CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : code parental 10 chiffres

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HummerViolet HummerViolet
MP
Niveau 8
24 juin 2016 à 05:04:23

Bonjours, j'ai un soucis, j'ai acheté une 2DS d'occasion, elle marche bien mais le code parental bloque certaines fonctionnalités, seulement j'ai plus de contact avec le revendeur, le code d'assistance qu'on me fournit et à 10 chiffres (donc je peux pas débloquer ce code parental à l'aide du logiciel qui fonctionne avec des codes d'assistance de 8 chiffres). Pour faire une demande à nintendo j'ai besoin du numéro de série, numéro qui est censé être sur un papier au dos de la console sur un petit papier blanc collé dessus, papier qui n'est pas présent (surement enlevé par l'ancien possesseur de la console qui etait une petite fille..)[[sticker:p/1lmk]]
Que faire svp?

HummerViolet HummerViolet
MP
Niveau 8
24 juin 2016 à 05:06:34

Si je formate la console le code ne sera pas supprimé pour autant n'est ce pas?

Jostophe_ Jostophe_
MP
Niveau 24
24 juin 2016 à 08:52:52

Le 24 juin 2016 à 05:06:34 HummerViolet a écrit :
Si je formate la console le code ne sera pas supprimé pour autant n'est ce pas?

Si je pense. Si t'as aucune donnée dessus c'est le plus simple selon moi

HummerViolet HummerViolet
MP
Niveau 8
24 juin 2016 à 12:59:21

Ok merci, j essaierais et vous dirais si ça fonctionne

[Clem95] [Clem95]
MP
Niveau 4
24 juin 2016 à 13:52:39

Si tu dévisses la coque du dessous il y a le numéro de série

[Clem95] [Clem95]
MP
Niveau 4
24 juin 2016 à 13:54:11

Pour pouvoir formater il faut le code parental donc ça ne doit pas fonctionner

[Clem95] [Clem95]
MP
Niveau 4
24 juin 2016 à 13:59:21

A moins que je me trompe, je pense qu'il y a le numéro de série sous la coque mais seulement sur les 3DS. Sinon fait un achat d'un jeu gratuit sur le nintendo eshop (Steel Diver Sub Wars) et a la fin du téléchargement clique sur "afficher le reçu" tu devrais trouver le numéro de série

HummerViolet HummerViolet
MP
Niveau 8
24 juin 2016 à 14:46:23

Alors oui pour formater on me demande le numéro de série, je peux le trouver où sinon svp, car j'ai moyennement envie de démonter la console s'il n'y est finalement pas..:hap:
Et pas moyeb de télécharger quoi que ce soit puisque j'ai pas configurer mon wifi sur la console, je peut pas acceder au paramètres internet à cause du code parental, que faire svp?:snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2016 à 15:38:20

Le 24 juin 2016 à 14:46:23 HummerViolet a écrit :
Alors oui pour formater on me demande le numéro de série, je peux le trouver où sinon svp, car j'ai moyennement envie de démonter la console s'il n'y est finalement pas..:hap:
Et pas moyeb de télécharger quoi que ce soit puisque j'ai pas configurer mon wifi sur la console, je peut pas acceder au paramètres internet à cause du code parental, que faire svp?:snif:

Bon mec t'as pas 36 solutions , soit tu contactes le gars qui t'a vendu la console , soit tu dévisses la coque ( mais je pense pas que ça ait un grand intérêt , nintendo ne veut pas te donner de nouveau code ?)

HummerViolet HummerViolet
MP
Niveau 8
24 juin 2016 à 16:50:18

Je vais contacter nintendo directement mais pour ce genre de soucis dans le formulaire, le numéro de série est requis. J'ai plus de contact avec le revendeur, en espérant que nintendo soit compréhensif

HummerViolet HummerViolet
MP
Niveau 8
25 juin 2016 à 00:42:59

Super, j'y croyais pas mais ça a marché direct Webedia-2308, cimer chef putain topic clos[[sticker:p/1lmh]]

[Clem95] [Clem95]
MP
Niveau 4
25 juin 2016 à 01:50:46

Je kiff ce site, ça veut dire si les parents mettent un code on peut l'enlever xD

psycko564 psycko564
MP
Niveau 1
30 juin 2016 à 22:47:49

bonjour ' aussi des soucis avec un blocage parental de la 3ds de mon fils, j'ai suivi le lien de webedia mais en verifiant bien le model la date et en entrant le 10 chiffres du code d'assistance , il me dit que le code general n'est pas le bon .. que dois je faire

psycko564 psycko564
MP
Niveau 1
30 juin 2016 à 23:14:28

re bonsoir , c'est bon j'ai trouvé lol la console de mon fils etait a la date du 28 juin lol

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment