CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un console pour les enfants ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
gamerenpause gamerenpause
MP
Niveau 9
28 juillet 2015 à 00:05:17

Bonsoir,

Je m'explique en ce moment je dort chez les Parents de ma copine en vacances et sa petite sœur a une NINTENDO 3DS XL et j'adore y joué sa me donne envie de m'en acheter une. Mais quand j'essaye d'en parler vite fait au tour de moi limite on se moque de moi en me disant ces pour les enfants (j'ai 23 ans) vous en pensez quoi vous ?

Perso j'ai juste la ps4 sinon.

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
28 juillet 2015 à 00:10:14

Déjà ce n'est pas une console que pour les enfants.
Les gens de ton entourage doivent être des pro Sony (je sais ce que c'est , chez moi aussi ont me dit la même chose) c'est la meilleure console portable du moment. :ok

Message édité le 28 juillet 2015 à 00:13:30 par [JVC]Sonic91
gamerenpause gamerenpause
MP
Niveau 9
28 juillet 2015 à 00:17:10

En gros ont me dit c'est une console pour les enfant de 7 ans quoi. Chez pas pourquoi !

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 00:17:23

Tu fais ce que tu veux. Tu dépends des autres ?

Joueurtest Joueurtest
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 00:31:55

T'es amis sont immature? La 3DS est faite pour TOUT le monde tu peux y jouer sans soucis à 7 ans comme à 26, 44 ou 66 ans, de plus tu joues en fonction de tes amis ou de tes envies? Si la console t'intéresse n'hésitez pas, fait toi plaisir :ok:

timmyzecat timmyzecat
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 01:10:30

Regardes dsinparis.fr
Moyenne d'âge 25 ans. T'as des parents de plus 40 ans qui viennent avec leurs enfants

Pseudo supprimé
Niveau 14
28 juillet 2015 à 06:29:23

C'est la force de Nintendo.
Faire des consoles et jeux tout public.

La ou la.concurrence est obligée de sortir de la violence et des flingues pour satisfaire son public de beauf et d'ado, Nintendo adopte des univers plus colorés voire cul-cul tout en conservant un Gameplay profond.

kille12 kille12
MP
Niveau 43
28 juillet 2015 à 07:32:00

Ça dépend des jeux surtout, pas de la console

Hikma63 Hikma63
MP
Niveau 27
28 juillet 2015 à 09:14:31

J'ai 26 ans et je trouve absolument mon compte sur 3DS (j'ai toujours joué aux consoles Nintendo ET Sony donc c'est pas question de pro N pro S) même si j'ai lâché les console Sony avec la PS3.
Franchement quand tu vois le catalogue de la console, tu te dis que tout le monde peut y trouve son compte, t'as des jeux peut-être plus enfantin que d'autres mais ce n'est absolument pas le cas de tous.
Puis le coup de l'entourage qui dit que c'est pour les enfants, on voit ça partout, souvent des gens qui ne connaissent pas les titres de la console bizarrement.

Bref, si la console te plait et que tu vois que pas mal de jeux t"intéressent n'hésites même pas.

gamerenpause gamerenpause
MP
Niveau 9
28 juillet 2015 à 09:41:08

Okok oui je pense pareil que vous , merci sa me rassure.

Natsur0 Natsur0
MP
Niveau 8
28 juillet 2015 à 10:19:56

Le 28 juillet 2015 à 00:17:23 samourai-of-sun a écrit :
Tu fais ce que tu veux. Tu dépends des autres ?

Best answer ever!

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 29
28 juillet 2015 à 22:04:11

Faut vraiment etre con pour se retenir de prendre une console a cause des dires d'un tel ou un tel...Si tu veux une 3ds car tu t'amuses avec en l'ayant essayé alors achete en une,Fuck les avis des autres...."on dit que c'est pour les gosses" ---- "on" est un con :oui:

darkop darkop
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 22:31:16

Cette faiblesse d'esprit...

kille12 kille12
MP
Niveau 43
28 juillet 2015 à 22:39:54

Après c'est faux de dire que l'avis des autres ne compte pas. Bien sûr qu'il compte, on est humain :oui:

bladeskullface bladeskullface
MP
Niveau 14
28 juillet 2015 à 22:41:34

C'est le seul argument qu'il reste aux pro-S après l'extermination totale de la bida. En plus c'est un argument faux. Tu trouveras un paquet de trentenaires, voir plus sur Monster Hunter alors que le seul jeu qui se vend sur bida en ce moment c'est Minecraft et les serveurs sont remplis de gamins :rire:

LeScrameustache LeScrameustache
MP
Niveau 8
28 juillet 2015 à 23:26:25

Moi, j'ai 22 ans, j'ai la 3DS XL collector Pokémon blue XY, je joue toujours à Pokémon et je continuerais toujours pareil pour l'anime.

Message édité le 28 juillet 2015 à 23:27:36 par LeScrameustache
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2015 à 23:50:53

Le 28 juillet 2015 à 00:05:17 gamerenpause a écrit :
Bonsoir,

Je m'explique en ce moment je dort chez les Parents de ma copine en vacances et sa petite sœur a une NINTENDO 3DS XL et j'adore y joué sa me donne envie de m'en acheter une. Mais quand j'essaye d'en parler vite fait au tour de moi limite on se moque de moi en me disant ces pour les enfants (j'ai 23 ans) vous en pensez quoi vous ?

Perso j'ai juste la ps4 sinon.

T'as 23 ans et t'en est encore à te demander si quelque chose est pour les grands ou les enfants ? Si on va par la, rien que le fait de parler de "jeux vidéo" te rendra ridicule auprès de beaucoup de beaufs "adultes" qui te diront que c'est un truc de gamins.

Brickroll Brickroll
MP
Niveau 9
29 juillet 2015 à 08:13:04

"La 3DS c'est pour les enfants"
Feed les en leur sortant qu'aujourd'hui les gosses sont sur Call Of/Fifa :hap:
Et assume tes goûts :oui:

GTR_R34 GTR_R34
MP
Niveau 19
29 juillet 2015 à 08:34:20

Punaise je suis un grand enfant alors,car j'ai 32ans et je me suis repris la New3ds et ne regrette en aucun mon achat,il y a des jeux pour tt catégorie d'age et même de très bon jeu ;)

Après tu fait ce que tu veut c'est pas au autre de te dicter tes choix ;)

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 juillet 2015 à 15:54:48

Le 29 juillet 2015 à 08:34:20 GTR_R34 a écrit :
Punaise je suis un grand enfant alors,car j'ai 32ans et je me suis repris la New3ds et ne regrette en aucun mon achat,il y a des jeux pour tt catégorie d'age et même de très bon jeu ;)

Après tu fait ce que tu veut c'est pas au autre de te dicter tes choix ;)

Idem pour moi et j'en ai 37...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment