-RPG. :oui:

Shiro-Yue Shiro-Yue
MP
Niveau 7
29 août 2016 à 19:33:38

Kid Icarus Uprising, Tales of abyss et Fire Emblem fates me semble également de bons ajouts. Et les 4 dragons quest sur DS (IV, V, VI et IX) ainsi que le VII sur 3ds sont aussi des must-have.

Message édité le 29 août 2016 à 19:34:47 par Shiro-Yue
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment