CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Démo de Bravely Second le 11 février.

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Megablaziken Megablaziken
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 20:08:37

Le 12 février 2016 à 17:05:40 Pelaen a écrit :

Le 12 février 2016 à 12:48:38 MegaBlaziken a écrit :
Je suis le seul qui galère contre Geist? :hap:

Pas eu de soucis, je trouve les boss très faciles (en mode normal en tout cas) avec une bonne technique, un heal wizard pour faire le spellcraft "mist" + heal sur le groupe très pratique par exemple. Perso j'ai battu le dernier boss niveau 15 du premier coup, sensible à la lumière il fait pas long feu contre les Hawkeyes avec Warhead.

Je joue en Hard, mais à mon 2e essai je l'ai eu sans problème, juste blesser quelques temps ses soldats sans les tuer pour qu'il fasse Undo HP sur eux, puis Brave x4 au Hawkeye et Thunder+Hammer au Wizard.
:noel:

ducdoly ducdoly
MP
Niveau 12
13 février 2016 à 21:26:53

Gros point noir de la démo : c'est totalement en anglais, dont le texte...
Franchement ils auraient pu faire un effort de traduire la démo vu qu'ils ont aussi traduit le jeu complet... Quitte à faire les choses bien, autant les faire jusqu'au bout et pas juste à moitié... oo

Mais sinon oui, c'est sympa que la démo se concentre sur un chapitre inédit disponible uniquement sur la démo, et qu'on te donne apparemment des récompenses sur le jeu complet grâce à la démo aussi !

anon5303833 anon5303833
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 02:22:02

Le 12 février 2016 à 20:08:37 MegaBlaziken a écrit :

Le 12 février 2016 à 17:05:40 Pelaen a écrit :

Le 12 février 2016 à 12:48:38 MegaBlaziken a écrit :
Je suis le seul qui galère contre Geist? :hap:

Pas eu de soucis, je trouve les boss très faciles (en mode normal en tout cas) avec une bonne technique, un heal wizard pour faire le spellcraft "mist" + heal sur le groupe très pratique par exemple. Perso j'ai battu le dernier boss niveau 15 du premier coup, sensible à la lumière il fait pas long feu contre les Hawkeyes avec Warhead.

Je joue en Hard, mais à mon 2e essai je l'ai eu sans problème, juste blesser quelques temps ses soldats sans les tuer pour qu'il fasse Undo HP sur eux, puis Brave x4 au Hawkeye et Thunder+Hammer au Wizard.
:noel:

Il ne parlait pas de ce boss là mais de l'insecte qui vient après (effectivement plus facile à vaincre que certains boss qu'on aura déjà affronté :( )

Sinon je viens tout juste de finir la démo (en 7 heures 41 :hap: ), donc non ça ne fait pas les 10h promises étant donné que je n'ai pas joué à Bravely Default et que par conséquent on ne peut pas être plus long que moi, par contre 4h je sais pas comment vous avez fait même en connaissant les mécanismes du jeu avec tous les dialogues et les combats tous les 3 mètres :doute:

En revanche la démo est très complète (pour une démo), le système de métier a l'air intéressant stratégiquement parlant on nous tease bien dessus ça donne envie de l'acheter, après j'imagine que c'est toujours un peu pareil les combats qui s'enchainent et se ressemblent donc je pense pas le prendre perso même si la démo m'a bien plu et il y a pleins de subtilités que je n'ai pas bien compris (l'utilité de la lune, d'ailleurs c'est nouveau ou ça existait déjà dans Default ? appuyer sur Start en combat, etc..) :noel:

C'est sûrement du à la barrière du langage étant donné que je suis pas super bon en anglais j'ai du passé à côté de certaines explications essentielles :peur:

Bref je conseille à tout le monde la démo quand même pour du contenu gratuit ça reste énorme et assez complet :oui:

Pelaen Pelaen
MP
Niveau 6
16 février 2016 à 03:45:22

Le 16 février 2016 à 02:22:02 anon5303833 a écrit :

Le 12 février 2016 à 20:08:37 MegaBlaziken a écrit :

Le 12 février 2016 à 17:05:40 Pelaen a écrit :

Le 12 février 2016 à 12:48:38 MegaBlaziken a écrit :
Je suis le seul qui galère contre Geist? :hap:

Pas eu de soucis, je trouve les boss très faciles (en mode normal en tout cas) avec une bonne technique, un heal wizard pour faire le spellcraft "mist" + heal sur le groupe très pratique par exemple. Perso j'ai battu le dernier boss niveau 15 du premier coup, sensible à la lumière il fait pas long feu contre les Hawkeyes avec Warhead.

Je joue en Hard, mais à mon 2e essai je l'ai eu sans problème, juste blesser quelques temps ses soldats sans les tuer pour qu'il fasse Undo HP sur eux, puis Brave x4 au Hawkeye et Thunder+Hammer au Wizard.
:noel:

Il ne parlait pas de ce boss là mais de l'insecte qui vient après (effectivement plus facile à vaincre que certains boss qu'on aura déjà affronté :( )

Sinon je viens tout juste de finir la démo (en 7 heures 41 :hap: ), donc non ça ne fait pas les 10h promises étant donné que je n'ai pas joué à Bravely Default et que par conséquent on ne peut pas être plus long que moi, par contre 4h je sais pas comment vous avez fait même en connaissant les mécanismes du jeu avec tous les dialogues et les combats tous les 3 mètres :doute:

En revanche la démo est très complète (pour une démo), le système de métier a l'air intéressant stratégiquement parlant on nous tease bien dessus ça donne envie de l'acheter, après j'imagine que c'est toujours un peu pareil les combats qui s'enchainent et se ressemblent donc je pense pas le prendre perso même si la démo m'a bien plu et il y a pleins de subtilités que je n'ai pas bien compris (l'utilité de la lune, d'ailleurs c'est nouveau ou ça existait déjà dans Default ? appuyer sur Start en combat, etc..) :noel:

C'est sûrement du à la barrière du langage étant donné que je suis pas super bon en anglais j'ai du passé à côté de certaines explications essentielles :peur:

Bref je conseille à tout le monde la démo quand même pour du contenu gratuit ça reste énorme et assez complet :oui:

Pour le temps de jeu j'ai mis je crois 4h20 environ, sachant que je n'avais pas monté tous les job au max avec tous les persos, les dialogues se lisent vite surtout quand on parle bien anglais, les combats se finissent pour la plupart en 1 tour, il suffit de faire 4 attaques par persos donc 16 attaques dès le premier tour, le tout en étant en mode accéléré et c'est très très rapide, surtout que l'on peut faire ça de manière automatique. Connaissant le premier je savais comment gagner rapidement les combats, une grande partie des classes de la démo, bien gérer mes braves/default etc... Donc ça aide pas mal.

Le fait de "stopper" le temps en combat et le système de reconstruction de la lune existaient déjà dans le premier (sauf qu'on reconstruisait un village mais le système est le même), tout comme l'aide d'amis en combats et quasiment tout le reste. C'est d'ailleurs un des reproche que certains font de cette suite, c'est quasiment identique au premier.

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 18:31:21

Le 16 février 2016 à 02:22:02 anon5303833 a écrit :

Sinon je viens tout juste de finir la démo (en 7 heures 41 :hap: ), donc non ça ne fait pas les 10h promises étant donné que je n'ai pas joué à Bravely Default et que par conséquent on ne peut pas être plus long que moi, par contre 4h je sais pas comment vous avez fait même en connaissant les mécanismes du jeu avec tous les dialogues et les combats tous les 3 mètres :doute:

justement l'atout majeur de ce jeu c'est qu'on peut à tout moment modifier ça, tu appuye sur R1 et tu peux changer le taux de rencontre aleatoire de -100 (aucun combat), 0 (normal) et 100 (plus que la normal) c'est surement comme ça qu'ils ont fait et ils ont juste grindé sur les boss. meme si j'avoue que ça doit pas etre simple à battre en underlevel mais je suis sur que c'est faisable :p
pour ma part j'ai fini en env 7 h en prenant mon temps. maintenant il me reste 2 ou 3 classes à maxer, à uper level 20 et à remplir le bestiaire. d'ici là j'aurai fait mes 10h ^^

kille12 kille12
MP
Niveau 43
16 février 2016 à 22:45:53

J'ai terminé la demo en 6h20. Ça ressemble énormément au premier c'est sûr. A par 2-3 nouveauté mineur dans le gameplay, c'est exactement pareil. (Ce qui n'est pas une mauvaise chose). Les donjons sont un peu plus jolie, mais toujours pas intéressant à explorer...

Les musiques sont un cran en dessous de celle de défaut, c'est la première chose qui frappe. C'est désormais des musiques de rpg banale. Dommage c'était un gros point fort du premier.

Les graphismes sont sympa, mais le dézoom souffre d'un manque de détail du à la mauvaise définition des écrans.

L'intérêt scenaristique est très limité, on sent bien qu'ils n'ont pas voulu rendre la demo indispensable.

Et c'est moi ou les fusil sont des arme hyper cheaté par rapport aux autres? Une fois que tu les a essayé, impossible de revenir à autre chose. :noel:

anon5303833 anon5303833
MP
Niveau 10
17 février 2016 à 02:51:10

Le 16 février 2016 à 18:31:21 Alyce a écrit :

Le 16 février 2016 à 02:22:02 anon5303833 a écrit :

Sinon je viens tout juste de finir la démo (en 7 heures 41 :hap: ), donc non ça ne fait pas les 10h promises étant donné que je n'ai pas joué à Bravely Default et que par conséquent on ne peut pas être plus long que moi, par contre 4h je sais pas comment vous avez fait même en connaissant les mécanismes du jeu avec tous les dialogues et les combats tous les 3 mètres :doute:

justement l'atout majeur de ce jeu c'est qu'on peut à tout moment modifier ça, tu appuye sur R1 et tu peux changer le taux de rencontre aleatoire de -100 (aucun combat), 0 (normal) et 100 (plus que la normal) c'est surement comme ça qu'ils ont fait et ils ont juste grindé sur les boss. meme si j'avoue que ça doit pas etre simple à battre en underlevel mais je suis sur que c'est faisable :p
pour ma part j'ai fini en env 7 h en prenant mon temps. maintenant il me reste 2 ou 3 classes à maxer, à uper level 20 et à remplir le bestiaire. d'ici là j'aurai fait mes 10h ^^

j'ai réalisé qu'on pouvait modifier le taux de rencontres et accélérer la durée des combats au bout de 6h de jeu donc :hap:

https://www.jeuxvideo.com/news/459351/concours-bravely-second-end-layer-des-jeux-collectors-et-une-3ds-a-gagner.htm j'espère que je vais gagner même si de base je l'aurai pas acheté :noel:

tentez votre chance on aura peut-être un gagnant sur le topic :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2016 à 20:32:01

J'ai commandé le jeu sur Auchan à 33,50 euros (promo), pas l'édition collector bien sur :hap: je suis pas sur qu'il puisse être trouvable à terme à ce prix.

J'y vais les yeux fermés, sans passer par la démo, de toutes façons en anglais (et comme tout bon français moyen qui se respecte, j'avoue y être un peu allergique). Et sans passer non plus par Default, je rattraperai un peu avec des séquences sur Youtube si je galère à comprendre toute l'histoire.

ducdoly ducdoly
MP
Niveau 12
20 février 2016 à 00:11:24

Bien que je te comprenne Honee n'hésite quand même pas à DL la démo, 2 raisons :
:d) Il s'agit d'une petite histoire inédite exclusive à la démo, il joue parfaitement le rôle d'un bon préambule.
:d) Une fois la démo terminée, si tu lances le jeu complet par la suite (même s'il s'agit d'une version matérialisée), tu obtiens des récompenses destinées à ta version complète.

Ah, et oui : je suis aussi allergique que toi à l'anglais (si ce n'est plus :rire2:), mais je pense que l'effort en vaut le détour. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2016 à 10:33:02

Bon, ben on verra alors :hap: merci !

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 février 2016 à 22:37:13

Petit UP parce que j'ai besoin d'aide !
[SPOL]

Je viens de battre le mage rouge et j'ai maintenant une seule icône jaune sur la carte du bas qui indique la Northwest Cave (un truc dans le genre) , je suis rentré...mais y a rien. :(
Faut faire quoi au jute ? :(

kille12 kille12
MP
Niveau 43
28 février 2016 à 22:43:26

Tuer un certains nombre d'ennemi pour récolter un certain nombre d'objet je crois. C'est indiqué dans le descriptif de la quête quand tu l'accepte.

Pelaen Pelaen
MP
Niveau 6
28 février 2016 à 22:45:15

Retourne en ville parler à la dame qui te racontes les ragots, elle devrait te parler d'une superstar et son garde du corps ou un truc comme ça je crois, ensuite retourne au fond de la grotte.

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
28 février 2016 à 23:08:01

La démo est limité à combien d'utilisations ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 février 2016 à 23:33:42

Merci je vais essayer. :-)
VDD, utilisations illimités. :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment