CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Achat compulsif bonjour... Quelques questions du coup :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nullusion Nullusion
MP
Niveau 6
27 juillet 2015 à 13:41:32

Bonjour :-d

Je viens d'avoir un dskjqbdsflqsf d'achat compulsif.. En effet je viens d'acheter la N 3ds XL ... °.°

Je possède déjà une 3ds normale. Mes questions sont donc les usivantes: (OUAIS USIVANTE!)

°Le chargeur est il compatible? :hap:
°la performance se ressent elle vraiment sur des jeux comme Pokémon?
°La 3D a vraiment été améliorée? '-'
°Si j'ai buy un truc sur l'eshop, je pourrais le réavoir sur la nouvelle console?

Je vois pas trop d'autre question là tout de suite, mais comme j'ai déjà payé + je vais chercher la console à 17h x) bah les réponses sont surtout pour me rassurer :rouge:

amicalement,
Vershadi/Ilu/Nullusion

Captain-Justice Captain-Justice
MP
Niveau 7
27 juillet 2015 à 13:52:55

Le Captain Justice va te répondre:

-Oui

-Pas vraiment :(

-Oui

Nullusion Nullusion
MP
Niveau 6
27 juillet 2015 à 13:57:07

Merci, Captain Justice :cute: :bave:

Au final, achat pas trop dégueu donc si je comprends bien. A voir comment dans l'avenir les jeux vont sortir quoi :-)

Blue_phoenix13 Blue_phoenix13
MP
Niveau 6
27 juillet 2015 à 15:15:41

J'ai changé sur un coup de tête au moment de ca sortie et franchement ne serait-ce que pour ne plus avoir le gros circle pad entre les pattes et l'amélioration de la 3D plus stable, je n'ai pas regretté.

Par contre pour ce qui est des jeux, pas de changements vraiment remarquables je trouve...
Et on attend toujours les exclus parce que seulement Xenoblables est réservé à la N3DS à l'heure actuelle. (là oui on se sent un peu pigeon du coup. ^^ lol )

Oui tu récupères tous les achats sur l'eshop à la condition de faire un transfert entre les deux consoles.

Praze Praze
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 15:16:00

Si ta 3ds fonctionne encore c'est un achat un peu débile

Nullusion Nullusion
MP
Niveau 6
27 juillet 2015 à 15:24:50

Le 27 juillet 2015 à 15:15:41 blue_phoenix13 a écrit :
J'ai changé sur un coup de tête au moment de ca sortie et franchement ne serait-ce que pour ne plus avoir le gros circle pad entre les pattes et l'amélioration de la 3D plus stable, je n'ai pas regretté.

Par contre pour ce qui est des jeux, pas de changements vraiment remarquables je trouve...
Et on attend toujours les exclus parce que seulement Xenoblables est réservé à la N3DS à l'heure actuelle. (là oui on se sent un peu pigeon du coup. ^^ lol )

Oui tu récupères tous les achats sur l'eshop à la condition de faire un transfert entre les deux consoles.

ça me fera passer à un écran XL aussi du coup x) c'est vrai que jouant après le taff, où je passe déjà pas mal de temps devant un écran ou bien des lignes et lignes d'écritures. un écran plus grand ne fera que du bien à mes yeux :p

°Pour ce qui est du transfert, il se fait simplement d'une console à l'autre? (L'appli en question est Pokémon Banque)

Le 27 juillet 2015 à 15:16:00 Praze a écrit :
Si ta 3ds fonctionne encore c'est un achat un peu débile

Ma 3ds fonctionne encore :-) tout comme toutes mes autres consoles d'ailleurs :content:
Mais dans le pire des cas, je ferais comme pour la DSi, je l'offrirais à quelqu'un de ma famille qui souhaite l'avoir :-) Donc l'un dans l'autre ce n'est pas perdu non plus. Et puis une nouvelle console sur l'étagère au final, ça fait aussi bien :p

timmyzecat timmyzecat
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 15:35:07

La n3ds booste les exclu n3ds, ssb, mh4u, eshop, miiverse, web.

Ninon86 Ninon86
MP
Niveau 46
27 juillet 2015 à 22:23:56

°Le chargeur est il compatible? OUI
°la performance se ressent elle vraiment sur des jeux comme Pokémon? NON
°La 3D a vraiment été améliorée? OUI
°Si j'ai buy un truc sur l'eshop, je pourrais le réavoir sur la nouvelle console? OUI

:)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment