CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai envie de découvrir Animal Crossing

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
RamsaySaucisse RamsaySaucisse
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 12:30:16

C'est bien ? :hap:

_darkop_ _darkop_
MP
Niveau 9
05 octobre 2015 à 12:38:49

Faut accrocher au concept.

beucher32 beucher32
MP
Niveau 41
05 octobre 2015 à 12:40:08

J'accroche pas à ce genre de jeux, mais j'imagine que oui, vu le nombre de fans et la longévité de la série. :hap:

_Xerneas_ _Xerneas_
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 12:44:26

Sa doit etre bien pour les gens qui aiment ce genre de jeu mais pour les autres comme moi j'pense que c'est nul

foplunira foplunira
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 12:47:04

Si t'aimes le côté "collection" que tu peux retrouver dans Pokémon, tu vas sûrement aimer AC.

RamsaySaucisse RamsaySaucisse
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 13:05:05

Erf, bah je sais pas, je me tâte. :hap:

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
05 octobre 2015 à 13:49:29

Perso j'ai testé le jeu 1-2h et j'ai pas vraiment accroché. Pendant plus d'un an et demi je me suis dit qu'il faudrait que je donne au jeu une seconde chance, mais j'en ai jamais trouvé le temps avec tous les autres jeux que j'ai à faire. Donc j'ai fini par le revendre, première fois que je revends un jeu d'ailleurs. :(

RamsaySaucisse RamsaySaucisse
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 14:28:09

ça me conforte pas :hap:

J'ai Fantasy Life et je trouve ça manque de ce côté simu

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 39
05 octobre 2015 à 16:46:35

Si tu le trouve pas pas trop chère pourquoi pas car ce jeux c'est quitte ou double : soit tu aime, soit tu aime pas.
Surtout que le dernier a plus de contenu que les autres.
Ne te fie pas trop à l'aspect enfantin (évite juste de le montrer à tes parents si tu veux pas qu'ils se foutent de ta gueule :hap:), tu ne trouvera pas de jeux plus "mature" qui lui ressemble...

Mais je ne vois pas trop ce qu'on peut te dire :(
Si tu demande "il est bien?", j'ai envie de te répondre "mais regarde les avis sur Internet, la majorité l'aime".
Après si tu a des questions ou des précisions à te donner (pourquoi pense tu aimer ce jeux? c'est quoi tes genres de jeux?...) on pourra plus facilement y répondre.

(et perso je trouve qu'aimer l'aspect collection de Pokemon ne nous fait pas forcément aimer l'aspect collection de animal crossing :hap:)

PS : Ah oui, une précision importante : ce jeux est plutôt pour jouer par petite dose mais régulièrement (après, si tu joue pas pendant plusieurs mois ta partie va pas être ruiné pour autant :hap:)

(Et je trouve que j'ai fait un mini-pavé alorq que j'ai dit que je ne savais pas ce qu'on peut te dire :noel:

RamsaySaucisse RamsaySaucisse
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 00:08:38

Merci pour vos réponses c'est sympa

Donmaco Donmaco
MP
Niveau 7
06 octobre 2015 à 07:15:11

Perso je le trouve hyper lassant ce jeu :( Je pense que ce genre de jeu soit on accroche soit pas du tout.

houjii houjii
MP
Niveau 6
06 octobre 2015 à 10:46:52

Pour ma part j'aime bien plein de chose a faire peut se jouer entre amis ou avec des personnes en ligne
un jeu plutôt mignon

FantasyChest FantasyChest
MP
Niveau 3
06 octobre 2015 à 22:32:29

C'est un super jeu fonce ! Après chacun ses goûts mais si tu aimes fantasy life tu vas aimer

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 23:18:02

fantasy life c'est un animal crossing complet.
disons que c'est cool d'y jouer quelques heures mais au bout d'un moment ben ya rien à faire quoi. on a vite fait le tour je trouve.
apres je crache pas dessus du tout j'ai aimé, sans plus.

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
07 octobre 2015 à 09:37:36

j'ai envie de te dire que c'est une excellente idée :oui:

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 39
07 octobre 2015 à 16:59:18

Le 06 octobre 2015 à 23:18:02 Alyce a écrit :
fantasy life c'est un animal crossing complet.

On compare beaucoup les 2 jeux mais je trouve qu'ils sont quand même assez différents :(
Fantasy Life est plutôt RPG avec de la collecte, des classes à monter, des objets à fabriquer...
Je trouve qu'il n'y a pas un système de décoration de maison ou de relation avec les PNJ assez développé pour qu'on puisse le trouver "meilleur" que Animal Crossing, juste différent...
Animal Crossing c'est juste vivre une vie simple dans une ville (en contradiction avec le "vivre une vie d'aventure" proposé par Fantasy Life :hap:)

Chosun Chosun
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 17:58:45

AL c'est un jeu sans objectifs, soit on aime, soit on déteste.

Newol333 Newol333
MP
Niveau 5
06 septembre 2017 à 12:42:14

:pacg: franchement j'adore ce jeu :pacd:
mais c'est mon avis :hap:
après c'est toi qui décide :ok:

maximation123 maximation123
MP
Niveau 10
06 septembre 2017 à 12:47:35

Je profite de ce topic. J'ai beaucoup de mal avec ce jeu mais j'ai envie de lui redonner sa chance.

Il vaut mieux faire des petites sessions de 20-30 minutes ? Vous vous donnez des objectifs ? Parce que j'ai vraiment du mal à savoir quoi faire dans ce jeu.

TempusNGNight TempusNGNight
MP
Niveau 8
06 septembre 2017 à 13:38:46

Tout le monde se pose la question "Pourquoi, je me lasse vite du jeu ?".
C'est simple, quand on cherche pas à avoir la satisfaction de l'effort accompli, on s'ennuie un peu.
Moi, à un moment j'ai commencé à m'ennuyer, sur le jeu "Quoi faire sur le jeu ?", je me suis donc mis en quête de compléter tout ce qu'il y avait à compléter.
Prenons exemple des badges, il y en a pas mal, sans compter qu'il y a 3 stades, bronze, argent et or.
C'est un but quelque peu interminable ,certes, mais qui occupe, le musée est aussi à compléter, ainsi que nos collections, d'insectes, de poissons et de créatures marines (72 spécimens de chaque pour les poissons et insectes).
Notre maison peut être customisée à l'infini, une déco peut vous ennuyer alors on change de thème.
6 pièces peuvent nous servir pour exprimer nos goûts en matière de décoration d'intérieur sans compter l'extérieur qui peut changer de forme et d'aspect.
Notre ville est à améliorer dès le début du jeu selon nos goûts, premier but, la ville parfaite, après vous êtes libres de tout changer à l'infini.
Le multijoueur peut-être sympa, excepté le manque de maturité de certains, hum...
Au village ou à la plage, vous êtes libre de choisir l'endroit où vous voulez vous amuser à plusieurs :)
J'ai fais un bref résumé de ce que je trouve sympa dans le jeu, et si le cœur vous en dit, vous pouvez créer jusqu'à quatre nouveaux personnages dans votre village.

Voilà, bon jeu !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment