CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Metroid Federation Force sort cette année..?!

Sondage
Alors,vous le prenez?
Oui
Non
C'est pas un Metroid....
131 votes
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
_super-luigi_ _super-luigi_
MP
Niveau 10
30 janvier 2016 à 12:23:55

Vous allez le prendre?Bien qu'il ya des fanboys qui disent "ce jeu est nul supprimez le"les gars vous avez pas test le jeu......Il est du même type que TriForce Heroes..ya pas de Link pas vraiment de scénario....bah le jeu est pareil mais testez le avant de critiquer.....

maximation123 maximation123
MP
Niveau 10
30 janvier 2016 à 12:43:42

On a pas testé le jeu et perso j'ai pas envie de le testé.

Ce qui me dérange, j'ai l'impression qu'ils on ponduent un jeu sans savoir comment l'appelé et qu'il se sont dit on va foutre Metroid dessus cava faire vendre. Et ben raté ça a plutôt fait le bad buzz.

Pas envie du tout que Nintendo prostituent la licence, fallait l'appeler Mario c'est le pro pour ça. Ou alors carrément une nouvelle licence, ils on bien vu que ça a fonctionner avec Splatoon j'espère.

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 45
30 janvier 2016 à 12:43:52

Le jeu n'est pas si nul que ca mais j'espère quand même que depuis l e3 il aura été amélioré

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 45
30 janvier 2016 à 12:44:49

Oui il aurait fallut une nouvelle licence pour ce jeu et non metroid.

paul7000 paul7000
MP
Niveau 10
30 janvier 2016 à 12:49:25

Moi j'aime bien le blanc total que fait Nintendo avec ce jeu depuis l'e3

Grobzoula_ Grobzoula_
MP
Niveau 10
30 janvier 2016 à 12:58:05

Y'a une différence entre Triforce Heroes qui est un spin-off assumé (avec Link d'ailleurs, je sais pas pourquoi tu dis le contraire) d'une série active, et Federation Force qui ressemble à un jeu de merde et qui crache sur une série dont le dernier opus date de 6 ans, et le dernier BON opus, de 9 ans.

Question de principe surtout.

RetroMasterRace RetroMasterRace
MP
Niveau 2
30 janvier 2016 à 14:09:44

J'ai le CFW donc je peux avoir tout les jeux gratos sans linker :)

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
30 janvier 2016 à 15:07:24

Le 30 janvier 2016 à 12:23:55 _super-luigi_ a écrit :
Vous allez le prendre?Bien qu'il ya des fanboys qui disent "ce jeu est nul supprimez le"les gars vous avez pas test le jeu......Il est du même type que TriForce Heroes..ya pas de Link pas vraiment de scénario....bah le jeu est pareil mais testez le avant de critiquer.....

Raison de plus de dire qu'il sera mauvais vu que Triforce Heroes était moisi a cause de la commu encore plus conne que mon cousin de 5ans ( Nofake srsly ).
Donc le jeu, pour l'instant je dis pas, mais si il commence a y avoir des énigmes qui demandent les 4 joueurs, on est pas du tout sortis de l'auberge.

_super-luigi_ _super-luigi_
MP
Niveau 10
30 janvier 2016 à 15:15:59

Le 30 janvier 2016 à 12:58:05 Grobzoula_ a écrit :
Y'a une différence entre Triforce Heroes qui est un spin-off assumé (avec Link d'ailleurs, je sais pas pourquoi tu dis le contraire) d'une série active, et Federation Force qui ressemble à un jeu de merde et qui crache sur une série dont le dernier opus date de 6 ans, et le dernier BON opus, de 9 ans.

Question de principe surtout.

Ah bon j'ai cru que c'était juste un héros comme ça moi...

_super-luigi_ _super-luigi_
MP
Niveau 10
30 janvier 2016 à 15:19:35

:rire: Le pire c'est le Rocket League à la Metroid..vous savez le Blast Ball:rire:...Vous m'avez fait changé d'avis go acheter la Trilogie sur console virtuelle à 19.99 qui est pas mal pour un jeu de ce genre..

_super-luigi_ _super-luigi_
MP
Niveau 10
30 janvier 2016 à 15:21:29

Le 30 janvier 2016 à 12:44:49 patou2b- a écrit :
Oui il aurait fallut une nouvelle licence pour ce jeu et non metroid.

Les 3 Metroid ont bien fonctionné alors pourquoi pas un 4e :question:

kille12 kille12
MP
Niveau 43
30 janvier 2016 à 15:35:26

On en a pas encore assez vu pour donner un avis définitif, mais ce qui a été montré ne donne pas du tout envie...

Damsamus Damsamus
MP
Niveau 10
30 janvier 2016 à 17:05:02

Gros fan de Metroid, à l'E3 il y avais des rumeurs,
quand j'ai vue le Blast ball je me suis dit: Hey ça as l'air sympa, ça ressemble à metroid.

La bande annonce arrive, je vois un vaisseau ressemblant à ceux de la FG mix other m/prime 2, 3
J'hurle : "Ho c'est un metroid!"
Je vois les toon fg descendrent et gr 44, je me dit alors:
" Ha non, c'est le blast ball qui ressemble à metroid "
Et la le nom du jeu tombe:
Metroid Prime : Fédération Force.
mon sourir retombe :
"Ho mer**e c'est Metroid"
Choquer et pale je regarde le trailer qui ressemble à ce qui aurais pu être le mode multi-joueur, coop de Metroid prime 3 en version toon.

"Pas de panique, Retro studios ont dit qu'ils seront à l'e3, si c'est un spin off, y as peux être prime 4"
je vois l' e3 s'achever...
Et retro studios cracher sur leurs fans sur leur tweeter.

Depuis ce jour, je hais le nouveau Retro Studios.

Avec le temps ma colère est retombée, et le jeu me donne quand même envie, même si je doute sur le coté Metroid, le mode Coop as l'air vachement bien fichus pour de la 3ds,
si je m'amuse autant dessus que sur Borderlands ou destiny avec des potes,
Nintendo auront à moitié rattraper leur gaffe.

Le jeu va sortir, et Nintendo restent très discret dessus, comme chaques Metroid (Sauf other m qui vomissait les teasers) Next level game sont aux commandes, et Luigy mansion 2 est un des meilleurs jeux 3DS, Mario Striker avais donner un bon coup de frais sur game cube.

Je vais quand même lui laisser le bénéfice du doute, après tout,
c'est la première fois que nous allons faire autre chose que d'explorer et récupérer de gros power up.
Gamin à la sortie de Prime 2, je voulais essayer les soldats face aux pirates,
alors je lui laisse une chance, surtout qu'apparament Samus sera de passage et le mode solo sera présent.

bayou47 bayou47
MP
Niveau 17
30 janvier 2016 à 18:17:13

J'aimerais trop voir la têtes des développeur quand sa sera un bide et je l’espère ! :oui: [[sticker:p/1kkq]]

Grobzoula_ Grobzoula_
MP
Niveau 10
30 janvier 2016 à 18:19:53

Le 30 janvier 2016 à 17:05:02 damsamus a écrit :

Et retro studios cracher sur leurs fans sur leur tweeter.

Je sais pas où t'as trouvé ça, ils postent quasiment rien sur leur compte twitter.

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 45
30 janvier 2016 à 18:22:14

On aura sans doute des news info au prochain nd de ce jeu.

new-uno1 new-uno1
MP
Niveau 16
30 janvier 2016 à 19:08:29

bayou47 :

J'aimerais trop voir la têtes des développeur quand sa sera un bide et je l’espère ! :oui: [[sticker:p/1kkq]]

je pense qu'ils le savent déjà vu les dislike sur YouTube [[sticker:p/1kkp]]

Raphiphi59 Raphiphi59
MP
Niveau 10
30 janvier 2016 à 19:24:51

C'est vrai qu'on l'avait oublié celui là jusqu'à ce que Nintendo le rappelle dans l'un de ses derniers tweets. D'ailleurs il y avait aussi Yô-kai Watch dont on attend toujours la date de sortie.

J'ai jamais fait un Metroid de ma vie, je connais un peu l'univers, mais c'est sans plus. Mais quand on voit le trailer de l'E3, la chose qui saute aux yeux. C'est PUTAIN QUE C'EST MOCHE ! Alors certes niveau FPS/TPS la 3DS est pas garnie, mais quand on pense à Resident Evil Revelations, on se fout de notre gueule. Alors oui c'est du work in progress, mais là c'est surtout le silence radio. Et là ça craint.

Damsamus Damsamus
MP
Niveau 10
30 janvier 2016 à 20:39:21

@Grob

Justement les seuls tweets stupides qu'ils postent, les joueurs leurs posent des questions,
et les réponses sont ni oui, ni non, c'est reprendre le tweet et se moquer du posteur,

Kikoolol ces gros malins, de toute façon la majeure partie de l'équipe que j'aimais c'est dispatcher à droite à gauche.

blociq blociq
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 02:46:43

Enfin un fps sur 3ds ca serait cool, moi je suis un peu deg de cette console, déjà que moon chronicle sort pas en Europe :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment