CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Erreur téléchargement de thème (009-7100)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
totoofze47 totoofze47
MP
Niveau 10
28 avril 2016 à 16:58:16

Salut tout le monde! :-) J'ai acheté un thème il y a quelques jours, mais manque de bol, le téléchargement plante à chaque fois qu'il démarre. La barre de téléchargement n'a même pas le temps de s'afficher que paf, le message d'erreur apparait, et ça commence un peu à me saouler. :( J'ai réessayé de le télécharger plein de fois dans les jours suivants, mais rien à faire, ce foutu thème ne veut toujours pas se télécharger; il est considéré comme payé, mais aucun moyen de le télécharger. :diable:

Est-ce que quelqu'un qui a déjà eu ce problème pourrait me dire d'où il vient? Ce n'est jamais que 2€, mais ça fait quand même chier d'avoir un problème comme ça. Au cas où ce serait important, j'ai une New 3DS normale (toute neuve et non modifiée, en plus), ma connexion Internet est stable, et je n'ai jamais reçu ce problème auparavant. J'ai aussi déjà envoyé un mail à Nintendo, mais en attendant leur réponse, je pose aussi la question ici, juste au cas où. Merci d'avance! :merci:

Message édité le 28 avril 2016 à 16:59:21 par totoofze47
totoofze47 totoofze47
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 11:12:44

Je viens de recevoir la réponse de Nintendo: leur service Online est actuellement fermé. Youpi. :honte:

Quelqu'un aurait une réponse à mon problème, SVP? Non pas que ce soit une super grande perte, mais ça fait quand même chier de perdre des sous comme ça. :diable:

totoofze47 totoofze47
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 23:31:17

:up:

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
10 mai 2016 à 00:02:31

Ça fonctionne toujours pas ?

Non parce que c'est du bullshit leur délire de service online fermé, j'ai DL un thème la semaine dernière (retro city rampage dx) et aussi téléchargé des trucs sur l'eshop..

totoofze47 totoofze47
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 00:09:52

Un mois plus tard, le téléchargement du thème ne veut toujours pas fonctionner. Hé ben putain, on ne m'y reprendra plus à télécharger des thèmes Sega dans la boutique de thèmes. :honte: Il n'y a vraiment personne qui a une idée? :-(

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
21 mai 2016 à 00:25:33

Juste comme ça, c'est quel thème ?

totoofze47 totoofze47
MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 01:18:18

Le 21 mai 2016 à 00:25:33 Dark_rybbane54 a écrit :
Juste comme ça, c'est quel thème ?

Le thème Sega Mega Drive. C'est en plus le seul thème qui m'a jamais fait le coup, aucun des autres thèmes que j'ai achetés avant ou après celui-là n'ont déconné comme ça. :(

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
24 mai 2016 à 15:38:18

Alors là...

Vérifie que tout est à jour, réessaye d'envoyer un mail à Nintendo jusqu'à ce qu'ils te donnent une réponse correcte, je vois pas trop ce que tu peux faire. :(

MinaEvidence MinaEvidence
MP
Niveau 1
24 mai 2016 à 17:10:24

Hello !
Je me permets de répondre car j'ai très (vraiment très) difficilement eu la réponse par Nintendo !
J'ai eu le même soucis suite à l'achat d'un thème et j'ai donc eu le même code erreur.

Il faut en fait supprimer les données "Thème" dans les paramètres des contenus additionnels !
Bon ce qui est embêtant c'est qu'il faut ensuite télécharger à nouveau tous les thèmes déjà achetés, mais cela a quand même réglé mon problème.

J'espère que cela fonctionnera pour toi aussi !

totoofze47 totoofze47
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 20:45:56

Le 24 mai 2016 à 17:10:24 MinaEvidence a écrit :
Hello !
Je me permets de répondre car j'ai très (vraiment très) difficilement eu la réponse par Nintendo !
J'ai eu le même soucis suite à l'achat d'un thème et j'ai donc eu le même code erreur.

Il faut en fait supprimer les données "Thème" dans les paramètres des contenus additionnels !
Bon ce qui est embêtant c'est qu'il faut ensuite télécharger à nouveau tous les thèmes déjà achetés, mais cela a quand même réglé mon problème.

J'espère que cela fonctionnera pour toi aussi !

Aie, c'est vraiment la seule solution possible? Pas mal de mes thèmes sont liés à des codes de téléchargement, et ce serait con de perdre 4-5 thèmes juste pour en télécharger un seul qui déconne. :(

Enfin bon, merci quand même beaucoup de ta réponse! :ok: Je vais essayer de voir s'il y a un moyen de récupérer des thèmes téléchargés via codes, et s'il n'y en a pas, tant pis, je me résignerais. :-)

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
25 mai 2016 à 20:52:22

Normalement tu récupèreras tes thèmes téléchargés via un code, ils sont liés à ton ID NN. :-)

Selon ce qu'a dit ton VDD, il faut aller dans les paramètres (icône de la clé à molette), contenu additionnel et supprimer "thèmes". Tu pourras à nouveau télécharger gratuitement tes anciens thèmes.

Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer.

Message édité le 25 mai 2016 à 20:52:33 par Dark_rybbane54
Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 69
25 mai 2016 à 20:57:17

je confirme, dans ' thème achetés '

totoofze47 totoofze47
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 21:00:10

Le 25 mai 2016 à 20:52:22 Dark_rybbane54 a écrit :
Normalement tu récupèreras tes thèmes téléchargés via un code, ils sont liés à ton ID NN. :-)

Selon ce qu'a dit ton VDD, il faut aller dans les paramètres (icône de la clé à molette), contenu additionnel et supprimer "thèmes". Tu pourras à nouveau télécharger gratuitement tes anciens thèmes.

Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer.

Merci à toi aussi pour ta réponse! :ok: Or, les thèmes dont je parlais n'étant disponibles à ma connaissance QUE par codes de téléchargement, je ne sais pas s'il est possible de les retélécharger, vu que je ne sais pas s'ils sont dispos depuis dans la boutique. Je vérifie ça vite fait dans la boutique de thème, et s'ils y sont, ouf. :-)

totoofze47 totoofze47
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 21:03:49

Je viens de voir qu'il y a une rubrique "Thèmes achetés" sur la boutique; je me rends compte que c'est ce que tu voulais dire! (Je me sens con de pas avoir remarqué ça! :honte:) En tout cas, me voilà rassuré. :ok:

Et ça marche ENFIN! Merci beaucoup à vous deux pour vos réponses! :ok:

Message édité le 25 mai 2016 à 21:07:11 par totoofze47
Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
25 mai 2016 à 21:07:11

Tout ce que tu as est toujours téléchargeable sur ton compte, t'inquiète pas. :noel:

En plus il me semble que les thèmes obtenus via codes sont sortis en version payante donc pas de souci. :noel:

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
25 mai 2016 à 21:07:34

Ah bah nickel, t'as ton thème ça y est ?

totoofze47 totoofze47
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 21:10:21

C'est effectivement bon, il a enfin fini par vouloir se télécharger après avoir effacé les données des thèmes de la console! Je ne sais pas ce qui a causé le problème, mais au moins il est réglé! :ok:

Message édité le 25 mai 2016 à 21:11:13 par totoofze47
Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
25 mai 2016 à 21:17:52

Peut-être une corruption des données, enfin bon, le principal c'est que t'as réussi à avoir ton thème. :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment