CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Apocalypse StreetPass : les zombies rares

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2015 à 20:03:54

Comment on les trouve ces Zombie rares dans chaque niveau ? j'ai fini le jeu, j'en ai buté des zombies mais je n'ai trouvé aucun zombie rare...

Ailesdefae Ailesdefae
MP
Niveau 9
01 juin 2015 à 20:40:37

Je n'ai pas avancé beaucoup, mais je me demande s'il ne faut pas avoir une arme particulière dans chaque niveau pour les "attirer"... Arme à déterminer selon le descriptif du zombie correspondant au niveau (descriptifs mélangés, d'ailleurs)
Genre il me semble que pour le premier niveau (métro), j'avais trouvé un descriptif qui pouvait correspondre et qui parlait d'un zombie qui aimait les distributeurs ou quelque chose dans ce goût-là. Il n'y a pas une arme qui pourrait correspondre?

seilin seilin
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 22:19:40

Il faut en effet aller voir dans la Zombipédia quelle arme est susceptible d'attirer un zombie rare dans tel endroit.
J'en ai trouvé 3 ou 4 pour le moment.

Attention au spoil pour ceux qui veulent découvrir par eux-même!
Pour un par exemple, on te dit qu'il espère voir un dragon dans un entrepôt, il s'agit du livre de science fiction, dans l’entrepôt justement. Quand tu utilises l'attaque spéciale, tu as des chances de le faire apparaître.
De même avec la boule de bowling au stade, ou l'appareil photo dans l’ascenseur par exemple.

Pour certains c'est vraiment pas évident.
En général, j'essaie d'avoir au moins 2 fois l'arme pour assurer mes chances de le faire apparaître.

Ailesdefae : pour le 1er niveau, j'avais vu qu'un zombi rare espère voir un super héros en attendant le métro, je pensais que c'était ça mais j'ai eu beau me changer en super-héros, j'ai vu personne...

frey7 frey7
MP
Niveau 9
03 juin 2015 à 13:27:35

juste une question, ou est ce que vous trouvez les descriptifs?
c'est un truc a faire apres avoir fini une premiere fois le jeuxon vas s'amuser ^^

El-Klan-Destino El-Klan-Destino
MP
Niveau 10
03 juin 2015 à 22:55:25

Zombipedia est ton ami.

frey7 frey7
MP
Niveau 9
04 juin 2015 à 00:16:36

oui merci, dans la logique un zombie cacher, pour avoir ses informations il faut le chopper au moin une fois, comment tu fait quand tu l'as jamais encore debusquer?
j'irai fouiner quand meme merci

loris75 loris75
MP
Niveau 8
04 juin 2015 à 07:33:29

Il faut utiliser l'attaque spéciale de l'arme concernée au bon endroit pour faire apparaître le zombie rare, le tuer et ramasser la petite boule jaune qu'il laisse tomber.

seilin seilin
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 11:21:55

La zombipedia donne des infos sur les zombies rares même si tu ne les a pas rencontrés, c'est l'avantage comparé aux armes par exemple.
Une fois vu et/ou battu, il y aura l'image.

laly-love-chomp laly-love-chomp
MP
Niveau 7
10 juin 2015 à 14:51:25

Il faut utiliser l'attaque spéciale de l'arme correspondante au hobby du zombie rare pour le faire apparaître
Chaque niveau à son propre zombie
Manger:place du centre commercial ( il faut attaquer plusieurs zombies d'un coup avec)
Dormir:centrale électrique( dans le noir)
Bavarder:réservoir toxique( toutes les utiliser avant la 3ème horde)
Faire la fête:du rififi sur le toit( il faut toutes les utiliser)
Mode:ruelle( utiliser avant la clé)
Shopping:entrée du centre commercial( toutes les utiliser au début)
Aider autrui:métro( tuer avec une attaque spéciale les zombies qui descendent de l'escalier vers la fin)
Étudier:hôpital( l'utiliser pendant la 1ère horde)
Gagner de l'argent:galerie du centre commercial( tuer le rudii qui fouille une poubelle à gauche)
Cuisine:du rififi à l'aire de restauration( je ne me rapelle ou eexactement mais il y a un endroit précis
Ménage:du rififi au cimetière( toutes les utiliser)
Jeux vidéo:laboratoire( devant l'écran du casse-tête au nord ouest)
Internet:quartier résidentiel( devant une maison au nord-ouest
Musique:tunnel( toutes les utiliser dès le début)
Cinéma:parking( tuer les trois zombies devant l'affiche à l'est d'une seule attaque spéciale( très difficile))
Lecture:entrepôt( utiliser la flamme du dragon sur la pile de livres roses à droite)
Sorties:autoroute( tuer tous les zombies alignés en S au milieu du niveau avec une seule attaque spéciale)
Sport:du rififi au stade( tuer tous les zombies regroupés au début du niveau avec une seule attaquespéciale)
Nature:entrée du centre de virologie( utiliser l'attaque spéciale avant la fontaine)
Voyage:station service( utiliser l'att spéciale avant la troisième horde)
Pêche:barrage( je me rappelle plus où en particulier)
Photo:ascenseur( utiliser une attaque spéciale avec le Dr Lise dans le champ de vision)
Dessin:du rififi au quartier résidentiel( toutes les utiliser)
Animaux:chantier( utiliser une attaque spéciale devant les tuyaux au milieu du niveau( celui au nord-est je crois)
Danse:cimetière( l'utiliser avant la troisième horde)
Autre:champ de maïs( toutes les utiliser le zombie rare sera à l'extérieurdu champ
Voilà je crois les avoir tous listés en ce qui me concerne je les ai tous trouvés et j'ai toutes leurs médailles
J'espère que ça vous sera utile

frey7 frey7
MP
Niveau 9
11 juin 2015 à 01:31:35

ha oui dacord, alors dans le zoombipedia, il y a une fleche en bas pour acceder au tableau suivant, (je me focalisais betement seulement sur les Zombi et leur description, pas a ce qu'il y a en dehort de ca...)
et c'est la qu'il y a tout les details pour chaques zombie par niveaux (dans le desordre)

je pensais que c'etait le meme qu'il falais debusquer dans chaque niveaux.... mais c'est faut.
grossomodo il y a autant de zombie rare que de zombie normaux.
merci pour les details

Message édité le 11 juin 2015 à 01:32:52 par frey7
JapanOtaku JapanOtaku
MP
Niveau 1
11 juin 2015 à 18:08:36

Dans mon cas, pour le moment, j'ai juste débloqué le zombie rare du premier niveau (métro) grâce à un Mii qui a pour hobby "Aider Autrui".
Il faut que je m'attaque aux autres niveaux pour finir ce jeu XD.

Jean-Mich-Mich Jean-Mich-Mich
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 20:57:05

J'ai fait l'entrepot et vers les 3m50, un zombi avec un ticket prestige est venu vers l'entree, je l'ai tué mais il me manquait une seconde pour revenir au mii qui attendait les bouteilles. Je l'ai rééssayé, pas de zombi de la sorte, et encore moins un score de 40 000. Une idee svp?

Jean-Mich-Mich Jean-Mich-Mich
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 20:57:37

J'ai fait l'entrepot et vers les 3m50, un zombi avec un ticket prestige est venu vers l'entree, je l'ai tué mais il me manquait une seconde pour revenir au mii qui attendait les bouteilles. Je l'ai rééssayé, pas de zombi de la sorte, et encore moins un score de 40 000. Une idee svp?

Jean-Mich-Mich Jean-Mich-Mich
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 22:53:14

J'ai cru qu'il y avait 4 autres du genre dans le jeu.

loris75 loris75
MP
Niveau 8
02 juillet 2015 à 23:07:48

Oui, il y a un ticket prestige dans chaque monde du jeu.
5 mondes, 5 tickets prestige à trouver.
Il me manque justement celui qui se trouve dans le 4eme monde, dans le niveu de la centrale électrique.
Que faut-il faire exactement pour que le zombie au ticket apparaisse?

loris75 loris75
MP
Niveau 8
05 juillet 2015 à 23:04:20

Il n'y a vraiment personne pour m'aider?
Si vous avez lu la réponse sur internet, merci de mettre le lien.

triely triely
MP
Niveau 1
08 juillet 2015 à 18:35:34

Salut j'ai eu du mal à le trouver aussi. il se trouve dans le niveau ou tu doit activer 4 interrupteurs. et tu as des boutons pour éteindre ou allumer la lumière. Voici comment j'ai fait pour l'obtenir : j'ai casser toutes les caisses, puis le zombie est apparu tout en haut de la carte. il passe par une porte ouverte.

triely triely
MP
Niveau 1
08 juillet 2015 à 19:18:49

Je sais que je ne suis pas au bon endroit pour ça. Mais moi le seul jeu qui me pose problème, C'est le manoir hanté street pass. Je ne trouve pas les boite puzzle. En cherchant sur le net, j'ai chaque fois la même réponse. Il faut croiser d'autres mii. Quand on les rencontre toutes les 10 fois ils donne un objet. Mais moi ils me donnent jamais de boite puzzle. Je suis vraiment décourager.

Peguyann Peguyann
MP
Niveau 10
09 juillet 2015 à 15:53:49

Pour avoir une boîte-puzzle, tu dois rencontrer au moins 2 Miis ne possédant pas le jeu, que tu auras rencontré au moins 2 fois. Le premier Mii va te donner une pièce, pose-la où tu veux. Ensuite, il faut que tu poses la pièce du second Mii de sorte à créer une nouvelle salle - attention, la nouvelle salle ne doit pas être directement en contact avec la pièce du premier Mii -. Avec un peu chance, à la place de voir apparaître un coffre ou une orbe, tu verras le premier Mii se tenant dans la salle. Il te donnera quelques gemmes puis une fameuse boîte-puzzle. :ok:
Bon par contre, je ne sais pas si ce que j'ai écrit est assez clair :nah:

Tom100051 Tom100051
MP
Niveau 2
14 juillet 2015 à 14:59:28

:salut: tous le monde !
Je viens de découvrir que pour avoir le Zombie spécial de la station de métro il n'y avait pas besoin de faire d'attaque spécial !
Voici comment j'ai procédé :

1)J'ai tué les Zombies jusqu'à ceux qui sont au bord du métro.
2)Ensuite il faut tué le Zombie qui n'est pas montés et qui risque de se faire écraser par le métro avant que ce dernier ne le tue.
3)Pour finir il faut tuer le Zombie facteur devant les escaliers (dès qu'il descend) mais il ne faut pas ramasser le bonus et là le Zombie spécial arrive !

Tous ça fait avec le costume de super héro bien évidemment !

Voilà cela prouve qu'il n'y a pas besoin de faire une attaque spécial pour faire apparaître les Zombies spéciaux ! ;-)

Message édité le 14 juillet 2015 à 15:01:51 par Tom100051
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment