CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel Zelda me conseillez vous?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sydharta sydharta
MP
Niveau 1
26 août 2016 à 16:55:24

Bonjour , mon jeux préféré est ocarina of Time que j'avais sur Nintendo 64 , j'avais aussi majoras' mask , et là je viens de m'acheter une 3ds avec ocarina of Time ... Quel Zelda me conseiller vous à prendre ensuite ? Mérci :)

new-uno1 new-uno1
MP
Niveau 16
26 août 2016 à 17:08:12

A link between world ou trifoce heroes vu que tu les as jamais fait

sydharta sydharta
MP
Niveau 1
26 août 2016 à 17:11:24

Ok mérci je vais voir ça !'

Hellcolik Hellcolik
MP
Niveau 8
26 août 2016 à 17:15:33

Pareil, j'te conseille A Link Between WorldS, je l'ai bien aimé.
Si t'en as pas assez quand tu l'auras fini tu as la console virtuelle aussi. :)

Juchiro_Ukitake Juchiro_Ukitake
MP
Niveau 12
26 août 2016 à 17:43:23

Ainsi que les deux opus DS qui sont un poil particulié mais que personnellement j'ai beaucoup aimé. Il faut juste savoir que c'est deux épisodes controversé, renseigne toi donc avant.

Benpirates Benpirates
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 08:55:37

Le 26 août 2016 à 17:43:23 Juchiro_Ukitake a écrit :
Ainsi que les deux opus DS qui sont un poil particulié mais que personnellement j'ai beaucoup aimé. Il faut juste savoir que c'est deux épisodes controversé, renseigne toi donc avant.

Spirit tracks est très bon. Par contre phantom hourglass c'est la grosse blague...

PlayerOne_2014 PlayerOne_2014
MP
Niveau 9
27 août 2016 à 11:32:49

Le 27 août 2016 à 08:55:37 Benpirates a écrit :

Le 26 août 2016 à 17:43:23 Juchiro_Ukitake a écrit :
Ainsi que les deux opus DS qui sont un poil particulié mais que personnellement j'ai beaucoup aimé. Il faut juste savoir que c'est deux épisodes controversé, renseigne toi donc avant.

Spirit tracks est très bon. Par contre phantom hourglass c'est la grosse blague...

Je dirais plus tot l'inverse,PH est loin devant ST mais c'est mon avis.
PH est un WW de poche et j'ai adoré. :oui:

Lukin86 Lukin86
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 11:39:03

zelda between sur 3ds il est pas mal est en plus sortis en version boite nintendo select (donc 15-20 euro neuf).Apres tu pourra acheté majora (il sortira peut etre en nintendo select lorsque tu aura finis between).

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
27 août 2016 à 11:50:49

Le 27 août 2016 à 08:55:37 Benpirates a écrit :

Le 26 août 2016 à 17:43:23 Juchiro_Ukitake a écrit :
Ainsi que les deux opus DS qui sont un poil particulié mais que personnellement j'ai beaucoup aimé. Il faut juste savoir que c'est deux épisodes controversé, renseigne toi donc avant.

Spirit tracks est très bon. Par contre phantom hourglass c'est la grosse blague...

Je pense aussi l'inverse, l'histoire était bien, y avait de bonnes idées, je dis pas pour les phases à pied, mais les voyages en train ça pourrissait le tableau comme pas permis (vive les détours de fou, les portails de téléportation qui fonctionnent que par 2 donc pas moyen de te téléporter là où tu veux directement).

homonculus33 homonculus33
MP
Niveau 16
27 août 2016 à 12:27:40

The legend of zelda : le premier zelda ! alors certe il est tres dur mais c'est un peu la genese de la saga

Adventure of link : Un zelda "different" des autres ! Encore une fois assez dur, a toi de voir si tu aimes ou pas

Link's awakening DX : surement le jeu le mieux classé avec OOT sur un sondage , le jeu est excellent et doit etre fait , mais personnellement, j'ai une préference pour les 2 prochains jeux

Oracle of ages/Oracle of seasons Pour moi le meilleur zelda "2D" 2 aventures completement lié , des montures, des anneaux ameliorant des capacités , des items excellent ! Une excellente histoire ! Ces 2 jeux doivent etre faits ABSOLUMENT

voila

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment