CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [amazon] La New 3DS Collector Hyrule Edition en stock

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
dinou_rexx dinou_rexx
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 10:35:30

elle est redispo sur amazon ici :
http://www.amazon.fr/gp/product/B01AWPEAQM/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B01AWPEAQM&linkCode=as2&tag=pixazura-21

de rien :noel:

Chosun Chosun
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 10:46:56

La majora était bien plus intéressante :oui:

red49 red49
MP
Niveau 8
06 février 2016 à 11:34:04

Le 06 février 2016 à 10:46:56 Chosun a écrit :
La majora était bien plus intéressante :oui:

Merci pour ton intervention Jean Certitude :hap:

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
06 février 2016 à 12:26:21

Je crois qu'Amazon Fr va foirer niveau stock. C'est pas possible qu'il en reste encore alors que sur les autres Amazon/Fnac/etc elle est en rupture de stock :noel:

Vlad-kun Vlad-kun
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 12:48:26

Il semblerait que Fnac ait aussi encore du "stock": http://jeux-video.fnac.com/Console-New-Nintendo-3DS-XL-Edition-Hyrule/a9395389/w-4

red49 red49
MP
Niveau 8
06 février 2016 à 13:23:02

Bah ils se réapprovisionnent, voilà tout, comme pour n'importe quel autre objet mis à la vente.

C'est pas une Bugatti produite à 50 exemplaire hin, il y en a des millions d'Hyrule ^^

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 30
06 février 2016 à 18:13:52

Des millions peut être pas....

Damsamus Damsamus
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 18:15:45

elle est déjà dispo aux us, refaire des stocks en fonction de la demande c'est chose courrante maintenant, tous le monde aura cette collector :p

red49 red49
MP
Niveau 8
06 février 2016 à 18:23:15

C'est pas une collector, simplement une edition avec un motif. Le but de Nintendo avec ce genre de produit n'est pas de faire plaisir à quelques fan mais d'en vendre le maximum possible, sous couvert d'une pseudo version collector. Beaucoup de gens l'échètent en pensant la revendre le double dans 2 ans, ce qui est stupide, il suffit de voir l'exemple de la majora's mask...

Damsamus Damsamus
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 18:50:50

et quelque part bien fait pour les profiteurs,
je me souvient d'un petit malin qui avais réussi à préco 5 wij à sa sortie et il les revendais hors du Auchan pour 100€ plus cher.

Moi j'aime bien la coque ( plus belle que la coque verte) c'est ce qui compte, aucune rareté avant cinq ans cette 3ds.

PoupiC18 PoupiC18
MP
Niveau 5
06 février 2016 à 19:52:59

Manque d'originalité cette console elle est bien trop ressemblante à la majora. Bévue pour Nintendo, ils n'auront sans doute pas besoin de réapprovisionner leurs stocks.

Message édité le 06 février 2016 à 19:55:09 par PoupiC18
Damsamus Damsamus
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 00:44:36

les deux sont très bien, mais la majora symbolise évidemment un jeu, celle ci représente la triforce, plus emblématique pour The Legend of Zelda en généralité.

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 28
07 février 2016 à 07:50:34

Collector ou pas rien à foutre, elle me plaît quand même. :hap:

pepitopeponppp pepitopeponppp
MP
Niveau 9
07 février 2016 à 11:14:16

Beaucoup de gens l'échètent en pensant la revendre le double dans 2 ans, ce qui est stupide, il suffit de voir l'exemple de la majora's mask..

Et dans 20ans, neuve jamais déballé... tu penses toujours qu'elle ne vaudra pas grand chose ?
J'en suis pas si sur. En tout cas je vais la prendre c'est sur et la gardais bien au chaud :oui:

PS : La majora etait dispo pour un peu plus de 200€ à sa sortie, tu ne la trouve plus en dessous de 300 à l'heure actuelle en si peux de temps... elle en vaudra encore bien plus d'ici 15 ou 20 ans.

Regarde les jeux NES ou Super NES neuf sous blister rigide ce que ca vaut aujourdh'ui... c'est hors de prix car quasi introuvable 20 ans après.

red49 red49
MP
Niveau 8
07 février 2016 à 11:30:30

Et dans 20ans, neuve jamais déballé... tu penses toujours qu'elle ne vaudra pas grand chose ?

J'en suis pas si sur

C'est valable pour la console classique également. Dans 20 n'importe quelle console d'aujourd'hui aura une certaine valeur, collector ou pas.

PS : La majora etait dispo pour un peu plus de 200€ à sa sortie, tu ne la trouve plus en dessous de 300 à l'heure actuelle en si peux de temps

Je l'ai encore vu hier d'occasion comme neuve à 225 euros avec le jeu Majora's Mask. Je pense qu'au contraire ces soit disant éditions limitées ne prendront jamais plus de valeur qu'elles en ont vraiment : des consoles vendues à grande échelle et maquillée en edition "collector". Ce n'est vraiment pas difficile d'avoir une majoras mask à un prix correct, je comprend pas bien l'excitation de certain autour de ce model.

Regarde les jeux NES ou Super NES neuf sous blister rigide ce que ca vaut aujourdh'ui... c'est hors de prix car quasi introuvable 20 ans après.

Comme n'importe quel jeu 3ds d'aujourd'hui aura une certaine valeur dans 20 ans, rien de nouveau sous le soleil.

pepitopeponppp pepitopeponppp
MP
Niveau 9
07 février 2016 à 15:14:53

Je l'ai encore vu hier d'occasion comme neuve à 225 euros avec le jeu Majora's Mask

D'ocassion oui. Neuve une centaine d'euros de plus.

Mais sinon on est d'accord pour dire que plus ou moins n'importe quel produits neuf de nos jours vaudra bien plus d'ici 20 ans.

Perso c'est dans ce sens que je me dirige. Pas pour revendre d'ici 1an mais bien plus longtemps.

J'aurais aimé à l'époque avoir eu la chance de garder des produits neufs de la Nes ou Super Nes... mais bon j'etais jeune et forcement c'était pour y jouer et les user au maximum. :gni:

Bonne continuation à vous !

red49 red49
MP
Niveau 8
07 février 2016 à 15:24:54

Mais sinon on est d'accord pour dire que plus ou moins n'importe quel produits neuf de nos jours vaudra bien plus d'ici 20 ans.

Là aussi rien n'est sûr en verité. Perso il me viendrait pas à l'esprit d'acheter une nes ou megadrive aujourd'hui même si je le trouvais à 10 euros, pourtant un paquet de type c'étaient aussi dit en croyant être des génies qu'ils pourraient les revendre très cher dans quelques décennies.

C'est le principe de la spéculation, et à ce propos j'aurais plutôt tendance miser sur le gain de valeur de jeux qui deviendront rares plutôt que sur les consoles.

La majora's Mask neuve vaudra bien moins chère dans un ou deux ans, c'est à ce moment là qu'il faudra l'acheter pour qui projette de la conserver dans sa boîte pendant 20 ans.

Message édité le 07 février 2016 à 15:26:04 par red49
tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
07 février 2016 à 15:31:15

Lol
Autant ouvrir un compte qui rapporte un peu que d'attendre 20 ans pour vendre une console

gta2099 gta2099
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 16:35:44

quand meme dommage qu'il n'il y a aucun jeu dessus, quand o fait une edition spéciale on met toujours le jeu avec, t'imagines la ps4 spéciale uncharted 4 sans le jeu avec, ni sans la prise pour faire marcher la console ? :rire2:

red49 red49
MP
Niveau 8
07 février 2016 à 16:44:18

Le 07 février 2016 à 15:31:15 tirlibibi14 a écrit :
Lol
Autant ouvrir un compte qui rapporte un peu que d'attendre 20 ans pour vendre une console

Complètement. Une assurance vie serait bien plus rentable sur 20 ans.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment