CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kirby Planet Robobot + Amiibo 'Kirby' dispo en précommande Amazon

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DamienCoupay DamienCoupay
MP
Niveau 7
29 avril 2016 à 19:16:19

Salut les amis , ça y'est le pack édition limitée " Kirby Planet Robobot + Amiibo 'Kirby' " est disponible sur amazon pour 48€

https://www.amazon.fr/Kirby-Planet-Robobot-Amiibo/dp/B01CYL0VFQ?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B01CYL0VFQ&linkCode=as2&redirect=true&ref_=as_li_tl&tag=o8-21

l'amiibo est vraiment classe je trouve, j'adore :)

le jeu sort le 10 Juin, vivement :fete:

Message édité le 29 avril 2016 à 19:17:42 par DamienCoupay
-DeadPoule- -DeadPoule-
MP
Niveau 7
29 avril 2016 à 19:20:14

merci de l'info, je l'attend énormément celui-là :ok:

-LoveNintendo- -LoveNintendo-
MP
Niveau 6
01 mai 2016 à 21:03:03

J'hésite à le prendre.j'ai peur d'être déçu..

-DeadPoule- -DeadPoule-
MP
Niveau 7
25 mai 2016 à 00:46:02

C'est vrai que la durée de vie est un peu short mais je l'attends quand même énormément :coeur:

pUq pUq
MP
Niveau 12
25 mai 2016 à 01:50:38

Ils auraient dû sortir cet Amiibo à la place de celui qui était sorti en premier.

KingOfEvil KingOfEvil
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 03:31:00

Sympa l'amiibo. :coeur:

Mais j'ai quand-même un avis mitigé :
(je le met en spoil même si il n'y a aucun spoil :hap: )
Triple Deluxe m'a légèrement refroidi, j'ai l'impression que la série n'évolue plus et qu'ils n'ont rien à inventer, donc ce sera sans-moi, je pense que les Kirby vont couler. :-(
(même si l'Âme de Sectonia était un boss sympa comme Galacta Knight, tiens)
(je dis que ça va couler car ça suit les Mario Bros. qui ont déjà coulé à force de redondance et d'anti-créativité :noel: )

Message édité le 25 mai 2016 à 03:35:35 par KingOfEvil
FrancoBond FrancoBond
MP
Niveau 11
25 mai 2016 à 03:50:31

Je vous conseille ce jeu, il est vraiment bien, quoi que je le trouve un peu court.

Par contre, je n'ai pas compris à quoi servent les Amiibos ? Vu que je n'en ai pas, aucun moyen de tester...

NB : J'ai juste joué à Kirby Game Boy (suite de niveaux) et le kirby labyrinthique sur GBA avant celui-ci.

Message édité le 25 mai 2016 à 03:52:01 par FrancoBond
beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
25 mai 2016 à 08:22:03

Les amiibo permettent à Kirby d'obtenir un pouvoir lorsque tu scannes certains amiibo, Mario lui donne l’habilité Feu par exemple. Les amiibo d'éditeurs tiers (Sonic, Shovel Knight...) lui donnent une habilité aléatoire. Les amiibo Kirby permettent d'obtenir un pouvoir + un costume (le masque de Meta Knight, le bonnet de Dadidou...).
J'ai pas la liste de tous les amiibo compatibles, mais voilà déjà ce que donne les amiibo de la série SSB : http://www.ssbwiki.com/Amiibo#Games_compatible_with_Super_Smash_Bros._series_amiibo

Vlad-kun Vlad-kun
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 08:40:56

Le 25 mai 2016 à 03:31:00 KingOfEvil a écrit :
Sympa l'amiibo. :coeur:

Mais j'ai quand-même un avis mitigé :
(je le met en spoil même si il n'y a aucun spoil :hap: )
Triple Deluxe m'a légèrement refroidi, j'ai l'impression que la série n'évolue plus et qu'ils n'ont rien à inventer, donc ce sera sans-moi, je pense que les Kirby vont couler. :-(
(même si l'Âme de Sectonia était un boss sympa comme Galacta Knight, tiens)
(je dis que ça va couler car ça suit les Mario Bros. qui ont déjà coulé à force de redondance et d'anti-créativité :noel: )

Ayant fini le jeu, je peux dire que je l'ai vraiment apprécier.
C'est un très bon petit jeu avec une durée de vie de 20-25h.
Je le préfère largement à Triple Deluxe.
Spoil sur le gameplay L'utilisation du Gundam est assez amusante, puisque l'armure est une Gundam-Kirby, qui peut absorber les ennemis pour prendre leur pouvoirs.
Spoil sur l'arène ultime On retrouve Sectonia, Galacta Knight et d'autres boss dans l'arène ultime, ainsi que dans le newgame+ (avec MetaKnight)

troulard troulard
MP
Niveau 6
25 mai 2016 à 08:44:48

Les amiibos sont important pour ce kirby où on peut s'en passer ?

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
25 mai 2016 à 09:21:51

Ils sont optionnels car ils te donnent des pouvoirs que tu peux avoir dans le jeu. En revanche, le pouvoir Smash (obtenu en scannant un Kirby "SSB") est trouvable dans un très petit nombre de niveaux tandis que l'habilité OVNI (obtenu en scannant un Kirby "Kirby") n'est déblocable qu'après avoir battu le jeu. :(
Pour ces deux techniques, il est donc plus facile de scanner un amiibo directement plutôt que d'aller les chercher. Mais heureusement, ce sont les seules dans ce cas (sur une 30aine de pouvoirs au total je crois).

KingOfEvil KingOfEvil
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 09:27:33

Le 25 mai 2016 à 08:40:56 Vlad-kun a écrit :

Le 25 mai 2016 à 03:31:00 KingOfEvil a écrit :
Sympa l'amiibo. :coeur:

Mais j'ai quand-même un avis mitigé :
(je le met en spoil même si il n'y a aucun spoil :hap: )
Triple Deluxe m'a légèrement refroidi, j'ai l'impression que la série n'évolue plus et qu'ils n'ont rien à inventer, donc ce sera sans-moi, je pense que les Kirby vont couler. :-(
(même si l'Âme de Sectonia était un boss sympa comme Galacta Knight, tiens)
(je dis que ça va couler car ça suit les Mario Bros. qui ont déjà coulé à force de redondance et d'anti-créativité :noel: )

Ayant fini le jeu, je peux dire que je l'ai vraiment apprécier.
C'est un très bon petit jeu avec une durée de vie de 20-25h.
Je le préfère largement à Triple Deluxe.
Spoil sur le gameplay L'utilisation du Gundam est assez amusante, puisque l'armure est une Gundam-Kirby, qui peut absorber les ennemis pour prendre leur pouvoirs.
Spoil sur l'arène ultime On retrouve Sectonia, Galacta Knight et d'autres boss dans l'arène ultime, ainsi que dans le newgame+ (avec MetaKnight)

Ça marche, merci des infos. :cute:

Vu que j'aime bien Kirby, je vais me renseigner un peu.
Je viens de voir que certains combats de boss se font en 3D, c'est une bonne chose.

PikaGoMuscu PikaGoMuscu
MP
Niveau 6
26 mai 2016 à 21:28:11

Allé je craque, je commande, merci l'auteur :cute:

Bitalayr[jV] Bitalayr[jV]
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 21:34:39

Ce sera mon anniv le 10 juin donc si vous voulez me l'offrir pourquoi pas :hap:

maximation123 maximation123
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 21:42:50

Pourquoi pas, mais sans cette merde d'amiibo.

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
26 mai 2016 à 21:46:44

Donc la durée de vie plutôt 15h ou 25h ?

Ya une bonne rejouabilite ?

Ya un 100% à faire, des choses à débloquer ?

Vlad-kun Vlad-kun
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 22:11:21

Donc la durée de vie plutôt 15h ou 25h ?

J'en suis à 22h (98%), avec tous les stickers et tout les modes de jeux terminés (sauf arène ultime).

Ya une bonne rejouabilite ?

Tu risques de refaire quelques niveaux pour trouver le sticker d'or de ceux-ci..
Tu fais l'aventure une fois, puis tu dois la refaire avec MetaKnight (en accélérée)

Ya un 100% à faire, des choses à débloquer ?

Il y a une collection de stickers à faire, ainsi que quelques modes de jeux (aventure, aventure², arène, mini-rpg, arène²), ainsi qu'une salle développeur à trouver. ;)



+ J'ai joué sans amiibo, même ceux que je possède déjà, ils ne sont en aucuns cas indispensable.
Ils rajoutent juste de la facilité dans les niveaux. :p

Tristanetr0n Tristanetr0n
MP
Niveau 7
02 juin 2016 à 07:25:04

Commandé, même l'amiibo je le trouve superbe :)

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
02 juin 2016 à 12:58:32

Le 26 mai 2016 à 22:11:21 Vlad-kun a écrit :

Donc la durée de vie plutôt 15h ou 25h ?

J'en suis à 22h (98%), avec tous les stickers et tout les modes de jeux terminés (sauf arène ultime).

Ya une bonne rejouabilite ?

Tu risques de refaire quelques niveaux pour trouver le sticker d'or de ceux-ci..
Tu fais l'aventure une fois, puis tu dois la refaire avec MetaKnight (en accélérée)

Ya un 100% à faire, des choses à débloquer ?

Il y a une collection de stickers à faire, ainsi que quelques modes de jeux (aventure, aventure², arène, mini-rpg, arène²), ainsi qu'une salle développeur à trouver. ;)



+ J'ai joué sans amiibo, même ceux que je possède déjà, ils ne sont en aucuns cas indispensable.
Ils rajoutent juste de la facilité dans les niveaux. :p

Le 26 mai 2016 à 22:11:21 Vlad-kun a écrit :

Donc la durée de vie plutôt 15h ou 25h ?

J'en suis à 22h (98%), avec tous les stickers et tout les modes de jeux terminés (sauf arène ultime).

Ya une bonne rejouabilite ?

Tu risques de refaire quelques niveaux pour trouver le sticker d'or de ceux-ci..
Tu fais l'aventure une fois, puis tu dois la refaire avec MetaKnight (en accélérée)

Ya un 100% à faire, des choses à débloquer ?

Il y a une collection de stickers à faire, ainsi que quelques modes de jeux (aventure, aventure², arène, mini-rpg, arène²), ainsi qu'une salle développeur à trouver. ;)



+ J'ai joué sans amiibo, même ceux que je possède déjà, ils ne sont en aucuns cas indispensable.
Ils rajoutent juste de la facilité dans les niveaux. :p

ça a l'air pas trop mal niveau contenu

-DeadPoule- -DeadPoule-
MP
Niveau 7
04 juin 2016 à 15:02:09

Plus que 6 jours :bave:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment