CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : et ducoup pas de Pokémon pour Noël??

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
zinogre037 zinogre037
MP
Niveau 2
21 novembre 2015 à 15:12:28

Ça fait bizarre quand même. Un nitendo direct 1 mois(un peu près) avant Noël et pas de Pokémon en vue cette année :gne: en plus c'est les 20 ans de Pokémon je pensait pas qu'il allait rester sans vrai jeux cette année. Vous en pensez quoi ? :doute:

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
21 novembre 2015 à 15:20:18

C'est l'année prochaine, les 20 ans de la série. Et au vu des derniers opus (RO/SA), c'est une bonne chose qu'ils travaillent un peu plus sur les prochains, même si cela implique une année sans jeux Pokémon (de la série principale).

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2015 à 16:39:22

Le 21 novembre 2015 à 15:20:18 SuperMaxBoss a écrit :
C'est l'année prochaine, les 20 ans de la série. Et au vu des derniers opus (RO/SA), c'est une bonne chose qu'ils travaillent un peu plus sur les prochains, même si cela implique une année sans jeux Pokémon (de la série principale).

Tout a fait d'accord avec toi :oui:

Yoshi59[JV] Yoshi59[JV]
MP
Niveau 37
21 novembre 2015 à 16:46:48

Je plussoie mon VDD de mon VDD, ROSA étaient moyens. je préfère largement qu'il prennent leur temps et sortent un meilleur jeu.

Message édité le 21 novembre 2015 à 16:47:13 par Yoshi59[JV]
ducdoly ducdoly
MP
Niveau 12
21 novembre 2015 à 16:47:44

+1 C'est l'année prochaine les 20 ans de la série coco ! :-)))

Et pour ce Noël c'est Pokémon RO/SA qui est en avant avec un nouveau bundle édité récemment avec Jeu + Poster Pokédex + Pokeball :
http://jeux-video.fnac.com/a9057860/Pokemon-Rubis-Omega-Pokeball-Poster-Pokedex-de-Hoenn-3DS-Jeu-Nintendo-3DS

Il y a aussi X et Y sur 3DS.

Perso je trouve que ça aurait fait beaucoup de pokémon en un trop court laps de temps s'il y en avait un pour cette fin d'année.

zinogre037 zinogre037
MP
Niveau 2
21 novembre 2015 à 17:47:45

Oups j'avais pas vu que c'était pas cette année.après faut peut-être prendre en compte qu' avec les news qu'on a vue c'est casi-sur que le prochain Pokémon sera le z et 2 année pour la moitié d'une région déjà faite c'est quand même louche.

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 17:56:15

Pourquoi vous parlez tout le temps des 20 ans de Pokemon ? Ils sont obligés de faire quelque chose pour ça ? Je crois qu'au contraire ils ont rien a faire de spécial c'est qu'un anniversaire d'un jeu pas d'une personne, ils ont aucune obligation envers le client.

d-___-b d-___-b
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 18:28:30

Je suis pas contre l'année d'attente en plus mais un peu de communication de la Pokemon Company serait pas de trop je pense. :(

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 40
21 novembre 2015 à 19:03:19

Le 21 novembre 2015 à 16:47:44 ducdoly a écrit :
Et pour ce Noël c'est Pokémon RO/SA qui est en avant avec un nouveau bundle édité récemment avec Jeu + Poster Pokédex + Pokeball :
http://jeux-video.fnac.com/a9057860/Pokemon-Rubis-Omega-Pokeball-Poster-Pokedex-de-Hoenn-3DS-Jeu-Nintendo-3DS

Y a une image plus grande du pokedex?
J'arrive pas bien à voir comment ils peuvent le représenter :(

Le 21 novembre 2015 à 17:56:15 samourai-of-sun a écrit :
Pourquoi vous parlez tout le temps des 20 ans de Pokemon ? Ils sont obligés de faire quelque chose pour ça ? Je crois qu'au contraire ils ont rien a faire de spécial c'est qu'un anniversaire d'un jeu pas d'une personne, ils ont aucune obligation envers le client.

Non ils ont aucune obligation envers le client mais ils font souvent quelque chose :
- 25 ans de mario : une compil' (pas des meilleurs :hap:) et quelques autres trucs aussi il me semble.
- 25 ans de zelda : un concert sur chaque continent, la sortie de ocarina of time 3d (et il me semble aussi skyward sword
- 10 ans de pokemon : remake de rouge et vert (et peut-être aussi un autres truc...)
- 10 ans de or argent : remake.

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 40
21 novembre 2015 à 19:08:06

Le 21 novembre 2015 à 18:28:30 d-___-b a écrit :
Je suis pas contre l'année d'attente en plus mais un peu de communication de la Pokemon Company serait pas de trop je pense. :(

En même temps tu veux qu'ils disent quoi? :(
S'ils disent ne serait ce qu'un petit truc sa risque d'amener tout de suite à savoir l'épisode qu'on aura...
Et ils communiquent sur pokemon donjon mystère et tournement.
Avec les sorties annuelles, on a l'impression que de ne pas sortir tous les ans, sa fait long mais avant Pokemon sortait avec bien plus d'écart :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pokémon_(série_de_jeux_vidéo)#Liste_de_jeux
(oh flute, le lien ne veut pas marcher... en gros allez sur la page de pokemon sur wikipedia...

Message édité le 21 novembre 2015 à 19:12:02 par Shikamaru_2007
samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 19:12:18

Il y a déjà ROSA en remake, ne vous attendez à rien en gros ! :ok:

SebStar22 SebStar22
MP
Niveau 8
22 novembre 2015 à 10:07:39

Pour 2016, Pokemon Go sur mobile, Pokken sur WiiU, Pokemon Donjon Mystère sur 3DS, les Pokemon R,B et J sur Console virtuelle (peut-être les versions Or,Argent et Cristal à l'avenir sur console virtuelle), et peut-être un Pokemon Z ou XZ et YZ. Pour 2016, Nintendo nous gâtent, il ne faut cracher dans la soupe.

Chidouidoui Chidouidoui
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 17:22:40

ça va faire du bien de pas avoir de pokémon cette année :fete:

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
22 novembre 2015 à 19:54:34

samourai-of-sun :

Pourquoi vous parlez tout le temps des 20 ans de Pokemon ? Ils sont obligés de faire quelque chose pour ça ? Je crois qu'au contraire ils ont rien a faire de spécial c'est qu'un anniversaire d'un jeu pas d'une personne, ils ont aucune obligation envers le client.

Tu crois que Rouge Bleu c'est pour décorer l'eshop ? [[sticker:p/1kki]]

Le 21 novembre 2015 à 17:56:15 samourai-of-sun a écrit :
Pourquoi vous parlez tout le temps des 20 ans de Pokemon ? Ils sont obligés de faire quelque chose pour ça ? Je crois qu'au contraire ils ont rien a faire de spécial c'est qu'un anniversaire d'un jeu pas d'une personne, ils ont aucune obligation envers le client.

Non ils ont aucune obligation envers le client mais ils font souvent quelque chose :
- 25 ans de mario : une compil' (pas des meilleurs :hap:) et quelques autres trucs aussi il me semble.
- 25 ans de zelda : un concert sur chaque continent, la sortie de ocarina of time 3d (et il me semble aussi skyward sword
- 10 ans de pokemon : remake de rouge et vert (et peut-être aussi un autres truc...)
- 10 ans de or argent : remake.

Pourquoi tu parles pas des 30 ans de Mario avec Mario Maker ? :hap:

Message édité le 22 novembre 2015 à 19:57:08 par [JVC]Sonic91
Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 40
22 novembre 2015 à 19:58:01

Le 22 novembre 2015 à 19:54:34 [JVC]Sonic91 a écrit :
Pourquoi tu parles pas des 30 ans de Mario avec Mario Maker ? :hap:

Car je savais pas que c'était les 30 ans :hap:

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 23:21:49

[JVC]Sonic91
MP
Citer Blacklister Alerte 22 novembre 2015 à 19:54:34
samourai-of-sun :

Pourquoi vous parlez tout le temps des 20 ans de Pokemon ? Ils sont obligés de faire quelque chose pour ça ? Je crois qu'au contraire ils ont rien a faire de spécial c'est qu'un anniversaire d'un jeu pas d'une personne, ils ont aucune obligation envers le client.
Tu crois que Rouge Bleu c'est pour décorer l'eshop ?

:d) Vu ce que c'est, oui c'est pour décorer.

Message édité le 22 novembre 2015 à 23:23:12 par samourai-of-sun
-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
24 novembre 2015 à 00:31:13

Le 21 novembre 2015 à 16:46:48 Yoshi59[JV] a écrit :
Je plussoie mon VDD de mon VDD, ROSA étaient moyens. je préfère largement qu'il prennent leur temps et sortent un meilleur jeu.

Dire qu'ils étaient moyen c'est très gentil quand même. :hap:

frey7 frey7
MP
Niveau 9
24 novembre 2015 à 11:39:16

un pokemon pour decembre...
t'as cru au pere noel toi

zinogre037 zinogre037
MP
Niveau 2
24 novembre 2015 à 12:46:37

Nan mais le moment où un jeux marche bien c'est à Noël au mieux 1 mois avant surtout un Pokémon

d-___-b d-___-b
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 13:26:39

Le 21 novembre 2015 à 19:08:06 shikamaru_2007 a écrit :

Le 21 novembre 2015 à 18:28:30 d-___-b a écrit :
Je suis pas contre l'année d'attente en plus mais un peu de communication de la Pokemon Company serait pas de trop je pense. :(

En même temps tu veux qu'ils disent quoi? :(
S'ils disent ne serait ce qu'un petit truc sa risque d'amener tout de suite à savoir l'épisode qu'on aura...
Et ils communiquent sur pokemon donjon mystère et tournement.
Avec les sorties annuelles, on a l'impression que de ne pas sortir tous les ans, sa fait long mais avant Pokemon sortait avec bien plus d'écart :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pokémon_(série_de_jeux_vidéo)#Liste_de_jeux
(oh flute, le lien ne veut pas marcher... en gros allez sur la page de pokemon sur wikipedia...

Je suis fan depuis la 1G donc merci mais je connais les dates de sorties et le temps d'attente qu'il y avait entre chaque opus mais ils ont déjà commencé le teasing donc c'est pas pour que le jeu sorte dans 3-4 ans. :sarcastic:

Et c'est pas comme si on ne se doutait pas que le prochain jeu serait "Z" avec l'histoire centrée sur Zygarde, il suffit de voir le film, la saison 19 et tout le teasing pour le savoir. Et tout le monde s'en tape de donjon mystère ils sont mauvais depuis plusieurs épisode et c'est pas Pokken qui contentera les fans de la série. Ils pourraient en dire plus que le mot "fleur" pour faire patienter les fans en disant une possible fourchette pour la date de sortie, ou même ne pas se foutre de la gueule des fans en faisant une annonce d'un projet qui ravira les fans pour le Nintendo Direct alors que c'est une banane sans nom.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment