CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Vente] Vends New 3ds xl majora's mask

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sweetie15 Sweetie15
MP
Niveau 8
05 février 2016 à 12:24:24

Vends New 3ds xl majora's mask quasiment neuve, jamais utilisée à part pour jouer à Pkmn Rumble World téléchargé en F2P sur la console avec tous les donjons dispos dans le jeu achetés.
Entre Pkmn Rumble World et Majora's mask que j'ai à peine touché (3h de jeu qui m'ont dégoûtée à jamais de cet opus) la console à environ entre 24 & 48h de jeu grand max.
La console + Majora's Mask pré-installé + Pkmn Rumble world (complet avec tous les donjons) à 330 €.
Remise en main propre uniquement, sur Paris.
Possible envoi de photos de la console par MMS, MP pour plus d'infos.

red49 red49
MP
Niveau 8
05 février 2016 à 12:28:58

:rire:

ecrire_2008 ecrire_2008
MP
Niveau 6
05 février 2016 à 12:39:09

on trouve des majora's mask 100 euros moins chère sans pokemon dont on se passera ^^

et elle est à 340 euros neuve sur priceminister :ok:

Sweetie15 Sweetie15
MP
Niveau 8
05 février 2016 à 12:57:06

Bah justement, la mienne est quasi neuve avec 2 jeux et reste 10€ moins chers que sur PriceMinister, donc mon offre est raisonnable je trouve. En plus celle à 340 sur Price est la seule dans ce cas, sinon les prix montent jusqu'à 360 voire 399.
J'ai rien contre la critique, dans la mesure où elle est constructive 👍🏾🙃

red49 red49
MP
Niveau 8
05 février 2016 à 13:02:51

Ta console a 50h, elle est deballé, a été touché, salie, consommé. Même si elle est d'apparence propre, ça reste de l'occaz, et perso je préfère mettre 30 euros de plus et avoir un produit neuf. Après si t'arrive à trouver un pigeon voyageur tant mieux, c'est le jeu après tout, mais remballe ton argumentaire franchement ^^

sarko_2007 sarko_2007
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 13:04:44

Nan nan nan assume mec, ton prix n'est pas compétitif, il est clairement abusif: console sortie il y a 1 an, pas une vraie collector (nintendo a abusé des stocks), console d'occasion et non pas NEUVE...
Je te conseille de revoir son prix légèrement à la baisse :ok:

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
05 février 2016 à 13:07:03

Beaucoup trop chère

Si je devais revendre la mienne ça serait vers les 200€

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
05 février 2016 à 13:10:04

330€ d'occasion? Alors que tu l'as acheté neuve à 229€ et tu la revends 100€ plus cher juste parce qu'il y a un F2P ou quoi? :rire:

Tu es en droit de vouloir te faire du bénèf sur ta console, mais va chercher un pigeon sur un site comme leboncoin que sur un site avec des gens qui s'y connaissent en JV/console :hap:

Enfin bonne chance pour le trouver ce pigeon :hap: Tu fournis le chargeur avec au moins? :noel:

Sweetie15 Sweetie15
MP
Niveau 8
05 février 2016 à 13:20:20

Bah honnêtement quand on pense au nombre d'heures qu'il est possible de faire sur une console, qui depasse largement mais largement 48h, pour moi (et surtout voyant l'état de la console) 48h c'est neuf, pas de l'occaz.
Et pour la remarque que le F2P, je tiens à préciser que je mentionnais simplement les conditions dans lesquelles j'ai acquis le jeu, à part ça j'ai acheté tout le contenu payant à l'intérieur.
Comme je l'ai dit, moi je pensais faire une bonne offre sur une console neuve.
Mais si quelqu'un souhaite faire l'acquisition d'une New 3ds XL MM et propose un prix je suis ouverte aux négociations. Il y a peut-être moyen de trouver un accord.

BlackquillHawk BlackquillHawk
MP
Niveau 6
05 février 2016 à 13:21:16

eBay pullule d'annonces de XL Majora neuves pour bien moins cher que la tienne en terme de ventes moyennes réussies.

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_nkw=3DS+XL+Majora&_in_kw=1&_ex_kw=&_sacat=0&LH_Sold=1&_udlo=&_udhi=&_samilow=&_samihi=&_sadis=15&_stpos=33100&_sargn=-1%26saslc%3D1&_salic=71&_sop=12&_dmd=1&_ipg=200&LH_Complete=1

Tu as même en ce moment une console occasion nickel + 12 jeux à 260€ + fdp. J'espère que t'es pas pressé de récupérer du pognon.

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
05 février 2016 à 17:10:51

Putain c'est clair 330e...franchement a ce prix tu as une ps4 avec un jeu...Faut aps abuser non plus...Deja que les XL MM se revendeent encore au prix d'achat,c'est pas si mal 220e pour une console que tu as utilisé....Si tu veux te faire 330e va faloir attendre 10 ans et l'oublié ta bécane avant de la ressortir :ok:

Sur ce bon courage

Damsamus Damsamus
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 18:34:10

Réessaie dans deux ans ce prix, ont en trouve d'occaz à 150€ si ont sais où chercher, ce prix là c'est pour une jamais ouverte.

C'est une seconde main donc c'est de l'occasion, c'est comme les livres de seconde main, ils ont l'air neuf, mais ont peux êtres été lu aux toilettes, les consoles pourtables c'est pareil, à une époque (Game boy et Tetris) c'était même un des arguments de vente "jouer sur les WC"

Peux être n'a tu jamais jouer sur les WC avec, mais une console d'occas même collector, si elle est encore dénichable facilement même neuve, ça vaut pas cent boules plus cher.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment