CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Q]Sonic 3DS/DS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_ArckoShiny_ _ArckoShiny_
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 20:27:33

Hey!
J'aimerai bien avoir votre avis sur le Sonic le mieux réussi sur 3DS/DS car j'ai envie d'en acheter un , merci :)

[Zebraika] [Zebraika]
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 21:23:44

Ne prends SURTOUT pas Sonic Boom, c'est de la pure daube :nah: Perso j'ai bien aimé Sonic Lost World, après pas fait de Sonic sur la DS donc je peux pas te donner mon avis :non: Tu peux aussi te prendre les Sonic sur Consolle Virtuelle, je sais pas ce que ca vaut mais ils ont eu 18 si je dis pas de conneries :(

_ArckoShiny_ _ArckoShiny_
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 21:32:04

OK en plus avec la promo Amazon :bave:

[Zebraika] [Zebraika]
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 21:37:57

Fais gaffe, la difficulté est élevée dans Sonic Lost World, j'ai réussi à battre le boss final après 3 mois à le combattre :hap: Bon après je suis peut-être tout simplement nul :hap:

_ArckoShiny_ _ArckoShiny_
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 21:41:33

Où sinon , vous me conseillez un bon jeu pour les vacances? :)

Ganonduchaos Ganonduchaos
MP
Niveau 11
02 juillet 2015 à 22:58:01

Qu'en est-il pour Tails Adventure?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2015 à 23:03:00

Inazuma Eleven mon Bailong adoré.
Oh wait...

Olone23 Olone23
MP
Niveau 9
02 juillet 2015 à 23:03:26

Sur DS je te conseillerais soit Sonic Rush Adventure, soit Sonic Chronicles qui est un RPG sympa :ok:

Pour 3Ds, prends Lost World, il est franchement cool :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2015 à 01:20:23

Sonic Rush ! Mon tout premier jeu sur ma DS Tank :coeur:

MarioSunshine3 MarioSunshine3
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 01:54:45

Sonic Chronicles est énorme j'aurais tant aimé une suite

Ganonduchaos Ganonduchaos
MP
Niveau 11
03 juillet 2015 à 08:32:42

Le 03 juillet 2015 à 01:54:45 MarioSunshine3 a écrit :
Sonic Chronicles est énorme j'aurais tant aimé une suite

non il est mauvais. Tant mieux qu'il n'est pas de suite! J'ai fait 75% des Sonic et j'ai détesté celui-là (je joue aussi aux RPG et je n'ai pas aimé ce jeu).

MarioSunshine3 MarioSunshine3
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 10:23:50

Nan il est bien, c'est le New game + qui est chiant

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 12:27:46

Le 03 juillet 2015 à 08:32:42 Ganonduchaos a écrit :

Le 03 juillet 2015 à 01:54:45 MarioSunshine3 a écrit :
Sonic Chronicles est énorme j'aurais tant aimé une suite

non il est mauvais. Tant mieux qu'il n'est pas de suite! J'ai fait 75% des Sonic et j'ai détesté celui-là (je joue aussi aux RPG et je n'ai pas aimé ce jeu).

+1

Ok j'ai bien aimé Chronicles, mais y'a pas a chier, le jeu est mauvais.

beucher32 beucher32
MP
Niveau 41
04 juillet 2015 à 00:17:35

Chronicles est plutôt cool, à condition d'avoir Cream dans son équipe, sinon tes PP partent à une vitesse folle. :hap:

Le meilleur Sonic sur console portable est Rush Adventure selon moi, suivi de près par Colours DS.
Rush et Lost World 3DS sont très sympas (surtout au niveau de leurs scénars), mais un cran au-dessous quand même (Rush manque cruellement de contenu).
Generations 3DS est sympa si tu veux le finir à 100% (nécessite un max de pièces de jeu), mais il est trop court autrement.
J'ai pas fait Boom.

Sinon, Sonic All Star Racing sur DS est énorme si tu n'as pas fait les versions salon.

Ganonduchaos Ganonduchaos
MP
Niveau 11
04 juillet 2015 à 09:29:47

Le 04 juillet 2015 à 00:17:35 beucher32 a écrit :
Chronicles est plutôt cool, à condition d'avoir Cream dans son équipe, sinon tes PP partent à une vitesse folle. :hap:

Le meilleur Sonic sur console portable est Rush Adventure selon moi, suivi de près par Colours DS.
Rush et Lost World 3DS sont très sympas (surtout au niveau de leurs scénars), mais un cran au-dessous quand même (Rush manque cruellement de contenu).
Generations 3DS est sympa si tu veux le finir à 100% (nécessite un max de pièces de jeu), mais il est trop court autrement.
J'ai pas fait Boom.

Sinon, Sonic All Star Racing sur DS est énorme si tu n'as pas fait les versions salon.

All Star Racing est vraiment trop laid (graphismes en-dessous de ceux des capacités de la DS).
Je n'ai pas trop aimé celui-là; je préfère Transformed qui est génial. Une vraie pépite du jeu de course!

Message édité le 04 juillet 2015 à 09:30:01 par Ganonduchaos
beucher32 beucher32
MP
Niveau 41
04 juillet 2015 à 12:33:05

J'ai lu pas mal de reviews qui disaient que Racing Transformed 3DS est bugué (textures qui sautent, murs invisibles...). J'avoue que ça ne m'a pas encouragé à pousser mes investigations (la démo est trop courte pour se faire un avis), d'autant que je pense le prendre sur Wii U.
J'ai absolument pas à me plaindre de Racing DS, niveau graphismes je trouve au contraire que c'est un des plus beaux jeux de la console. Le seul souci, c'est que les personnages font tous la même taille, pour une raison qui m'échappe (Big de la taille d'Opa-opa :hap: ).

Et puis, cet instrumental de Super Sonic Racing quoi. :bave:
https://www.youtube.com/watch?v=YOBaCZH_DHE

Ganonduchaos Ganonduchaos
MP
Niveau 11
04 juillet 2015 à 12:55:57

Le 04 juillet 2015 à 12:33:05 beucher32 a écrit :
J'ai lu pas mal de reviews qui disaient que Racing Transformed 3DS est bugué (textures qui sautent, murs invisibles...). J'avoue que ça ne m'a pas encouragé à pousser mes investigations (la démo est trop courte pour se faire un avis), d'autant que je pense le prendre sur Wii U.
J'ai absolument pas à me plaindre de Racing DS, niveau graphismes je trouve au contraire que c'est un des plus beaux jeux de la console. Le seul souci, c'est que les personnages font tous la même taille, pour une raison qui m'échappe (Big de la taille d'Opa-opa :hap: ).

Et puis, cet instrumental de Super Sonic Racing quoi. :bave:
https://www.youtube.com/watch?v=YOBaCZH_DHE

Prends le sur Wii U: il est magnifique! :bave:
Par contre, c'est très dur de jouer en ligne car très peu de joueurs.

Message édité le 04 juillet 2015 à 12:56:17 par Ganonduchaos
NeoSlyde NeoSlyde
MP
Niveau 6
04 juillet 2015 à 15:29:16

Je suis un grand fan de Sonic donc voila:
-Sonic Lost World est génial et aussi tu peut te transformer en Super Sonic et jouer avec lui dans les niveau que on veut à la maniéré de Sonic Génération
-Probablement Sonic Mach2 ;)
-Sonic Boom Ice and Fire ( soit disant il ont dit qu'il feraient pas la méme érreur)

Le 02 juillet 2015 à 21:23:44 [Zebraika] a écrit :
Ne prends SURTOUT pas Sonic Boom, c'est de la pure daube :nah: Perso j'ai bien aimé Sonic Lost World, après pas fait de Sonic sur la DS donc je peux pas te donner mon avis :non: Tu peux aussi te prendre les Sonic sur Consolle Virtuelle, je sais pas ce que ca vaut mais ils ont eu 18 si je dis pas de conneries :(

Sonic Boom sur 3ds est trés bien par a port à la version Wii U
et La version Wii U=/= La version 3ds

Perso la version 3ds m'a vraiment plus :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment