CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Monster Hunter Generations !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Adonis60 Adonis60
MP
Niveau 10
08 juillet 2016 à 19:20:57

Petit copié collé de mon autre sujet sur le jeu, si vous êtes intéressé par une édition française...

Jeu - Édition standard Amazon :
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01FLZAOO0/ref=mp_s_a_1_11?qid=1463669891&sr=1-11&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=Monster+Hunter+X
Jeu - Édition standard Fnac :
http://jeux-video.fnac.com/a9705971/Monster-Hunter-Generations-3DS-Jeu-Nintendo-3DS?Origin=PA_JV_LIEN
Jeu - Édition standard Micromania :
http://jeuxvideo.digidip.net/visit?url=http%3A%2F%2Fwww.micromania.fr%2Fmonster-hunter-generations-68740.html&ppref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F42-1000039-41814423-4-0-1-0-new-3ds-xl-monster-hunter-x.htm
Jeu - Édition standard Cdisount :
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/nintendo-new-3ds/monster-hunter-generations-jeu-3ds/f-1031202-0045496473198.html?refer=zanoxpb&cid=affil&cm_mmc=zanoxpb-_-1849600#mpos=1
Jeu - Édition dématérialisée + N3DSXL limitée Amazon :
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01FLQ3W2A/ref=as_at?tag=jeuxvideo_autotag-21&linkCode=as2&qid=1463497284&sr=8-8&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=monster+hunter+generations&dpPl=1&dpID=61CsmhIWwlL&ref=plSrch
Jeu - Édition dématérialisée + N3DSXL limitée Fnac :
http://jeux-video.fnac.com/Console-Nintendo-New-3DS-XL-Monster-Hunter-Generations/a9705972/w-4
Jeu - Édition dématérialisée + N3DSXL limitée Micromania :
http://www.micromania.fr/nintendo-new-3ds-xl-monster-hunter-generations-preinstalle-68739.html
Jeu - Édition dématérialisée + N3DSXL limitée Cdiscount :
http://jeuxvideo.digidip.net/visit?url=http%3A%2F%2Fwww.cdiscount.com%2Fjeux-pc-video-console%2Fconsoles%2Fnew-nintendo-3ds-xl-monster-hunter-generations%2Ff-1033922-0045496504090.html%3Fgclid%3DCN2V-rO17cwCFeIp0wodxOIENw%26s_kwcid%3DAL!639!3!74110278377!!!g!!%26cid%3Dsearch%26cm_mmc%3DSE_mckv!_Shopping_ShoppingCD%26ef_id%3DVyYaLgAAAK3EAaD9%3A20160522095629%3As&ppref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F42-1000039-41814423-4-0-1-0-new-3ds-xl-monster-hunter-x.htm

Babidu Babidu
MP
Niveau 9
08 juillet 2016 à 19:32:38

Le 08 juillet 2016 à 19:15:44 Adonis60 a écrit :

Le 08 juillet 2016 à 18:37:36 Babidu a écrit :
Sur Amazon aussi on a le bonus de précommande ?

Non :ok:
Mais 10 € de moins :ok:

Même prix sur fnac.com que sur Amazon :ok:
Du coup j'annulerais la fnac si Amazon a le bonus et le contraire si amazon l'a pas

Adonis60 Adonis60
MP
Niveau 10
08 juillet 2016 à 19:34:40

Le 08 juillet 2016 à 19:32:38 Babidu a écrit :

Le 08 juillet 2016 à 19:15:44 Adonis60 a écrit :

Le 08 juillet 2016 à 18:37:36 Babidu a écrit :
Sur Amazon aussi on a le bonus de précommande ?

Non :ok:
Mais 10 € de moins :ok:

Même prix sur fnac.com que sur Amazon :ok:
Du coup j'annulerais la fnac si Amazon a le bonus et le contraire si amazon l'a pas

Fnac = 239 €.
Amazon = 229 €.
10 € de différence + frais de port chez Fnac.

Babidu Babidu
MP
Niveau 9
08 juillet 2016 à 20:01:24

J'parle du jeu simple moi y'a malentendus :noel:

ducdoly ducdoly
MP
Niveau 11
08 juillet 2016 à 20:03:12

Heu stop la désinformation ? Frais de port gratuit à la Fnac hein...
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1468000563-712275-exemple.png
Livraison gratuite en magasin et à domicile.

Et à la Fnac bonus de préco Pack Recueil des 4 Condamnés cf. 1 Poster A2 + 4 cartes A5 avec un visuel "Glossy" R/V contrairement à Amazon.

Et en plus les magasins Fnac ainsi que Fnac.com payent leurs impôts en France, qui iront dans nos écoles, la police, nos pompiers, nos fonctionnaires etc... tandis qu'avec Amazon les sous échappent à l'État. Mais bon, ce motif est en bonus.

Message édité le 08 juillet 2016 à 20:04:20 par ducdoly
Adonis60 Adonis60
MP
Niveau 10
08 juillet 2016 à 20:29:37

Le 08 juillet 2016 à 20:01:24 Babidu a écrit :
J'parle du jeu simple moi y'a malentendus :noel:

Ah okay :rire:

Le 08 juillet 2016 à 20:03:12 ducdoly a écrit :
Heu stop la désinformation ? Frais de port gratuit à la Fnac hein...
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1468000563-712275-exemple.png
Livraison gratuite en magasin et à domicile.

Et à la Fnac bonus de préco Pack Recueil des 4 Condamnés cf. 1 Poster A2 + 4 cartes A5 avec un visuel "Glossy" R/V contrairement à Amazon.

Et en plus les magasins Fnac ainsi que Fnac.com payent leurs impôts en France, qui iront dans nos écoles, la police, nos pompiers, nos fonctionnaires etc... tandis qu'avec Amazon les sous échappent à l'État. Mais bon, ce motif est en bonus.

Moi quand j'avais refais la commande, j'avais de petits frais de ports bizarrement :(

ducdoly ducdoly
MP
Niveau 11
09 juillet 2016 à 15:05:23

Ah bon ? Bizarre en effet !
Quand il s'agit d'encenser amazon et dénigrer les autres sites marchands pour des raisons erronées (comme les frais de port ici) je deviens très vite pas gentil, désolé. :hap:
Juste à titre info sur fnac.com la livraison en magasin est toujours gratuite quelque soit le produit sans minimum d'achat, et tout y est envoyé via chronopost en 1J ouvré, ce qui peut être sympa. La livraison à domicile envoyé via colissimo (2J) est gratuite pour les produits jeux vidéos à partir de 25€ d'achat, même les consoles, comme ici.

Adonis60 Adonis60
MP
Niveau 10
09 juillet 2016 à 15:25:45

Le 09 juillet 2016 à 15:05:23 ducdoly a écrit :
Ah bon ? Bizarre en effet !
Quand il s'agit d'encenser amazon et dénigrer les autres sites marchands pour des raisons erronées (comme les frais de port ici) je deviens très vite pas gentil, désolé. :hap:
Juste à titre info sur fnac.com la livraison en magasin est toujours gratuite quelque soit le produit sans minimum d'achat, et tout y est envoyé via chronopost en 1J ouvré, ce qui peut être sympa. La livraison à domicile envoyé via colissimo (2J) est gratuite pour les produits jeux vidéos à partir de 25€ d'achat, même les consoles, comme ici.

Mais pour info' Amazon paye bien les taxes française, sur le pack collector y'a plus ou moins 38 € de taxes...
Après j'adore Fnac, mais ces derniers temps leur site Internet à de plus en plus de mal à se démarquer de la concurence...

ducdoly ducdoly
MP
Niveau 11
09 juillet 2016 à 16:19:18

Heu, non, loin de là, mais alors, loin de là. :) Encore une "désinformation involontaire" ? Ça commence à faire beaucoup quand même là. :)
Bref le problème n'est pas nouveau et perdure.

Le fisc français réclame près de 200 millions d’euros à Amazon. Il s’agit d’arriérés d’impôts et de pénalités, liés à la déclaration à l’étranger du chiffre d’affaires réalisé en France entre 2006 et 2010. Amazon a annoncé mardi 13 novembre qu’il ferait appel « à tous les recours administratifs à sa disposition » pour ne pas verser cette somme.

De plus Amazon recueille même des subventions dans des pays où elle ne paie pas d’impôts (dont la France, et parfois elle perçoit + de subventions qu'elle ne paie d'impôt comme en UK). Après tu as énormément de ressources partout à ce sujet si ça t'intéresse. :-)))

Adonis60 Adonis60
MP
Niveau 10
09 juillet 2016 à 17:10:18

Le 09 juillet 2016 à 16:19:18 ducdoly a écrit :
Heu, non, loin de là, mais alors, loin de là. :) Encore une "désinformation involontaire" ? Ça commence à faire beaucoup quand même là. :)
Bref le problème n'est pas nouveau et perdure.

Le fisc français réclame près de 200 millions d’euros à Amazon. Il s’agit d’arriérés d’impôts et de pénalités, liés à la déclaration à l’étranger du chiffre d’affaires réalisé en France entre 2006 et 2010. Amazon a annoncé mardi 13 novembre qu’il ferait appel « à tous les recours administratifs à sa disposition » pour ne pas verser cette somme.

De plus Amazon recueille même des subventions dans des pays où elle ne paie pas d’impôts (dont la France, et parfois elle perçoit + de subventions qu'elle ne paie d'impôt comme en UK). Après tu as énormément de ressources partout à ce sujet si ça t'intéresse. :-)))

Le 09 juillet 2016 à 16:19:18 ducdoly a écrit :
Heu, non, loin de là, mais alors, loin de là. :) Encore une "désinformation involontaire" ? Ça commence à faire beaucoup quand même là. :)
Bref le problème n'est pas nouveau et perdure.

Le fisc français réclame près de 200 millions d’euros à Amazon. Il s’agit d’arriérés d’impôts et de pénalités, liés à la déclaration à l’étranger du chiffre d’affaires réalisé en France entre 2006 et 2010. Amazon a annoncé mardi 13 novembre qu’il ferait appel « à tous les recours administratifs à sa disposition » pour ne pas verser cette somme.

De plus Amazon recueille même des subventions dans des pays où elle ne paie pas d’impôts (dont la France, et parfois elle perçoit + de subventions qu'elle ne paie d'impôt comme en UK). Après tu as énormément de ressources partout à ce sujet si ça t'intéresse. :-)))

Pas forcément non, et puis personnellement comme la majorité des personnes, je m'oriente là où c'est le moins cher, mais on s'éloigne de plus en plus du sujet principal :hap:

EneaDurexHaribo EneaDurexHaribo
MP
Niveau 6
09 juillet 2016 à 18:23:14

encore 6 jours [[sticker:p/1ljj]] vous croyer que je l'aurai le Day one en magasin ?? J'habite a paris mais je n'arrive que le 11 matin

Adonis60 Adonis60
MP
Niveau 10
09 juillet 2016 à 18:30:24

Le 09 juillet 2016 à 18:23:14 EneaDurexHaribo a écrit :
encore 6 jours [[sticker:p/1ljj]] vous croyer que je l'aurai le Day one en magasin ?? J'habite a paris mais je n'arrive que le 11 matin

Micromania annoncent le prix dans leur pub, je pense qu'ils en auront en magasin donc. Tu peux toujours essayer, y'a pas de raison ! :ok:

ducdoly ducdoly
MP
Niveau 11
10 juillet 2016 à 00:14:52

En général les boutiques physiques style micromania les reçoivent en avance, et certains magasins de cette chaîne en profitent pour les vendre plus tôt que la date officielle de sortie. :-))) Si l'avoir le plus tôt possible est vraiment important pour toi, je pense que tu devrais checker cette piste. :)

@Adonis60 : Comme je le disais dès le début :

Le 08 juillet 2016 à 20:03:12 ducdoly a écrit :

Mais bon, ce motif est en bonus.

Donc en effet, c'est du bonus.
Après le jeu est exactement au même prix sur la Fnac comme sur Amazon, et les 2 sites offrent les frais de port, contrairement à ce que tu affirmais. Et contrairement à ce que tu affirmais encore, Amazon ne régularise pas du tout ses impôts contrairement à la Fnac par exemple (c'est une vérité comme la gratuité des frais de port à la Fnac, stop de chercher midi à 14h). Ce motif est évidemment pas un argument principal pour le consommateur qui ne se pose pas de question, mais cela reste un argument qu'il faut considérer tout de même : quand les 2 services proposés sont exactement les mêmes, autant prendre celui qui est réglo, c'est là où je voulais en venir.

De plus, Fnac a un coup d'avance en proposant un bonus de préco le Pack Recueil des 4 Condamnés cf. 1 Poster A2 + 4 cartes A5 avec un visuel "Glossy" R/V.

Bref, c'est bien beau de faire un topic officiel (ou devrais je dire, de copier coller tout mon modèle mais ça c'est une autre histoire), encore faut-il donner des informations fiables et arrêter de dire des c*nneries aux forumeurs tout le long ?

Adonis60 Adonis60
MP
Niveau 10
10 juillet 2016 à 00:38:07

Le 10 juillet 2016 à 00:14:52 ducdoly a écrit :
En général les boutiques physiques style micromania les reçoivent en avance, et certains magasins de cette chaîne en profitent pour les vendre plus tôt que la date officielle de sortie. :-))) Si l'avoir le plus tôt possible est vraiment important pour toi, je pense que tu devrais checker cette piste. :)

@Adonis60 : Comme je le disais dès le début :

Le 08 juillet 2016 à 20:03:12 ducdoly a écrit :

Mais bon, ce motif est en bonus.

Donc en effet, c'est du bonus.
Après le jeu est exactement au même prix sur la Fnac comme sur Amazon, et les 2 sites offrent les frais de port, contrairement à ce que tu affirmais. Et contrairement à ce que tu affirmais encore, Amazon ne régularise pas du tout ses impôts contrairement à la Fnac par exemple (c'est une vérité comme la gratuité des frais de port à la Fnac, stop de chercher midi à 14h). Ce motif est évidemment pas un argument principal pour le consommateur qui ne se pose pas de question, mais cela reste un argument qu'il faut considérer tout de même : quand les 2 services proposés sont exactement les mêmes, autant prendre celui qui est réglo, c'est là où je voulais en venir.

De plus, Fnac a un coup d'avance en proposant un bonus de préco le Pack Recueil des 4 Condamnés cf. 1 Poster A2 + 4 cartes A5 avec un visuel "Glossy" R/V.

Bref, c'est bien beau de faire un topic officiel (ou devrais je dire, de copier coller tout mon modèle mais ça c'est une autre histoire), encore faut-il donner des informations fiables et arrêter de dire des c*nneries aux forumeurs tout le long ?

Oui je suis désolé, ça arrive à tout le monde de se tromper :(
Après je t'ai également dit que l'on était presque sur du HS, le sujet étant de base fait pour parler du jeu, donc bon :hap:
Concernant le format du topic, oui je l'ai copié, mais j'ai juste copié le format, le reste des info' viennent de Nintendo, en plus pour être honnête je croyais que c'était le format imposé :noel:
Donc si tu veux parler du jeu ou de la collector, bienvenue, mais pas de la politique d'Amazon ou de Fnac, ou de quiconque d'ailleurs. Les forumeurs comme tu dis ne viennent pas pour savoir qui est le plus bénéfique pour notre état.

Adonis60 Adonis60
MP
Niveau 10
10 juillet 2016 à 00:40:02

J.-5 :bave:
J'tiens plus perso' :hap:

ducdoly ducdoly
MP
Niveau 11
10 juillet 2016 à 02:32:23

Le 10 juillet 2016 à 00:38:07 Adonis60 a écrit :
Oui je suis désolé, ça arrive à tout le monde de se tromper :(

Errare humanum est :ange: , perseverare diabolicum. :diable:
Je suis (re) venu car je t'ai vu dire pas mal d'erreur et je suis resté car tu persévérais avec ton "pas forcément".

Le 10 juillet 2016 à 00:38:07 Adonis60 a écrit :
Concernant le format du topic, oui je l'ai copié, mais j'ai juste copié le format, le reste des info' viennent de Nintendo, en plus pour être honnête je croyais que c'était le format imposé :noel:

Tu aurais cherché 2 secondes au lieu de t'imaginer on ne sait quoi (dis donc, en tout ça fait la 3ème "imagination" / "erreur involontaire"... :doute: ) et tu aurais vite remarqué qu'il n'y a pas du tout de "format imposé" :
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-1000039-0-1-0-1-0-nintendo-3ds.htm?search_in_forum=officiel&type_search_in_forum=titre_topic

Le 10 juillet 2016 à 00:38:07 Adonis60 a écrit :
Après je t'ai également dit que l'on était presque sur du HS, le sujet étant de base fait pour parler du jeu, donc bon :hap:
Donc si tu veux parler du jeu ou de la collector, bienvenue, mais pas de la politique d'Amazon ou de Fnac, ou de quiconque d'ailleurs. Les forumeurs comme tu dis ne viennent pas pour savoir qui est le plus bénéfique pour notre état.

Aucun de mes posts n'est hors sujet, tu verras qu'au départ cet argument que je développais se voulait être un petit argument, un petit plus bon à savoir (ou pas, comme on veut et je te rejoins que les gens en général ne font pas attention et achètent où c'est le moins cher et ils ont bien raison, aucun soucis là dessus) par contre j'essayais d'évoquer au passage que lorsque 2 services proposés sont exactement les mêmes, autant prendre celui qui est réglo, rien de plus, rien de moins. Je faisais donc le lien avec le prix de Monster Hunter Generations d'Amazon qui est exactement le même ailleurs.

Le plus hors sujet de mes posts serait peut être celui que j'écris maintenant, car je réponds bêtement à ta c*nnerie et en me lisant je m'auto saoule. :rire2: Alors j'imagine pas les autres qui ont le courage de me lire... :o)) Bref, je leave ce topic, tu pourras dire n'importe quelle autre c*nnerie comme les frais de port payant imaginaire, tu peux dire d'autres inepties sur le jeu ou sur moi tout sans aucun soucis de réponse de ma part. :ok:

:bye: et [[sticker:p/1n1m-fr]] les bleus ! :coeur:

Adonis60 Adonis60
MP
Niveau 10
10 juillet 2016 à 11:39:32

Le 10 juillet 2016 à 02:32:23 ducdoly a écrit :

Le 10 juillet 2016 à 00:38:07 Adonis60 a écrit :
Oui je suis désolé, ça arrive à tout le monde de se tromper :(

Errare humanum est :ange: , perseverare diabolicum. :diable:
Je suis (re) venu car je t'ai vu dire pas mal d'erreur et je suis resté car tu persévérais avec ton "pas forcément".

Le 10 juillet 2016 à 00:38:07 Adonis60 a écrit :
Concernant le format du topic, oui je l'ai copié, mais j'ai juste copié le format, le reste des info' viennent de Nintendo, en plus pour être honnête je croyais que c'était le format imposé :noel:

Tu aurais cherché 2 secondes au lieu de t'imaginer on ne sait quoi (dis donc, en tout ça fait la 3ème "imagination" / "erreur involontaire"... :doute: ) et tu aurais vite remarqué qu'il n'y a pas du tout de "format imposé" :
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-1000039-0-1-0-1-0-nintendo-3ds.htm?search_in_forum=officiel&type_search_in_forum=titre_topic

Je n'ai pas fais tout les forums officiels, et le seul que j'ai fait est le tiens, celui qui est épinglé, excuse moi sérieux, en plus copier les titres et hurler au plagiat, c'est rien, surtout que j'avais demandé à Dominik85 si c'était bon, il ne m'a pas dit que j'avais plagié ou copié je ne sais quel topic, il m'a juste dit parfait. Et Amazon c'est pas non-plus le marché noir, et t'inquiètes pas que si ça n'était pas réglo, ce serait fermé depuis longtemps.

Le 10 juillet 2016 à 00:38:07 Adonis60 a écrit :
Après je t'ai également dit que l'on était presque sur du HS, le sujet étant de base fait pour parler du jeu, donc bon :hap:
Donc si tu veux parler du jeu ou de la collector, bienvenue, mais pas de la politique d'Amazon ou de Fnac, ou de quiconque d'ailleurs. Les forumeurs comme tu dis ne viennent pas pour savoir qui est le plus bénéfique pour notre état.

Aucun de mes posts n'est hors sujet,

C'est vrai que de parler sans cesse de la politique d'Amazon sur un sujet d'un jeu c'est pas H.S.

tu verras qu'au départ cet argument que je développais se voulait être un petit argument, un petit plus bon à savoir (ou pas, comme on veut et je te rejoins que les gens en général ne font pas attention et achètent où c'est le moins cher et ils ont bien raison, aucun soucis là dessus) par contre j'essayais d'évoquer au passage que lorsque 2 services proposés sont exactement les mêmes, autant prendre celui qui est réglo, rien de plus, rien de moins. Je faisais donc le lien avec le prix de Monster Hunter Generations d'Amazon qui est exactement le même ailleurs.

Le gars parlait du jeu, moi de la console, un simple malentendu, pas la peine d'en fait des pavés énormes avec la justice. Et sur ce je n'ai pas de leçons à reçevoir étant donné que lors de annonces des préco', la Fnac et Amazon étaient aux même prix... Et bien je l'avais prise sur Fnac à 239 €, comme tout mes jeux Wii U d'ailleurs, avant qu'Amazon se montre plus intéressant.

Le plus hors sujet de mes posts serait peut être celui que j'écris maintenant, car je réponds bêtement à ta c*nnerie et en me lisant je m'auto saoule. :rire2: Alors j'imagine pas les autres qui ont le courage de me lire... :o)) Bref, je leave ce topic, tu pourras dire n'importe quelle autre c*nnerie comme les frais de port payant imaginaire, tu peux dire d'autres inepties sur le jeu ou sur moi tout sans aucun soucis de réponse de ma part. :ok:

La seule connerie que j'ai faite comme tu dis, c'est sur les frais de port de Fnac, étant donné qu'Amazon ne paye pas de taxes française mais d'après des articles que je suis aller lire, ça ne devrait pas durer.
Crois-moi que sur le jeu, tu ne verras aucune erreur de ma part.

:bye: et [[sticker:p/1n1m-fr]] les bleus ! :coeur:

EneaDurexHaribo EneaDurexHaribo
MP
Niveau 6
10 juillet 2016 à 12:05:02

Aller plus que 5 jours je tient plus en place [[sticker:p/1lmh]]

Babidu Babidu
MP
Niveau 9
10 juillet 2016 à 13:48:15

Du coup des nouvelles des bonus de précommande avec amazon ? :noel:

Adonis60 Adonis60
MP
Niveau 10
10 juillet 2016 à 14:51:57

Le 10 juillet 2016 à 13:48:15 Babidu a écrit :
Du coup des nouvelles des bonus de précommande avec amazon ? :noel:

Y'en aura pas je pense :noel:
Que chez Cdiscount et chez Fnac :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment