CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Recherche] Bons jeux à -7€ sur l'eShop

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
EternalStay EternalStay
MP
Niveau 6
28 mai 2015 à 21:34:21

Bonsoir,

J'ai récemment gagné une carte eShop à 15€, ce qui m'a permis d'acquérir le DLC de Fantasy Life à 7.99€, ce qui fait qu'il me reste seulement 7.01€ sur mon compte. Etant donné que je ne risque pas de pouvoir l'approvisionner, je voudrai savoir les bons jeux existants sur l'eShop à ce prix là. Avec le module de recherche, ce n'est pas forcément très efficace, étant donné qu'il y a divers catégories, et les titres des jeux ne sont pas forcément indicatifs.

J'aurai donc besoin de vos aides pour me donner des noms de jeux à moins de 7.01€, et si possible me dire pourquoi ce jeu là :)

Merci d'avance !

EternalStay EternalStay
MP
Niveau 6
29 mai 2015 à 08:38:13

Merci de ta réponse, même si je n'ai pas compris la raison :hap:

Le jeu que tu cites me semble pas mal, dans le sens où on peut vite devenir addictif. Mais n'y a-t-il aucun risque de s'en lasser à un moment ou de le finir rapidement ?

cvo cvo
MP
Niveau 6
29 mai 2015 à 15:57:37

The Denpa men 1 ou 2 ils sont normalement a 6.99 ce sont des RPG et tu dois recruter des Denpa Men qui vivent dans les ondes radio(si tu habite ou il y a du wifi c'est mieux pour apprécier le jeu) et tu dois sauver Crystal la copine ou femme selon le jeu(il y a des liens entre les jeux)Bon après il faut aimer le genre du jeu et il y a une démo sur l'eshop des 3 jeux si tu veux :ok:

Message édité le 29 mai 2015 à 15:57:51 par cvo
cvo cvo
MP
Niveau 6
29 mai 2015 à 17:53:02

Je viens de vérifier et les jeux sont a 7.99 dommage :desole:

EternalStay EternalStay
MP
Niveau 6
29 mai 2015 à 18:36:21

Merci d'avoir pris le temps de répondre cvo !

J'ai lu sur un autre sujet qu'on proposait ce jeu. J'ai donc pris la démo du The dempa men 1. J'aime beaucoup les jeux de ce style (Bravely Default par exemple). Même s'il est enfantin, j'aime assez bien le principe. Ça se joue à même pas 1€, tant pis :P

Merci quand même :)

Alyony Alyony
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 19:18:55

Sinon y'a gunman clive 1 et deux et si t'as pas assez d'argent il y a le bouton ajouter la différence

new-uno1 new-uno1
MP
Niveau 16
29 mai 2015 à 21:55:21

Le 29 mai 2015 à 08:38:13 EternalStay a écrit :
Merci de ta réponse, même si je n'ai pas compris la raison :hap:

Le jeu que tu cites me semble pas mal, dans le sens où on peut vite devenir addictif. Mais n'y a-t-il aucun risque de s'en lasser à un moment ou de le finir rapidement ?

je l'ai pas encore mais vu les avis sur internet.... et ils disent que ya un gros contenu :ok:

cvo cvo
MP
Niveau 6
30 mai 2015 à 06:06:57

De rien :ok: mais y a peut être le 4 en version free to play au japon qui est sorti l'année dernière et généralement il y a un an d'écart avec la sortie mais on a pas encore eu d'annonce du jeu ici pour le moment :(

Benpirates Benpirates
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 12:41:44

Gunman Clive : 1,99€
Gunman Clive 2 : 2,99€

Pour 5€ tu as 2 bons petits jeux de plateforme. Je ferais ça si j'étais à ta place :)

EternalStay EternalStay
MP
Niveau 6
31 mai 2015 à 23:46:43

cvo : Donc logiquement, il sera gratuit :P ? Tels que Pokémon Rumble & Pokémon Shuffle ? S'il sort bien en France, je le prendrai du coup ^^ Merci de l'info !

alyony/benpirates : Je viens de regarder sur Internet le style de ce jeu. Je ne suis pas du tout fan de l'univers :P... Mais ça peut être pas mal. Mais j'aimerai bien une réponse à new-uno1 s'il vous plait :).

Pour l'instant, Boxboy m'attire le plus. Le style est joli même s'il est très simple. Quant au jeu en lui-même, bah la simplicité fait son charme, tout comme sa durée. J'attend encore quelques jours pour me décider :)

EternalStay EternalStay
MP
Niveau 6
03 juin 2015 à 21:29:51

Bonsoir,

Je me suis dit qu'avec les nouvelles promotions, peut-être pourriez-vous me proposer d'autres jeux :) ?

Merci d'avance !

new-uno1 new-uno1
MP
Niveau 16
03 juin 2015 à 22:38:55

Retro city est trop bien :cute:

Bitalayr[jV] Bitalayr[jV]
MP
Niveau 10
03 juin 2015 à 23:25:28

Y a aussi les Zelda rétro si ça te tente :)

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
03 juin 2015 à 23:43:32

Il y a énormément de bons retours sur Retro City. Je compte me le prendre demain, je te dirai ce que j'en pense.

Sinon, Witch & Hero est en promo. C'est un petit jeu très agréable (mais légèrement frustrant vers la fin). Il y a une démo sur l'eShop si ça te tente.

EternalStay EternalStay
MP
Niveau 6
08 juin 2015 à 11:00:30

Bitalayr[jV] : Je t'avoue ne pas être fan des Zelda :P...

beucher32 : J'irai voir pour Witch & Hero, merci ! Un avis pour Retro City ?

new-uno1 new-uno1
MP
Niveau 16
08 juin 2015 à 22:02:05

Witch and hero est cool a ce prix!
Retro city c'est trop bien regarde les avis metacritic!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment