CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Prendre une New 3ds maintenant ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zak__yagami zak__yagami
MP
Niveau 6
23 juillet 2016 à 01:40:16

Alors voilà je comptais faire l'acquisition d'une new 3ds (L'édition xenoblade :bave: )
Mais j'ai peur de la prendre un peu tard, alors je vien vous demander conseil si je devrais prendre une New 3ds ou attendre la prochaine console portable nintendo ?
Sinon la new 3ds arrive en fin de vie ou bien elle à encore quelques années ?

zak__yagami zak__yagami
MP
Niveau 6
23 juillet 2016 à 01:41:35

Omg toutes ces fautes :honte: faites y abstraction il est presque 2 heures du matin je commence a fatiguer

Adonis60 Adonis60
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 01:51:36

Bien, je t'invite à utiliser la fonction "Rechercher", car la question se pose plusieurs fois par jour :ok:
Cependant, pour cette fois ça ira :oui:
Alors, non la New Nintendo 3DS à encore quelques années devant elle ! Si tu attends la prochaine console, tu peux attendre encore quelques années :)
Le pack Xenoblade me semble un bon compromis pour commencer, même si, si j'étais toi, je prendrais un pack disponible à 130 € chez Carrefour et je commanderais le jeu sur Internet, et j'importerais les coverplates :oui:
Bienvenue parmis nous :ok:

ducdoly ducdoly
MP
Niveau 12
23 juillet 2016 à 01:55:39

Salut, c'est l'éternelle question. ^^

"Attendre"
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-1000039-0-1-0-1-0-nintendo-3ds.htm?search_in_forum=attendre&type_search_in_forum=titre_topic
ou bien
"Maintenant" ?
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-1000039-0-1-0-1-0-nintendo-3ds.htm?search_in_forum=maintenant&type_search_in_forum=titre_topic

Tu as beaucoup de ces ressources qui te donneront des pistes à ta question. :o))

Mais pour résumé ma pensé sur cette question : la ludothèque de la 3DS (avec celle combinée de la DS) est la plus riche tant en nombre qu'en diversité (et qualité évidemment). La NX sera une console de salon (2017) et au jour d'aujourd'hui au delà de cette date aucune autre console n'est prévue, et j'imagine mal Nintendo pressé de changer de génération de console portable tant elle domine celle actuellement (4 consoles portables de cette gen sur 5 dans le monde est une console de la famille 3DS). Bref, tu peux foncer sans hésiter. :-)))

zak__yagami zak__yagami
MP
Niveau 6
23 juillet 2016 à 01:56:16

Je suis un peu nouveau sur les forums donc Je n'y ai pas pensé :rouge: en tout cas merci de ta réponse

Ps:Je pense prendre le pack car d'ici 10-15 la n3ds xenoblade en pack se vendra plus chère meme si je suis amoureux des consoles portables depuis la ds et que je ne pense pas la vendre de sitôt

ducdoly ducdoly
MP
Niveau 12
23 juillet 2016 à 01:56:18

Purée mis en PLS par Adonis. :fou:

zak__yagami zak__yagami
MP
Niveau 6
23 juillet 2016 à 01:57:42

Merci de vos réponses qui le sont très utiles ^-^

Adonis60 Adonis60
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 02:04:55

Le 23 juillet 2016 à 01:56:16 Zak__Yagami a écrit :
Je suis un peu nouveau sur les forums donc Je n'y ai pas pensé :rouge: en tout cas merci de ta réponse

Ps:Je pense prendre le pack car d'ici 10-15 la n3ds xenoblade en pack se vendra plus chère meme si je suis amoureux des consoles portables depuis la ds et que je ne pense pas la vendre de sitôt

Rien de grave :ok:
Non, détrompes-toi, la console ne côtera pas ! Ce n'est pas une console collector, c'est juste une console normale, dans la boîte, tu as trois autres boîtes : celle de la console, du jeu, et des coverplates. S'il te manque un des élements, il sera trouvable facilement ! :ok:
Si tu veux des conseils plus pertinents avant que ton topic soit lock, y'a un sujet épinglé ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000039-47769289-1-0-1-0-choix-entre-deux-jeux.htm

Le 23 juillet 2016 à 01:56:18 ducdoly a écrit :
Purée mis en PLS par Adonis. :fou:

Hum ce n'était pas une PLS mais juste une info', de plus Dominik85 à épinglé un sujet sur les hésitations :(

zak__yagami zak__yagami
MP
Niveau 6
23 juillet 2016 à 02:08:57

Adonis :d) Merci de ton aide :merci:

ducdoly ducdoly
MP
Niveau 12
23 juillet 2016 à 02:10:48

...

T'as rien pigé Adonis, 'm'enfin bref. :sarcastic:

Yagami si tu as d'autres questions hésite pas à repasser dans les parages. :-))) Et si tu as des questions sur Xenoblade en cours de route, hésite pas à aller sur le fofo Xenoblade qui est encore fréquenté par des irréductibles bionisiens. :coeur:

Adonis60 Adonis60
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 02:11:38

Tu peux toujours regarder des unboxing sur YouTube si tu as des questions sur le contenu de la boîte :ok:
En tout cas prendre cette console aujourd'hui reste un très bon choix, notemment grâce à son pannel d'exclu' magnifiques (Monster Hunter, Mario, Super Smash Bros., Animal Crossing...) et si tu es un adepte de RPG, cette console fera ton bonheur ! :-)

Message édité le 23 juillet 2016 à 02:11:56 par Adonis60
timmyzecat timmyzecat
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 16:55:55

La new3ds n'est qu'un 3ds 1.5, une simple maj hardware comme la dsi.
La production de la 3ds est arrêté, des que la 3dsxl et 2ds s'arretera, la new3ds finira dans 12-24 mois.

Oui le pack xc new3ds fait partie des pack demandés, au mieux tu le reviendras au prix d'achat en 2017-18

BobZzz BobZzz
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 23:42:13

Je me pose la même question j'étais super chaud pour me l'acheter mais avec la nouvelle annonce comme quoi la NX serait aussi une console portable qui va du coup surement remplacer la 3DS je sais plus...

blociq blociq
MP
Niveau 10
28 juillet 2016 à 00:26:41

Oui la nx semble être une portable mais je prefere le système à clapet des ds 3ds
Faut voir

xerdash xerdash
MP
Niveau 10
28 juillet 2016 à 09:55:33

C'est une console hybride tout comme la wii u, je me vois mal me trimbaler avec une console de cette taille maintenant à voir pour la NX, on a eu aucune info sur sa taille que je sache.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment