CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération et utilisation du forum 3DS

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 70
25 novembre 2016 à 13:24:47

c'est bon j'ai retrouvé l'alerte, je vais demander à éventuellement réduire mais si il a déjà contesté et que ça a été maintenu je pense pasque ça passera. bonne journée.

PtiGreg77 PtiGreg77
MP
Niveau 5
25 novembre 2016 à 17:18:26

Bonjour Dominik85,

de la part de morphéus pour son ban automatique

pseudo ]Morpheuss[
numméro de ban 486734

Merci pour votre réponse.
Pouvez vous m'expliquer le lien entre sauvegarder mon jeu, et Hacker une 3DS?
je n'ai pas piraté ma 3DS, donc je ne pense pas avoir des problèmes de garanti ect.
Le vendeur de micromania m'a bien dit que 3 cartouche sur 150vendu sont revenue pour des bug dans le genre. Pas envi que cela m'arrive.
avant de poser ma question jai lu plusieurs post parlant de powersave sur le forum JVC.
SI c'est interdit, Pourquoi il y a des post qui en parle?
Comment puis je deviner que parler de cela est considéré par "Vous" pour de la triche?
On trouve cette appareil dans tout les magasins, en général les truc de Hack d'ordinateur ou autre chose "interdite" ne sont pas vendu dans le commerce.
Je suiss franc avec vous je ne Comprend Pas, surtout que un avertissement genre 24H pour me dire
" on a pas le droit de parler de ce sujet " serais CLairement Plus adapté a la situation.
car un ban de 30Jours sur un motif que je considère douteux est vraiment désagreable.
Si je suis en Tord malgrès mes années de bon service, dite le moi Oui, expliquez moi "gentiment" et je ne recommence pas.
la jai meme pas eu d avertissement, je suis ban directement, c'est abusif.

voici le lien du compte:
https://www.jeuxvideo.com/profil/]morpheuss[?mode=sanctions

motif: Piratage, non respect des droits d'auteurs

je n'ai rien piraté et je n'ai modifier Aucun Code source quel soit t il, donc le"respect droit d auteur" je ne comprend pas
ma conclusion: le Ban est un ban abusif sur une motif non valable.( je veux dire par la que le motif ne correspond en aucun cas a mon message)
Si il y a des choses qui pret a confusion, il serai plus judicieux d'en parler avec la personne, au lieu de ban automatiquement, pour une duré Enorme

Mon ancienneté et le nombre Incalculable de "Merci morpheus" qu on peut trouver sur JVC devrais faire FOI, et peser dans la balance, pour modifier le Ban abusif en avertissement de 24heure.

Merci pour votre ecoute.

PS: comment communiquer avec vous directement? je dois crée un double compte?

Morphéus

PS2:

copie du mail:

[BOT]GLaDOS
MP
Citer Blacklister
25 novembre 2016 à 01:42:34
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (30 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
Bonjour, en 2013 j ai acheté un powersaves qui me permet de garder des sauvegardes cartouche sur l'ordinateur et de les réutiliser plus tard.
bref j'y ai plus toucher pendant 2-3an et aujourdhui je souhaite le reeutiser.
je lance le logiciel, (il ne me reconnait pas)
je vois sur le site qu il faut cree un compte "codejunkies" je le fais
je retourne sur le logiciel, et toujours login fail.

Sur mon compte "code junkies" il y a une ligne "My licence key"
Mais aucun bouton pour rentrer ma clé.

comment faire SVP si dans le logiciel je met la clé il reconnait pas le compte
et si dans le compte je peux pas rentré ma clé.

merci
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 4836734
Motif : Piratage, non respect des droits d'auteurs
Détails :
Vous avez la possibilité de prendre une décision vis-à-vis de cette sanction en cliquant sur un des liens suivants :
Accepter la décision : https://www.jeuxvideo.com/gta/decision.php?alerte=4836734&decision=acceptee&h=50dc3409f7b6405fb179c51831dcb29d
Contester la décision : https://www.jeuxvideo.com/gta/decision.php?alerte=4836734&decision=contestee&h=803f3ca2c97cf10230426eccf2c8ba58
Attention, ces liens ne sont valides que pour une durée de 15 jours.
Cordialement.

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 70
25 novembre 2016 à 18:50:15

l'exploitation de faille du système entre dans le cadre du cadre du piratage, un administrateur à décidé de maintenir la sanction, fin de la discussion.

frey_7 frey_7
MP
Niveau 3
28 novembre 2016 à 00:28:22

Le 05 juin 2016 à 18:24:23 Dominik85 a écrit :
ahah, t'as raison, attire mon attention... [[sticker:p/1kko]]

attention sinon gare au ban, faite gaffe... dieu a dit!

AkutsuGintoki AkutsuGintoki
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 18:23:56

je ne te connais point modo :hap: /
mais coucou

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
26 janvier 2017 à 10:38:31

https://www.jeuxvideo.com/anonymous12/forums/message/865080842

Le piratage est toujours interdit non?

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 70
26 janvier 2017 à 11:37:02

Évidemment, oui :ok:

coucou Akutsu :noel:

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
17 mars 2017 à 05:18:35

https://www.jeuxvideo.com/nuclearchaosbis/forums/message/870804501

Wimzy Wimzy
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 19:19:09

Bonjour!

C'tait pour être éclairer par rapport au delete de mon topic où je demandais le firmware de base à l'achat de la 2ds.

Du coup j'avais contesté la sanction vu que je voyais pas en quoi elle enfreignait la charte (en plus y'avait déjà des topics sur le thème,mais pour 3dsxl)

Et du coup la justification c'est ** Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaine. Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

Pour rappel le contenu du topic

'' Bonjour!

J'aimerai m'acheter une nouvelle 2ds,et connaître la version du firmware installée dedans du coup,pour des usages pratiques :3

Quelqu'un pour me renseigner?

Merci! "

De près ou de loin je vois pas le rapport avec un message parasite,monosyllabe ou monosmiley,ou encore chaîne.

Bonne journée!

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 70
03 avril 2017 à 22:25:20

J'aimerai m'acheter une nouvelle 2ds,et connaître la version du firmware installée dedans du coup,pour des usages pratiques :3

Je sais pas, 'Foutage de gueule' ça va comme motif ?

Les discussions concernant le Piratage, (à peine) déguisées ou non, sont interdites.

Normalement j'ai pris la peine de le préciser lors de l'avertissement mais même si ça n'a pas pris et j'en doute, je vois que ça a été validé, comme quoi ce genre de posts ne trompe personne...

Bonne soirée. :)

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 70
18 mai 2017 à 12:36:32

Bonjour,

Petit bulletin d'information :
Le site sera en maintenance et donc inaccessible le Lundi 22 Mai de 6H à 9H le matin (ou plus, selon... :hap:).

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-51094911-1-0-1-0-maintenance-de-jeuxvideo-com-lundi-22-05-2017-a-6h.htm

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
07 août 2017 à 06:31:29

https://www.jeuxvideo.com/tommywifi59/forums/message/878724190

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 70
08 novembre 2017 à 15:12:21

Info : Les forums seront inaccessibles temporairement (:hap:) à partir de 16H.

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
25 novembre 2017 à 09:49:45

Merci de locker le topic trollesque de Electec

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 70
25 novembre 2017 à 12:22:14

... :pacg:

megafucking5 megafucking5
MP
Niveau 6
31 décembre 2017 à 03:34:31

Moi j'ai quand même était ban pour avoir dit No bananas quand j'étais mort sur le forum informatique, lol c'est juste une ville avec le nom le plus marrang ^^

Message édité le 31 décembre 2017 à 03:35:24 par megafucking5
Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 70
31 décembre 2017 à 03:37:42

???

Le rapport avec le forum 3DS ? :(

megafucking5 megafucking5
MP
Niveau 6
31 décembre 2017 à 19:24:24

Il y'a aucun rapport avec toi ou se forum je dit juste que défois y'a des ban abusive, surtout sur guerre des console avec l'admin stagiaire, je parle pas de ta façon de modérer ou quoi que se soit

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 70
31 décembre 2017 à 21:18:37

Le mieux c'est d'en discuter avec les modérateurs des forums concernés pour commencer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000039-60734046-1-0-1-0-gif-topic-de-moderation.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment