CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Question] Full Set

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
salussava salussava
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 00:11:39

Bonsoir,
j'aimerais bien savoir si une full set de la 3DS était possible.
C'est pour cela, qu'aujourd'hui, si quelqu'un le sait, combien de jeux dois je posséder afin de faire une full set.
Si quelqu'un essaie de la faire actuellement de la faire ou l'a déjà faîte, j'accepterais volontiers un témoignage de sa part
:merci:

salussava salussava
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 19:22:10

:up:

Message édité le 04 octobre 2015 à 19:22:28 par salussava
starford69 starford69
MP
Niveau 1
05 octobre 2015 à 10:55:41

Bonjour, vue que personne à répondu, je vais le faire.Évidemment c'est possible de le faire, néanmoins se qui est possible ne veut pas forcément dire réalisable. Je te donne un ex il est possible de courir le cent mètre en moins de 10s ,c'est pas pour autant que j'y arriverai...Alors maintenant si tu as genre trente mille euro à dépenser et encore c'est peut-être plus?En tenant compte que tous les jeux ne sont pas localisé chez nous et tous les jeux pour enfants comme (ma clinique pour animaux, mon poney 3d, violetta et des centaine d'autres dans se style)Alors oui c'est possible , mais il y a aucun intérêt à mon humble avis.

Narukan Narukan
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 16:28:51

Bah quand on fait un full set, on se fiche un peu de la qualité des titres mais on veut juste tout les titres de la console qui existe. (donc même les titres pourris)
Franchement, je pense que le mieux pour faire un Full Set, c'est dans un premier temps se concentré sur les titre qui pourrait devenir rare avec le temps (donc genre les collectors et les navets) et apres pour les titre plus communs, on peut s'en occupé tranquillement quand la console et morte et que plus de jeu sortent.

Pour l'instant, il y a plus de 650 jeux sur 3ds (cartouche+eshop), je pense que à la fin il y en aura plus ou moins 500 cartouche en europe (sans compté les différente versions)

salussava salussava
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 17:53:01

ok merci bien, j'abandonne xD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment