CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Layton ou SSB

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
samsamgor52 samsamgor52
MP
Niveau 8
25 juillet 2015 à 00:30:00

Bonjour j'hésite énormément entre ces deux jeux (sachant que professeur layton est une de mes série préférée ) mais ssb a l'air vraiment cool , j'ai même testé la 3d sur la démo elle est superbe (j'ai une n3dsxl)

timmyzecat timmyzecat
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 00:36:58

si t'es passionné de competition, c'est ssb
mais puzzle game/aventure layton, avec les puzzle a telecharger ou echanger

Joueurtest Joueurtest
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 00:49:21

Si ta une Wii U prend Layton et Smash sur Wii U

kader_vercett1 kader_vercett1
MP
Niveau 6
25 juillet 2015 à 04:04:25

Si tu joues plutôt solo, je te conseille les Laytons.
Par contre si tu as dans ton entourage un (e) ami(e) qui a SSB, prends celui-ci.

kille12 kille12
MP
Niveau 43
25 juillet 2015 à 08:53:51

Prend layton si tu parle du masque du miracle ou de vs ace attorney :ok:
Si c'est l'héritage des aslantes, prend SSB (voire aucun des 2)

Christian-L Christian-L
MP
Niveau 13
25 juillet 2015 à 11:05:38

Il était pas mal l'héritage des aslantes je trouve. :( Mais sinon l'auteur si tu accroche à SSB n'hésite pas, il est super sur 3DS. :ok:

samsamgor52 samsamgor52
MP
Niveau 8
25 juillet 2015 à 21:16:57

Oui je parle du masque des miracles désolé de ne pas avoir précisé bah Christian oui j'aime beaucoup ssb mais y'a beaucoup de choses à faire niveau contenus ?

Captain-Justice Captain-Justice
MP
Niveau 7
25 juillet 2015 à 21:25:19

Le Captain Justice va te répondre, niveau contenu tu auras de quoi faire: défis, mode classique/all star, personnages à débloquer, Online, Amie, Collection de trophées rien qu'avec sa tu en auras pour un très long moment en plus sur 3DS il y a un micro-mode aventure bien sympathique et jouable en local :)

kille12 kille12
MP
Niveau 43
25 juillet 2015 à 22:50:40

Le 25 juillet 2015 à 11:05:38 Christian-L a écrit :
Il était pas mal l'héritage des aslantes je trouve. :( Mais sinon l'auteur si tu accroche à SSB n'hésite pas, il est super sur 3DS. :ok:

Je trouve que c'est le plus mauvais de la série. Son gros défaut reste de ne pas avoir une grosse enquête principale, et que l'histoire avec les aslantes est très courte. Et pour combler le vide ils nous ont mis 5 petites enquêtes pas bien intéressante et trop simpliste au milieu, qui font les 3 quart du jeu. Je n'ai accroché à aucune d'elle. Donc ennui pour moi à part le début et la fin avec les aslantes. Grosse déception pour une conclusion de la saga :-(

Sackpote Sackpote
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 12:13:07

L'héritage des Aslantes est excellent. :oui:
Même si il est vrai que l'enquête principale est ralenti par un très long chapitre. Mais l'avantage c'est que pendant ce chapitre, on est libre de mener les enquêtes dans l'ordre que l'on veut contrairement aux autres Layton qui sont très linéaires.

samsamgor52 samsamgor52
MP
Niveau 8
27 juillet 2015 à 21:13:49

:up:

Ninon86 Ninon86
MP
Niveau 44
27 juillet 2015 à 22:05:28

SSB :oui:

samsamgor52 samsamgor52
MP
Niveau 8
29 juillet 2015 à 03:27:18

Je regarde et je me dis que je vais peut être pas prendre ssb , partout dans les tests apparemment le jeu tourne vite en solo c'est surtout la compétition :/ j'ai pas d'amis qui ont une 3ds en plus :/

Hikma63 Hikma63
MP
Niveau 21
29 juillet 2015 à 08:23:02

Il n'y a pas que la compèt' dans SSB (même si c'est l'aspect que je trouve le plus intéressant), SSB c'est aussi du jeu fun pour délirer sans se prendre la tête, tu peux débuter et sortir deux trois trucs sympas, jouer avec/sans objets, terrains qui évoluent ou pas, à 2 ou à 4 etc.
Après oui c'est clair que c'est un jeu que je trouve qu'il est dommage de ne pas jouer en multi, mais t'as pas besoin d'avoir d'amis IRL qui ont le jeu, tu peux toujours doser online, c'est ce que je fais. (enfin faisait, j'ai fait une petite pause SSB le temps de faire d'autres jeux).
Mais sinon tu peux toujours te faire Layton si tu veux, mon message est surtout là pour mettre les choses au clair concernant SSB.

Bonne journée.

LuisAragones LuisAragones
MP
Niveau 39
29 juillet 2015 à 10:52:52

SSB !

samsamgor52 samsamgor52
MP
Niveau 8
30 juillet 2015 à 03:32:29

Bon ben c'est aujourd'hui que je vais acheter , donc bon c'est dur j’hésite encore :/ Je vais voir si y'a pas les soldes à micromania pour voir si je pourrais pas me prendre les deux jeux :/

Hikma63 Hikma63
MP
Niveau 21
30 juillet 2015 à 09:51:11

Au pire tu fais Layton, tu le revends, puis tu te prendras SSB si tu arrives pas à te décider entre les deux ,)

samsamgor52 samsamgor52
MP
Niveau 8
30 juillet 2015 à 22:19:58

Du coup j'ai pris ssb et je sais pas pourquoi j'ai l'impression de regretté :/ Mais bon peut etre parce que je commence le jeu et que je suis pas encore habitué sinon je sais pas si c'est un bug mais j'avais pas tout les persos et dés que j'ai lancé une partie en multi j'avais tout les persos cachées :/ Sinon merci de vos avis surtout Hikma ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment