CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [Officiel] Fire Emblem Fates ~ À qui jurerez vous allégeance ?

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
ducdoly ducdoly
MP
Niveau 12
03 juin 2016 à 19:54:14

Le 14 mai 2016 à 23:21:55 ggvanrom a écrit :
Je jugerai allégeance à Camilla et pis c'est tout [[sticker:p/1lmh]]

Tiens j'ai pensé à toi quand j'ai vu ça ! :o))
:d) https://twitter.com/NintendoFrance/status/738769843097309184

Pseudo supprimé
Niveau 4
05 juin 2016 à 16:34:58

Newbie + J'aime les gentils = Héritage
Voilà voilà :-)

ducdoly ducdoly
MP
Niveau 12
05 juin 2016 à 19:07:07

Et si on te suit, Conquête = Je suis un gros dur + J'ai un gros sexe j'imagine ? ^^

mathugami14 mathugami14
MP
Niveau 8
10 juin 2016 à 23:29:35

Bonjour question à ceux qui ont fini une version du jeu (no spoil)

En finissant héritage, j'ai eu les crédits puis retour à l'écran titre. Et quand je charge mon fichier je reviens au combat final. La fin de la partie n'est donc pas prise en compte? On ne sait pas sauvegarder après le combat final?

Merci d'avance ☺

YourSTATU YourSTATU
MP
Niveau 4
11 juin 2016 à 08:45:22

Malheureusement tu ne peux pas poursuivre l'aventure

mathugami14 mathugami14
MP
Niveau 8
11 juin 2016 à 10:10:13

Merci 😣

ducdoly ducdoly
MP
Niveau 12
20 juin 2016 à 16:38:34

Quelle version choisir ? Nintendo a mis en ligne aujourd'hui un guide comparatif qui se tient sur une image :
:d) https://www.nintendo.fr/games/oms/fire-emblem-fates/_img/home/fire-emblem-fates-comparison-guide.png
Il y a aussi les informations postées dans les premiers posts de ce topic qui peuvent aider.

kille12 kille12
MP
Niveau 43
20 juin 2016 à 23:12:35

46 chapitres WTF? J'en suis au chapitre 26 et seulement 2 annexes trouvés. :noel: (sont bien les chapitres amiibo?)
Quand à révélation, mes calculs montrent pourtant qu'il a plus que 49 chapitres. (faut additionner les 8 annexes exclusives à chaque version, donc ça ferait 54, m'enfin j'en suis pas encore là).

Les couple homosexuel, sérieux c'est quoi ces conneries? Aucun dialogue, rien de travaillé. Autant ne pas les mettre si c'est pour les bâcler comme ça.
D'ailleurs tout My castle est assez décevant, finalement il n'y a que peu de chose intéressante là-dedans. Je retiens surtout les paris sur les combats dans l'arène et la forge qui sont des éléments sympa.
Le chez sois qui sert à rien, dommage. On dirait qu'il manque un bout (c'est bien cette partie qui a été censuré?)
Quand aux enfants, WTF également. Qu'est-ce qu'ils viennent faire là? C'était un truc sympa d'awakening, justifié par son scénario, donc c'est remis tel quel ici sans plus de travail? Assez décevant.

A part ça le jeu est génial :bave: :bave: :bave: Je vois pas le temps passer quand j'y joue.
Les dialogues de soutien sont toujours aussi bien écrit et drôle. Le système de combat est très bon et a même subit quelques améliorations. My castle, même si 90% des truc s'y trouvant sont sans intérêt, est un bon ajout, plus pertinent et pratique que de devoir se balader sur la cartes à mon avis, à améliorer dans les prochains jeux (pour le rendre plus RP notamment).

kille12 kille12
MP
Niveau 43
30 juin 2016 à 11:49:12

Bon à priori le rang A+ correspond à ton meilleur ami, comme dans les anciens FE qui t'autorisaient d'avoir le rang max avec seulement un perso. Mais aucune explication là-dessus, aucun dialogue. C'est mal foutu.

Les quêtes annexe sont ratés et pas intéressantes. C'est toujours le même schéma, on trouve une excuse bidon pour aller chercher le fils de machin. C'est tellement mal intégré!
Ils ont pris la peine de créer un univers assez intéressant, avec 2 camps antagoniste principaux et plein de petite faction. Ça aurait été plus intéressant de développer cette univers dans les annexe, ce qui aurait apporter plus de cohérence et de profondeur à l'ensemble.
De plus, permettre à chacun de parler avec tout le monde dans un même camp aurait été plus pratique que d'avoir des dialogue avec les enfants.

concernant la durée du jeu, c'est plus long que prévu. J'en suis au chapitre 27 et j'ai déjà plus d'heure que pour awakening, alors que dans ce derniers j'avais fait toutes les annexes.

ducdoly ducdoly
MP
Niveau 12
18 octobre 2016 à 19:28:01

Et un p'tit partage par ici : Fire Emblem Conquête ou Héritage (au choix) à 28€ sur Cdiscount !! (+ Livraison gratuite) Très bonne affaire !
Surtout que le jeu avait un prix de base à 45€ + qu'il n'a jamais été sous la barre des 30€...
Et au passage, ça peut être une très bonne idée de cadeau de Noël, j'dis ça j'dis rien. :siffle: ^^

Conquête : http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/nintendo-3ds/fire-emblem-fates-conquete-jeu-3ds/f-1039402-0045496472382.html?idOffre=-1
Héritage : http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/nintendo-3ds/fire-emblem-fates-heritage-jeu-3ds/f-1039402-0045496472474.html?idOffre=-1
(code promo CFOU5E à rentrer pour le faire descendre à 28€)

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 69
18 octobre 2016 à 19:56:36

Ça peut consoler ceux qui n'ont pas pu mettre la main sur l'édition collector à un prix décent..., coucou moi-même [[sticker:p/1kku]]

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
19 octobre 2016 à 12:40:57

Le 18 octobre 2016 à 19:56:36 Dominik85 a écrit :
Ça peut consoler ceux qui n'ont pas pu mettre la main sur l'édition collector à un prix décent..., coucou moi-même [[sticker:p/1kku]]

[[sticker:p/1ntt]]
Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 69
15 février 2017 à 18:08:46

[[sticker:p/1ljj]] Les retardataires :

L'édition Spéciale est dispo' chez Cultura a 79,99€ fdpin http://www.cultura.com/fire-emblem-fates-edition-0045496472344.html

enfin :bave: :ange: :bave:

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 69
15 février 2017 à 18:28:40

Fini. :hap:

il devait y'en avoir 2/3 et encore :noel:

après toute cette attente, merci l'alerte e-mail :noel:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
15 février 2017 à 19:43:21

Sans doute le stagiaire qui a retrouvé un vieux carton qui trainait. :hap:

BlackquillHawk BlackquillHawk
MP
Niveau 6
15 février 2017 à 19:59:25

'tin y'en a encore, c'est pas banal sachant qu'on a pas de réédition chez nous.

ducdoly ducdoly
MP
Niveau 12
15 février 2017 à 22:58:55

Purée y'en a encore à cette heure ci... :ouch:
J'ai déjà le miens depuis très longtemps, mais là je tiens à dire : foncez même si vous êtes pieds et poings liés, quitte à trébucher, mais foncez bon sang, cette édition est un trésor, une pépite assez difficile à dénicher à prix éditeur (à ce prix donc !) ! :coeur:

Merci pour le partage !

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
16 février 2017 à 09:11:31

Une pépite, c'est vite dit. Son principal intérêt reste la cartouche qui contient les 3 jeux, c'est un trésor venu du ciel pour ceux qui n'apprécient pas le démat'.
En dehors de ça, t'as une poignée de goodies qui ont pas dû coûter plus de 10€ à la production, entre l'artbook riquiqui, le poster que personne n'accrochera ou le steelbook osef qui coupe Azura en deux. :noel:

Si les DLC avaient été inclus, ça aurait pu justifier le prix, mais là on paye 80 balles (90 dans mon cas :hap: ) pour du contenu qui aurait dû être de base dans chaque cartouche. Ou au moins un CD d'OST quoi.
Personnellement, je ne conseillerais pas cette édition à un noob de la série, à moins que ce ne soit un anti-démat' convaincu (comme moi). Autant lui dire de prendre Héritage en magasin et d'acheter le reste via l'eShop, ça lui coûtera moins cher (~35€+20+20).

ducdoly ducdoly
MP
Niveau 12
17 février 2017 à 00:35:22

Mouais, je te trouve un peu sévère. ^^

Déjà le prix du jeu de base était day one de 44.99€.
+ 20 + 20€ les deux DLC, on arrive à 84.99€, alors que le collector réunis en 3 en 1 tout ce contenu à un prix conseillé de 79.99€, donc déjà tu étais gagnant lorsque tu l'achetais rien que pour les jeux.
(après, pas ma faute si tu l'avais payé 89.99€ à Micromania ! mais sinon il était partout à 79.99€ ^^)

Certes le prix du jeu à chuter à plus ou moins 35€ au lieu de 45, mais à la base tout le reste est du contenu physique en bonus, et même aujourd'hui on en est pas loin non plus de cet avantage jeu niveau tarif (74.99€ contre 79.99€ le collector...).

- L'artbook de format A5, certes, mais est relié tout de même. Y'a eu des artbooks bien pire, et les illustrations sont vraiment pas mal en conformité avec l'environnement du jeu et le chara-design soigné des personnages.

- Le poster est double face carte du jeu / illustration principale du jeu, elle est de qualité et de belle taille. Perso', ça va direct à la plastification + à l'accrochage. ^^

- Le steelbook, bah parlons en : C'est déjà extrêmement rare qu'un jeu 3DS ait ne serait qu'un steelbook à son effigie. Ces jeux là ne se comptent que sur le poignée d'une main. De plus, le steelbook est une exclusivité européenne, ni les japonais, ni les américains ne l'ont, et ô combien il y a des fétichistes de steelbook qui nous envient. Concernant Azura, elle est pas vraiment coupée en 2 (t'exagère vraiment là par contre :noel: ), personnellement je pense que c'était intentionnel vu qu'elle y est 2 fois.
Après le steelbook est VRAIMENT très soigné :
- La tranche latérale en lieu et en place, avec le nom du jeu. Certains steelbook ne l'ont même pas (coucou Namco Bandai et les "steelbook" Tales of qui n'ont que l'appellation "metal case" à cause de ça ^^).
- Le double traitement sur les faces externes du steelbook : effet mat sur les personnages et effet brillant sur les anneaux de cercles, du plus bel effet. Là encore, tout les steelbook ne se donnent pas cette peine.
- La face interne du steelbook est illustrée ! Idem, c'est pas sur tout les steelbook là non plus. Qui plus est, on a un effet supplémentaire sur : la coiffe, le sceptre, le pendentif et les yeux d'Azura qui les mettent en valeur et les rendent beaucoup plus attrayants ! (miam la couleur des yeux d'Azura sur la face interne du steelbook :coeur: )

Bref, pour le prix plus que correct, le jeu, je dirai même, les jeux + les goodies, en valent la chandelle. ^^
C'est un petit trésor accessible niveau tarifaire, et une pépite puisqu'elle est éditée à peu d'exemplaire, et que les revendeurs s'en donnent à cœur joie pour malheureusement faire exploser sa côte à la revente. Donc le fait qu'il y ait eu un restock cultura pour 79.99€ est vraiment une bonne affaire.
D'ailleurs, y'en a même plus ! :p)

J'aurai plutôt conseillé de prendre le collector à tout ce qui aime les beaux objets, les belles éditions de jeu vidéo, et/ou ceux qui sont attirés de près comme de loin par la jolie licence Fire Emblem, tout simplement.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment