CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The "Denpa" Mens Series

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Who-UR Who-UR
MP
Niveau 9
20 mai 2016 à 12:04:13

Hey hey, aujourd'hui j'ai eu envie de vous parlez d'un jeu japonais vraiment cool !
Au début le jeu ne m'intéressait pas du tout car je le trouvait vieux (2014) et les personnages affreux et laid, mais en observant de plus prêt et en lui donnant sa chance il a su me convaincre ! Surtout qu'il est encore régulièrement mis à jour aujourd'hui encore en 2016 et qu'il est super-populaire (du fait d'être gratuit).

Ce jeu est sortie en 2014, il est gratuit, c'est un Free To Play, et surtout ses un RPG

Communauté Miiverse du Jeu: https://miiverse.nintendo.net/titles/14866558073105785115/14866558073105785121

Nous nous trouvons sur une petite île vide au début, ou l'on incarne des personnages appelés les "Denpas" (pas certain) ce sont des personnages qu'on capture dans notre environnement autours de nous.
Photo d'un personnage customisé avec des équipements https://www.noelshack.com/2016-20-1463737097-denpa1.jpg

Sur cette petite île vide, on s'ennuie bien vite, alors rendons-nous sur le petit ponton, de là, nous pourrons partir à l'aventure dans un Donjon. Il y a 2 sorte de donjon, les principales nommés par un chiffre , le donjon 1- "le nom" le donjon 2 - "le nom" etc... et les donjons "du moment" téléchargeable via Internet, il y a notamment des donjons spécial pour EXP.

Pour partir à l'aventure, Free 2 Play!
Au début on a une jauge de 20 "st", elle va grandir au fur à mesure puisque le prix pour partir dans chaque donjon n'est pas le même, 5 minute redonne 1 st.
Voici une liste des donjons que j'ai débloqués.

Donjon 1- La caverne lv.1~12 coûte 5 st
Donjon 2- Le village et la forêt lv.4~20 coûte 10 st
Donjon 3- La grotte, le sous terrains de la grotte, la mer maritime lv.8~30 coûte 15 st
Donjon 4- Le village et les singes lv.15~35 (être niveau 30 pour le boss est conseillé par le jeu lui même) coûte 20 st
Donjon 5- Campement et la Pyramide ainsi que le tombeaux du pharaon- lv.21~37 coûte 25 st

(Les noms ont été inventés par moi même mais résume ce qu'on y trouvera là bas)

Quand on va dans certains donjon, on remarques qu'il y a des PNJ, des vendeurs qui sont présent, il y a aussi des villages avec des coffres à récupérer dans les maisons, d'ailleurs voici le code couleur des coffres!

Coffre marron= contient un objet
Coffre vert= contient un objet et peut-être ré-ouvert à chaque fois qu'on relance le donjon
Coffre rouge= super contenu!
Coffre bleue= super contenu!

Exemple d'un Donjon - Le donjon 3.

dans ce donjon, nous sommes dans une caverne, dès l'entré un PNJ ainsi qu'un vendeur sont présent, en progressent on y trouves quelques coffres puis vint 2 direction possible, prendre le bateau ou descendre au sous sol, descendons au sous sol puis affrontons un boss pour sauver un jeune enfant, en suite on descend encore pour affronter un second boss et sauver un deuxième enfant, après ça on peut retourner au niveau du bateau et le prendre, maintenant allez tout à droite sur la carte pour rejoindre la petite maison et parler au PNJ à l'entrée qui va se rendre compte que vous avez sauver les 2 enfants, il ouvrira la porte de sa maison vous laissant emporter les 5 coffres présent à l'intérieur, maintenant pour quitter l'endroit il faut accomplir la "vrai" mission, retourner dans le bateau et allez au 4 extrémité, à chacune il y a une lumière, l'une des 4 vous permet de sortir, les autres sont des combats contre des boss puissant.

Si on va en bas à gauche on rencontrera (normalement) 2 ennemis blanc, puis si on va en haut à gauche 2 rais Manta puis si on va en bas à droite un boss très puissant mais vraiment très puissant une gargouille violette qui peut tuer 1 personnage d'un seul coup en lui crachant une boule de feu, d'ailleurs elle n'aime pas l'élément du feu petit conseil pour avoir un avantage dans ce combat difficile. et ensuite la sortie sera en haut à droite mais vous pouvez obtenir la sortie du 1er coup en bas à gauche par exemple ou ailleurs c'est aléatoire à chaque fois, une fois la sortie emprunter, vous arrivez dans un temple, avancer et parler à la demoiselle en robe et elle vous offrira des récompenses avant de valider votre mission.

Bon, maintenant parlons un peu plus de l'aspect gameplay

Sur notre île, on obtiendra des objets pour décorer, des maisons qu'on pourra personnalisé à l'intérieur, des plantes qu'on plantera et arrosera, en gros Animal Crossing! On peut même invité un ami dans notre île et s'amuser avec lui en pêchant des poissons qui ont la même "image" dans l'eau que dans Animal Crossing.
Dans les donjons c'est du Donjon Mystère, on se déplaces librement pas en case par case, mais le donjon a la même forme, une fois qu'on "touche" un ennemis, un combat tour par tour se déclenche, les combats sont rapide, on contrôle jusqu'à 4 personnage au début, puis 6, puis 8 !

On peut également affronter d'autres joueurs au Colisée, acheter la monnaie payante (les joyaux) pour pouvoir capturer des personnages plus rare et puissant (certains sont événementiel, disponible pendant un temps limité contre une somme de joyaux on pourras les capturés au niveau 48 par exemple et seront avec des coloris introuvables si on ne paye pas, offrant des possibilités de résistante/puissance/élément différent !)

On peut obtenir gratuitement QUELQUES joyaux dans CERTAINS donjons, à bien économiser!
Si toutes notre équipes meurt dans un combat, payer 1 joyaux va réanimer tout le monde à 100% des HP/AP (HP= Point de vie / AP= Point de magie)

On peut faire des fusions de personnages, des croisements, des mixtes, des évolutions, caresser les personnages, leur parler, ils ont une voix japonais en plus de dialogues.
Voilà j'espère que ça vous aura plus, j'ai tout rédiger moi même!

Message édité le 20 mai 2016 à 12:05:54 par Who-UR
Twix-Lays Twix-Lays
MP
Niveau 8
20 mai 2016 à 12:20:15

Couucouuu!

Je me suis inscrite pour te répondre à tout tes topic que j ai pu voir, tu fais vraiment du super travail a presenter des jeux japonais donc personne ne parle jamais et avec toi on découvre et on apprend sur des jeux qu'on croyait inexistent !
Jai adorer ce topic comme tout tes autres et dailleurs je me demandais quand tu allais en refaire un vu quil navais pas eu de topic depuis un moment mais me voila rassurer tu es super cool et ces super genial alors je nai pas tout tout compris mais d'apres ce que tu dis sur ce jeu on capture des personnages qui vont composer notre equipe comme dans un Rpg mais on les captures comment?
continus de faire du bon travail jadore et vraiment bonne chance pour la suite jai vu ton profil sama toucher même si ces hs ici je te souhaite bon courage et bisouuuus!

Azinc Azinc
MP
Niveau 8
20 mai 2016 à 12:25:56

Je ne connait pas ce jeu, sortira t'il en france un jour ? tu dis 2014 on est en 2016 donc je pense que non mais ces dommage car ces un super jeu d'après ton résumé
jai vu des photos en détail sur la communauté miiverse au début j'ai trouver ca moche mais en faite ces trop bien j'adore mais bon après l'aspect free to play ne me plai pas trop trop bien que tu a l'air de dire que la jauge se recharge vite en 5 min sa devrais alller mais juste 1 point donc il faudra attendre pas mal de temps pour les gros donjons je sais pas a combien est ta jauge maintenant plus a 20 en tout cas car tu a le donjon a 25 donc sa a monter comment ? et les prix pour les donjon en ligne ? voila merci pour le topic ces vraiment sympa de prendre du temps et dexpliquer des jeux comme sa quon connais même pas :)

AntiYoutube AntiYoutube
MP
Niveau 8
20 mai 2016 à 12:29:20

Trop dégouter que ce jeu ne sortira pas en France :snif2:
mince quoi !! on existe aussi nous nintendo :-(( pensez a nous pour une fois :-(( on veut le jeu gratuit :coeur: et puis en plus si il est si genial que who-ur le dit alors raison de plus pour l'occidentalisé ! :noel:

Who-UR Who-UR
MP
Niveau 9
20 mai 2016 à 12:39:08

Pour la capture des personnages il faut déplacer la console autours de nous pour les chasser, rien d'exceptionnel, on appuie sur A et une toile d'araignée fonce sur le personnage qui sera alors capturer à moins d'esquiver.

d'ailleurs il existe plusieurs "types de captures" différent !

La gratuite > un personnage niveau 1 ... simple... :sarcastic:
La payante 2 joyaux > un personnage sympa niveau 10 avec des coloris pas mal :oui:
La payante 5 joyaux > un personnage génial niveau 50 avec des coloris super génial :ok: (Mais //ATTENTION// :-(( j'ai pris 2 personnages qui sur leur tête avait une "antenne" résultat, ils n'ont aucune magie et sont super faible même au niveau 50 et le restes de mon équipes est niveau 20 pourtant les niveaux 20 (qui ont des magies eux) sont plus puissant ! Après l'antenne sur leur tête pourras peut-être se développer et devenir autre chose pour obtenir alors des magies mais je ne sait pas.)
La payante événementiel 2 joyaux en édition limité > un personnage événement, le niveau va dépendre et il portera surement des équipements pas mal, coloris spécial (elle est disponible en ce moment mais très vite va disparaître, il y a 3 personnage à récupérer)

Twix-Lays Twix-Lays
MP
Niveau 8
20 mai 2016 à 13:57:55

Je comprend mieux a present mais j ai encore des questions si tu le veut bien :)

Who-UR Who-UR
MP
Niveau 9
20 mai 2016 à 16:53:26

Bien sûr!

Twix-Lays Twix-Lays
MP
Niveau 8
20 mai 2016 à 20:46:26

Les donjons sont t'ils redondant ? Toujours les mêmes énigmes pièges ? Les dialogues tu comprends ?

Who-UR Who-UR
MP
Niveau 9
20 mai 2016 à 21:24:34

Le 20 mai 2016 à 20:46:26 Twix-Lays a écrit :
Les donjons sont t'ils redondant ? Toujours les mêmes énigmes pièges ? Les dialogues tu comprends ?

Non ça va par contre ils sont très durs les donjons! Les dialogues non mais c'est assez facile, dans le donjon 4 le doyen du village nous demande d'allez sauver l'enfant enfermer par les singes sauvages, du moins j'imagines que c'étais ça.

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 44
20 mai 2016 à 22:34:53

Je possède les 3 jeux sortie chez nous sur leshop, ce sont des bon jeux mais seulement le premier est en français et pour l'épisode f2p il sortira jamais chez nous car sinon on l'aurait déjà. :/

Who-UR Who-UR
MP
Niveau 9
20 mai 2016 à 22:55:13

Je n'étais même pas au courant des autres jeux, en tout cas moi je parles du f2p donc :oui:

Le site officiel en anglais des jeux sorties en dehors du Japon http://www.denpamen.com/

Je vous recommandes les 3 jeux en questions :oui: !

KingOfEvil KingOfEvil
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 05:29:06

Denpa Men 1 est un must-have de l'e-shop, et j'ai passé du temps dans le Colisée du 2. :noel:

Mais j'ai pas touché au 3, hâte de celui-là !

Who-UR Who-UR
MP
Niveau 9
22 mai 2016 à 14:26:44

Essayer de compléter un peu si vous pouvez :)

Listes des donjons que j'ai débloquer dernièrement:

Donjon 6- La vallée polaire lv.25~40 coûte 30 st
Donjon 7- La forêt, l'épreuves des 8 gardiens lv.35~60 coûte 35 st

Les Denpas peuvent faire "évoluer" ou "grandir" leur symbole qui se trouve sur leur tête, cela leur permettra d'améliorer leur magie, ils ont chacun 1 magie (j'ai l'impression) et à force de gagner des niveaux elle peux se développer rendant la magie du personnage plus puissante :oui:

Elianis88 Elianis88
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 15:46:00

Les deux et trois sont excellentissimes!
Le 4, je n'y ai pas encore joué, mais je vais essayer de trouver un moyen, puisque ca va faire deux ans qu'il me fait envie.

Jostophe_ Jostophe_
MP
Niveau 24
22 mai 2016 à 16:07:54

Ne pas être intéressé par un jeu juste parce qu'il est vieux :pf:

Who-UR Who-UR
MP
Niveau 9
23 mai 2016 à 10:36:15

Je pense qu'il n'y aura pas d'autre opus de la série vu que le dernier date de 2014 mais est encore tenu à jour.

Who-UR Who-UR
MP
Niveau 9
24 mai 2016 à 11:33:59

Nouveau Donjon événement sortie hier sur Denpa Men 4 (DM4)!

Donjons expérience, Donjon argent, Donjon du Volcan etc...

Petite liste:

Event 1- Volcan brûlant lv.20~50 coûte 10 st
Event 2- Affronter les Dans-Noir lv.35~75 coûte 50 st
Event 3- Affronter les Dans-Gris lv.30~50 coûte 40 st
Event 4- Affronter Dans-blanc lv.10~35 coûte 30 st
Event 5- Affronter Dans-Jaune lv.60~80 coûte 50 st
Event 6- Affronter Dans-Jaune lv.30~60 coûte 40 st
Event 7- Récupérer de l'Argent lv.7~60 coûte 30 st

Les monstres ressemblent à des "dents" (ceux que j'appelles Dans-unecouleur) rapportent une somme d'expérience intéressante, un peu comme un gluant de métal dans Dragon Quest ou Nanméouïe dans Pokémon.

D'ailleurs je rajoutes :

Donjon 8 - Exploration des Ruines coûte 40 st LV.40~55 (Chronomètre de 10 minutes)

Who-UR Who-UR
MP
Niveau 9
30 mai 2016 à 19:43:41

Info supplémentaire:

Mise à jour chaque jour à 17H00 jusqu'à 17H10 Maintenance!

Donjons à explorer spécial pendant une durée de 24 heures, le donjon est visitable 3 fois maximum pendant cette période de 24 heures.

Il y a 9 donjon principal, le 9ème étant l'ascension de la tour du destin avec divers Boss gardien, au sommet on affronte Thor le Vaillant. Le 10ème donjon permet de débloquer 4 donjon d'un autre type que les principales des donjons "bonus" basé sur les éléments.

Chaque Denpa peut avoir 1 magie, il y a des magies de 2 élément (feu-eau, électrique terre etc...)
on peut pêcher des poissons si on achète une canne à pêche (j'en est obtenu une dans un donjon évents)

Ednolgroz Ednolgroz
MP
Niveau 8
31 mai 2016 à 20:00:09

Tu as l'air vachement calé en jeux eshop et en 3DS !!!

Quels sont les jeux eshop que tu as le plus aimé ???

Message édité le 31 mai 2016 à 20:02:45 par Ednolgroz
Who-UR Who-UR
MP
Niveau 9
01 juin 2016 à 14:06:48

Je t'ai répondu en mp :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment